macinside a dit:petit joueuret tu aurai fait ça en suisse ?
![]()
Suisse-Belgique même combat...
macinside a dit:petit joueuret tu aurai fait ça en suisse ?
![]()
Pitchoune a dit:![]()
Mais que fait Foguenne?!![]()
WebOliver a dit:Mackie je te donne rendez-vous à l'AES Suisse de mars prochain... :love:
macinside a dit:le bonne question serai plutôt, c'est ou la suisse ? :heu:
robertav a dit:facile !!!!!!!![]()
![]()
entre l'italie , la france , l'allemagne ......en resumé, loins de la mer !!!:love:
macinside a dit:c'est le trou du © du monde en faite ? :heu:
macinside a dit:c'est le trou du © du monde en faite ? :heu:
robertav a dit:moi je remarque que ton frerot et l'amour de ta vie
il se regardent.......ou il comparent ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:Ben en faite... Webo essayait de tricher en copiant la Joconde que je commançait à dessiner lorsque la photo à été prise! et je lui disait que son dessin au sol était très bien et que c'est pas bien de copier!![]()
rezba a dit:Oh putain, y'a la bengilli !
Ça va ma c... ?!:love:
bengilli a dit:FabuleuxCa s'est fini comment avec le voisin ? Il a finalement accepté d'entendre que tout cela n'était que de l'engrais pour sa culture sous serre ?
![]()
WebOliver a dit:Eheh, bonjour mon bel éphèbe...![]()
:love: Ça usine?
![]()
bengilli a dit:J'y crois pas, depuis que tu piges à MacG t'as cru qu'on étais potes ? :eek:
bengilli a dit:Je vois en tous cas que tu es dans tous les bons plans, avec le souk que vous avez mis chez pomme canelle - ne nie pas "on" t'a balancéBien joué les AES ont trouvé un second souffle
![]()
bengilli a dit:J'y crois pas, depuis que tu piges à MacG t'as cru qu'on étais potes ? :eek:
bengilli a dit:Comme quoi tout arrive
Ca va, je vais avoir plus de temps pour troller sur les forums, faudra pas vous plaindre.
Alors on fait comment avec la nouvelle "mode" des "mod's" ?
La Rezba ca va mais la Amok ca sonne pas :heu: La moque... la vioque... ok adjugé![]()
Oui, mais avec Les Majuscules quand même. :orezba a dit:sinon, c'est ma couille ou ma chérie, ça le fait.![]()