La Terre

Statut
Ce sujet est fermé.

Michel Nascar

Membre actif
18 Décembre 2004
314
10
73
Canada (Québec)
LA TERRE - LA NATURE - LA MER ÉGALE: LA PLANETE D'UN BLEU ET BLANC

LA LUNE qu’elle soit Blanche ou Noire est le Miroir du SOLEIL

TOUS DES MOTS FÉMININS et Masculins...

Mars couleur ROUGE

LE SOLEIL EST LA POUR DONNER LA VIE ET SA COULEUR EST JAUNE...

REGARDER si le FEU est VERT avant de passer au FUTUR... Si le FEU est ROUGE... RÉFLÉCHIE

Plus facile a comprendre qu'a contrôler selon mon AVIS.

Ça prit des milliers d'années pour qu'on puisse fabriquer une simple ampoule électrique pour nous utilisons pour nous éclairer de la noirceur en pleine nuit pour y voir mieux et nous diriger la nuit.

Cette ampoule est similaire au SOLEIL qui est Masculin et fait partie du SAVOIR par SON ËTRE qu'est la NATURE ( LA TERRE ) et NOUS SOMMES TOUS une partie de sa Nature consciente et inconsciente.

MÈRE Nature est de notre BORD quand on est en Harmonie avec Elle et si tu en es conscient de SON BIENFAIT.

Elle essai de transmettre une partie de SON SAVOIR à Ses Enfants de LUMIÈRE qui contribuent par des moyens ingénieux de garder SES ENFANTS DE LUMIÈRE en VIE le plus longtemps possible pour transmettre SON SAVOIR de générations en générations qui LUTTENT et contribuent à La SURVIE de LA PLANÈTE en RESPECTANT SA LOI du BIEN et du MAL.

ELLE a permit à Ses ENFANTS DE LUMIÈRE d'extraire du PÉTROLE pour LES réchauffer et LES éclairer pour Ses Enfants DE LUMIÈRE dans un temps reculé alors que l'électricité n'était pas connu.

MÈRE Nature prend TOUJOURS en considération Ses Enfants DE LUMIÈRE qui habitent son LIEU et qui SONT en Harmonie avec ELLE.

ELLE nous le dit pas directement quoi faire. Elle le FAIT SAVOIR par des moyens ingénieux à TOUS Ses Enfants DE LUMIÈRE qui SONT situés entre le SAVOIR du BIEN et du MAL...

Elle est sans pitié quand ELLE LUTTE pour ça Propre Survie et Puni TOUS Ses Enfants qui l'habitent sans distinction de race même de BIEN ET MAL .

Pourquoi des FLEAUX Naturels aux quatre coins de la TERRE de ce temps -ci.

LES ARBRES ( VERT ) sont ses POUMONS et SES POUMONS sont intoxiqués de GAZ et aussi détruits par les coupes à blanc sans retransplantation pour le future de la génération suivante.

Elle est sans pitié POUR TOUS même pour ses Enfants qui contribuent à la LIBERTÉ ou qui sont dans une misère presque total.

Pourquoi aussi, MÈRE Nature se charge T'ELLE d'avertir et de prédire et de donner des indications de ce qu'elle DÉSIRE pour Ses Enfants DE LUMIÈRE qui Habitent SON Lieu qui est LA TERRE pour sa Propre Survie en sa MÉMOIRE.

Elle Nous dit pas d'aller visiter Mars... au contraire... ELLE Nous dit... Tu iras quand tu auras le FEU VERT par contre... Pour sa MÉMOIRE quand Elle Sera Épuisée ou quand LA NATION sera plus Équilibrée entre le SAVOIR et l'ËTRE qui peuplent son environnement...

Moi non plus, je ne suis pas en harmonie totale avec MÈRE Nature. Par contre, je ressens ce qu'elle DÉSIRE encore plus ce temps-ci. Cela a prit 21 ans pour comprendre Son DÉSIR le plus cher. La COMPRENDRE ET LA RESPECTER c'est de cette façon qu’elle veut être AIMÉE

Elle se charge Personnellement de TOUS Ses Enfants DE LUMIÈRE qui ont le Sens de cette Harmonie avec ELLE pour LEURS PERMETTENT de se déplacer au quatre coins de la PLANÈTE pour en contempler ses BIEN FAITS.

Quand ces ENFANTS DE LUMIÈRE contribuent à l’ Évolution DE SON SAVOIR par l’entremise des moyens créatifs, LA TERRE RETRANSMET GRATUITEMENT CE SAVOIR a TOUS CEUX qui sont en Harmonie avec ELLE.

LA LIBERTÉ ET LA SURVIE est promise à Ses Enfants DE LUMIÈRE qui Travaillent et Luttent en fonction de cette LIBERTÉ qui nous apporte une connaissance supérieure à ce SAVOIR. Tous doivent Respecter sa LOI qui est située à demi chemin entre le BIEN ET LE MAL quand tu en comprends son SENS.

NOSTRADAMUS devait être plus en harmonie TOTALE avec la Planète plus que moi par son Sens du SAVOIR. Certains de Ses ENFANTS DE LUMIÈRE de ce SAVOIR essaient de nos jours de Traduire par le dévouement de SON ËTRE de nous éclairer d'avantage pour un FUTUR MEILLEUR qui est écrit par la main de NOSTRADAMUS .

NOTRE PROPRE SAVOIR ÉVOLUTIF personnel est toujours en expansion pour créer des moyens ingénieux à notre propre Survie tout en RESPECTANT SA LOI et en CONTEMPLANT son ËTRE vu de ci-haut qu'est LA TERRE D'UN BLEU ET BLANC vu de plus en plus HAUT de nos jours.

LA TERRE PROTÈGE et PROTÉGERA A PERPETUÉ SON SYMBOLE DE FLEUR DE LYS. C’est AU NOM de LA LIBERTÉ que ce SYMBOLE la suivra à TOUT JAMAIS.

Vu du plus HAUT qu' est LE SOLEIL pour Notre Propre UNIVERS, LE SOLEIL est là pour maintenir SON SAVOIR et pour CONTEMPLER CET ËTRE ( LA TERRE ) et la PROTÉGER en PERPÉTUANT SON SOUVENIR CAR RIEN N'EST ÉTERNEL SAUF POUR LE SAVOIR ET LES ÊTRES.

Etres Honnêtes ENVERS LA TERRE .. Elle se Souviendra de TOI pour TOUJOURS... ELLE Déteste TUER pour le PLAISIR ou de TUER par simple VENGEANCE... ELLE TUE LA VIE dans un environnement POUR SA PROPRE SURVIE quand c'est nécessaire pour FAIRE RÉFLÉCHIR... CEUX qui contribuent à maintenir la VIE INTELLIGENTE.

LA TERRE A UNE TRÈS BONNE MÉMOIRE pour CEUX qui LUTTENT pour maintenir la VIE INTELLIGENTE par l'entremise du SOLEIL et de LA LUNE pour faire RÉFLÉCHIR sa LUMIÈRE du SAVOIR...

Elle contribue aussi par des moyens ingénieux de SES ENFANTS de LUMIÈRE pour se faire entendent et se faire Respecter de TOUS SES ENFANTS qui la PEUPLE quand un moment d'évolution ARRIVE pour nous éclairer d'avantage dans une bonne direction pour NOTRE FUTUR...

La plupart de SES ENFANTS de LUMIÈRE ont une ampoule électrique dans leurs foyers et PLUS... Qui serrent à les éclairer par des temps de nuit sombres en plus et en prime...

SES ENFANTS de LUMIÈRE de NOTRE AIRE et de notre MÈRE LA TERRE ont travaillé; plus de 2000 ans ENSEMBLE pour le même BUT et pour en arriver ENCORE a voir de plus en plus clair la nuit et dans leurs foyers même si le Miroir de la LUNE Est caché un temps par mois.

Est-ce cela que vous voulez perdre à JAMAIS Car C'est plus que le MIROIR de la VIE INTELLIGENTE qui est en JEU et que nous allons perdre pour TOUT le temps et pour en ARRIVER TOUJOURS ET ENCORE a cette Étape de RÉFLEXION.

SI vous êtes dans la NOIRCEUR TOTALE... Qui va vous GUIDEZ ?

CEUX qui travaillent de leurs SUEURS pour fabriquer la Lumière ,si tu veux mon AVIS... Maintenant, a ce JOUR, je serais dire... Si vous la mériter ENCORE CETTE LUMIÈRE si Mal comprise... La décision ne m'appartient pas.

CEUX qui LUTTENT POUR LA LUMIÈRE du SAVOIR de SES ÊTRES qui travaillent pour éclairer cette NOIRCEUR et qui n'ont pas PEUR de se regarder DANS UN MIROIR même de JOUR... Si vous voulez mon AVIS.. SES ËTRES comme vous et moi.. Travaillent pour la LUMIÈRE du SAVOIR.

EN dehors de NOTRE PLANÈTE, le SOLEIL EST EN PERMANENCE et contribue au FUTUR des ËTRES DU SAVOIR qui ont compris la MÈRE TERRE.

Un JOUR la TERRE va AVOIR une FIN et ce JOUR N'EST PAS ENCORE ARRIVÉ même si tu décidais de faire éclater tes fameuses bombes nucléaires pour y mettre UNE FIN.Tu vas juste contribuer a éloigné la LUNE de l'attraction TERRESTRE en agissant ainsi.Tu en serait aveuglé que d'avantage pour en ARRIVER ENCORE ET ENCORE a cette RÉFLEXION de la PEUR DE TOI-MEME dans un FUTUR ENCORE ET ENCORE.

Fait le TEST: Enferme-toi SEUL dans un Lieu 15 jours consécutifs sans LUMIÈRE puis réfléchi a quoi sert la LUMIÈRE quand tu en es privé sous toutes ses formes.Si tu le sais pas,c’est que tu n’est pas éclairé.TOUS CEUX qui le SAVENT COMME MOI sont Éclairés... ET TOUT COMME MOI, ILS LUTTENT pour GARDER cette LUMIÈRE.

Si... Ça te dérangent de voir cette FIN du MONDE HYPOCRITE.

Maintenant jouent le JEU ou BIEN... TROUVES-TOI UNE CAVERNE JUSQU'À LA FIN DE TES JOURS AVEC LA NOIRCEUR TOTALE EN PRIME POUR Y RÉFLÉCHIR DANS TON UNIVERS ÉTROIT ET FERMÉ.

LE PRIX A PAYER POUR LA LUMIÈRE EST L'HONNÊTETÉ ENVERS NOTRE MÈRE LA TERRE et SES ENFANTS DE LUMIÈRE QUI JUGENT LES INDÉSIRABLES A LEURS FAÇONS.

SI TU NE RÉPARENT PAS TES FAUTES DE TON INCONSCIENCE HYPOCRITE RAPPELLE-TOI QUE NOTRE MÈRE LA TERRE A UNE EXCELLENTE MÉMOIRE plus que moi.

Si tu désires une PRIME,moi je ne juge pas et je ne pratique aucune forme de Religion.Je ne fais que suivre L'OMBRE DE CE FLAMBEAU QUI ÉCLAIRE CETTE LUMIÈRE qui a pour NOM LIBERTÉ et qui évolue par instinct et L'AVENIR DU SAVOIR NE M'APPARTIENT PAS. Ce n'est pas moi qui a inventé LA TERRE, LA LUNE, LE SOLEIL et L'UNIVERS a ce que je sache de ma petite FLAMME interne que TOUS et CHACUN de NOUS a pour BUT de découvrir pour son propre UNIVERS DE PENSÉES BIEN A TOI.

CE QUE TU PENSES NE SONT PAS MES PENSÉES. Chaque personnes sur TERRE a son propre UNIVERS de pensées BIEN a ELLE et RIEN POUR ELLE SEULE.

SI ton UNIVERS DE PENSÉES A TOI EST POUR LA NOIRCEUR TOTALE QUE TU DÉSIRES... ALORS BONNE CHANCE MON AVEUGLE.

Ma petite LUMIÈRE INTERNE n'est pas représentée par une STATUE sous forme de Religion pour la voir d'avantage dans sa beauté... Si tu veux un AVIS…ça te prend de la LUMIÈRE EXTERNE même si petite soit-elle pour la fabriquer (TA STATUE) pour la regarder dans sa beauté en pleine NOIRCEUR.

Je ne suis pas un surhomme ni invincible et j'ai plein de défauts et des qualités tout comme le commun des mortels. Je vie dans mon entourage avec simplicité.

La VIE m'a pas fait ce cadeau pour VOUS JUGEZ. Je suis JUGÉ également TOUS comme VOUS par MÈRE NATURE qu'est LA TERRE pour commencer. Tout ce que j'espère, QU'ELLE SOIT CLÉMENTE envers VOUS et moi aussi si VOUS ÊTES de SON CÔTÉ.

:p

L'infini
Des prairies bleues du ciel
Découvert
Comme un grand livre ouvert
Et la Terre
Cette bille éphémère
Qui prend quand l'étoile passe
Sa vraie place dans l'espace

Infini
Qui devant nous dévoile
Ses comètes
Ses planètes, ses étoiles
Et le ciel
Tel un rêve éternel
Où le temps même s'efface
Pour faire place à l'espace

Infini
Vers lequel nous allons
Plein de joie
Sur les chevaux du vent
Le futur,
L'aventure nous font face
Laisse-moi te conter
Il était une fois l'espace ....

Infini
Dont nous sommes sentinelles
Symphonie
A portée de nos ailes
Harmonie
Dont jamais on n'se lasse
Tu verras
Viens prends place ..... ok j'arrive...
Nous partons pour l'espace ....pitin© c'est encore loin?

Infini ....

piufff, c'est de la bonne celle là !
c'est de la production locale ? t'as des ampoules spéciales ?

Ouchhh... il a l'air fameux le sirop d'érable cette année... :rolleyes: :rateau:
Non !? c'est pas ça ?... bon faut arrêter de fumer du Caribou alors mon ptit michel... :mouais: :hein: :p

LeConcombreMaske a dit:
Ouchhh... il a l'air fameux le sirop d'érable cette année... :rolleyes: :rateau:
Non !? c'est pas ça ?... bon faut arrêter de fumer du Caribou alors mon ptit michel... :mouais: :hein: :p

les vapeurs d'essence du Nascar ?

BooBoo a dit:
piufff, c'est de la bonne celle là !
c'est de la production locale ? t'as des ampoules spéciales ?
LeConcombreMaske a dit:
Pitch/fork/work a dit:
les vapeurs d'essence du Nascar ?

Peut être un peu de tout ça ? :siffle:
À moins qu'il ne fasse venir du Peyotl par semi-remorques entiers depuis le Mexique ? :D :D :D

Michel Nascar a dit:
REGARDER si le FEU est VERT avant de passer au FUTUR... Si le FEU est ROUGE... RÉFLÉCHIE

'tain, on a retrouvé le fils de Paco Rabanne et de Jean Claude VanDamme...

Un post si long pour terminer sur Nostradamus... Raël et Elizabeth Teissier n'étaient pas disponibles?:p

ps : ce qui me fait flipper, c'est que ça s'appelle "La Terre". il reste à venir "L'air", "L'eau" et "Le Feu".

De nos jours l’intelligence artificielle est exploité a toutes les sauces.

Une entre autre est le remplacement des pilotes d’avion d’espionnage pour la reconnaissance en terrain ennemi. Ca pour nom Prédator. Des avions sans pilote et meme de petits avions téléguidés avec camera pour l‘infanterie. Le seul désavantage, le vent.. Si il vente trop ils doivent attendre ce qui n’est pas toujours convenable.

Les chercheurs vont plus loin meme. Ils commencent a miniaturiser l’espionnage a la grosseur des abeilles avec camera. Ils ont commencé a simuler les battements d’ailes d’une abeille car ils disent que peut importe le vent, les ailes de moustiques sont mieux appropries pour voler en tout temps et pour combattre les bourrasses de vent peut importe l’endroit.

Ce nouveau concept de moustiques avec camera pour espionner dans un futur est sur informatique et pour un futur proche ce type d’espionage va surement apparaitre et arriver au grand jour.

Si un tel procedé d’espionage vient a jour, est t’il normal de penser qu’avec l’évolution de la pensée sur des sciecles , nous sommes simulaires à un tel procédé.

La terre a son systeme d’exploitation beaucoup plus évolué en age et élaboré mais similaire au Mac qui exploite l’intelligence artificielle.

Si on vivait dans le systeme d’explotation du Mac, exemple: Pourrait-t-on se rendre compte qu’une mouche espionne avec une camera et que d‘autres pourraient te voir par l’intermediaire de cette camera, ce qui me fait dire aussi que nous aussi seront une camera aussi pour le systeme d’exploitation du Mac.

Ce qui me fait penser que nous sommes tous d’une certaine facon reliés a la terre comme l’informatique est relié au systeme d’exploitation

Mais qui nous exploite et qui a un regard sur nous tous pour d‘autres fins plus évolués qu’un simple systeme informatique?

Pour créer ca prend le rassemblement de plusieurs pensées ainsi qu'un suivi sur cette évolution.

Rien ne se crée seul et nous sommes reliés a un regard tout comme le concept de la camera sur un moustique est relié a un systeme informatique.

Ca serait peut etre preferable de reconsiderer mes posts antérieurs

Apres réflexions, sommes nous les yeux de nos Créateurs tout comme les abeilles seront les yeux de nos militaires pour l'espionnage?
Peux-t-on en conclure que notre terre est Leur systeme d'exploitation tout comme l'intelligence artificielle (ordinateur)a un systeme d'exploitation.
ÉTERNEL RECOMMENCEMENT

Michel Nascar a dit:
De nos jours l'intelligence artificielle est exploité a toutes les sauces.

C'est vrai. Hier, je m'en suis fais une "sauce moutarde à l'ancienne", avec des frites et un petit rouge sympa, j'ai adoré.

Oui ma foi...

Statut
Ce sujet est fermé.