La valse des Modos

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchoune a dit:
pipi.jpg

Mais que fait Foguenne?! :D

nous connaissions l'espèe dite du " modo vadrouilleur" :siffle:

désormais, il nous faudra compter avec une espèce supplémentaire dite du "modo pisseur" :affraid:

mais quand cela s'arrêtera-t-il :confused: :rateau:

:mouais:

:siffle:

macinside a dit:
le bonne question serai plutôt, c'est ou la suisse ? :heu:

facile !!!!!!! :) :)

entre l'italie , la france , l'allemagne ......en resumé, loins de la mer !!! :D :love:

robertav a dit:
moi je remarque que ton frerot et l'amour de ta vie
il se regardent.......ou il comparent ? ;) :rose: :D :D :D

Ben en faite... Webo essayait de tricher en copiant la Joconde que je commançait à dessiner lorsque la photo à été prise! et je lui disait que son dessin au sol était très bien et que c'est pas bien de copier! :D

LeSqual a dit:
Ben en faite... Webo essayait de tricher en copiant la Joconde que je commançait à dessiner lorsque la photo à été prise! et je lui disait que son dessin au sol était très bien et que c'est pas bien de copier! :D

Enfin, ceci dit, ca ressemble plus a une course d'escargots, chacun étant encouragé par son propriétaire, qu'à un groupe de peintres sur les planches de Dauville ! :D

Fabuleux :D Ca s'est fini comment avec le voisin ? Il a finalement accepté d'entendre que tout cela n'était que de l'engrais pour sa culture sous serre ? :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Oh putain, y'a la bengilli !
Ça va ma c... ?! :D :love:

rezba a dit:
Oh putain, y'a la bengilli !
Ça va ma c... ?! :D :love:

Comme quoi tout arrive :p
Ca va, je vais avoir plus de temps pour troller sur les forums, faudra pas vous plaindre.
Alors on fait comment avec la nouvelle "mode" des "mod's" ? ;)

La Rezba ca va mais la Amok ca sonne pas :heu: La moque... la vioque... ok adjugé :D

• J’aime
Réactions: rezba
bengilli a dit:
Fabuleux :D Ca s'est fini comment avec le voisin ? Il a finalement accepté d'entendre que tout cela n'était que de l'engrais pour sa culture sous serre ? :p

Eheh, bonjour mon bel éphèbe... :D :coucou: :love: Ça usine? :D

WebOliver a dit:
Eheh, bonjour mon bel éphèbe... :D :coucou: :love: Ça usine? :D

J'y crois pas, depuis que tu piges à MacG t'as cru qu'on étais potes ? :eek:

Je vois en tous cas que tu es dans tous les bons plans, avec le souk que vous avez mis chez pomme canelle - ne nie pas "on" t'a balancé :D Bien joué les AES ont trouvé un second souffle :cool:

bengilli a dit:
J'y crois pas, depuis que tu piges à MacG t'as cru qu'on étais potes ? :eek:

:D Un moment d'égarement sans doute. :p

bengilli a dit:
Je vois en tous cas que tu es dans tous les bons plans, avec le souk que vous avez mis chez pomme canelle - ne nie pas "on" t'a balancé :D Bien joué les AES ont trouvé un second souffle :cool:

:D Sur les traces de Sa Majesté... :D Mais nous on a rien fait, en fait, c'est eux, y z'ont pas arrêter de déconner... :love:

bengilli a dit:
Comme quoi tout arrive :p
Ca va, je vais avoir plus de temps pour troller sur les forums, faudra pas vous plaindre.
Alors on fait comment avec la nouvelle "mode" des "mod's" ? ;)

La Rezba ca va mais la Amok ca sonne pas :heu: La moque... la vioque... ok adjugé :D

T'as raison. Faute de vrais trolls, on s'ra ravi de pouvoir te mettre sur la courge !!!! :D :D
Quant au lupus, on s'en fout, tous les autres disent "Sa Maj......", sinon, c'est ma couille ou ma chérie, ça le fait. :D

Statut
Ce sujet est fermé.