La touche "k" de mon mb air d'occasion ne marche pas.

canibus

Membre enregistré
28 Décembre 2011
1
0
27
Thones (74)
Bonjours, je suis tout nouveau sur le forum, en fait je me suis acheté un macbook air d'occasion pour Noël, et c'est un amis qui est allé me le chercher du coup je n'ai pas pu tester en l'achetant.
Donc tout marche super sauf la touche "k" qui ne marche pas, ce n'est pas très embêtant mais j'aimerais bien que tout marche. Etant donné que c'est mon premier mac je sais pas trop ce que je dois faire pour essayer de résoudre le problème, la seul chose que j'ai fait c'est de brancher un clavier sur le port usb et sur celui ci la touche marchait. J'aimerais bien enlever la touche mais j'ai peur de la casser, je pense que l'ancien proprio a du renverser du liquide dessus ...

Vous en pensez quoi ?? qu'est ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème ??




Merci, Bonnes fetes ... :up:
 
Attention: tu as l'impression que c'est la touche qui est cassé physiquement? Sinon si le mac est sous garantie c'est mieux de le ramener...
 
Tu peux remapper ton clavier avec KeyRemap4MacBook (freeware) afin de pouvoir tapper le "k" manquant avec une autre touche ou combinaison de touches.