La vérité est ici !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Très fort, chez Alis, ils doivent encore en parler...

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j' comprends pourquoi ils répondent plus au telephone chez apple, ...

ils sont enfermés à guantanamo parce qu' ils connaissent le GRAND SECRET ...

hi, hi, hi, ...

ah bon ? mon G4 466 a un GPS dans le boitier d'alim ? et ce depuis que je l'ai acheté ?
Bah oui forcement... j'en ai pas installé
tongue.gif

Donc on me surveille moi et mes mouvements depuis le GPS de mon G4 466 ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

MAIS C'EST HORRIBLE
ooo.gif
ooo.gif
les pov types derrière les écouteurs et les radars ... y z'ont du en crever d'ennui... mon G4 466 s'est déplacé de 30cm approx. depuis 2001
laugh.gif

cham a dit:
Comment a-t-il réussi à ne pas éclater de rire pendant 10 min ??? Ca c'est du professionnalisme !
wink.gif

Ceci dit, elle me fait un peu de peine cette femme, elle doit mal dormir...

si tu écoute bien il explose de rire qu moment ou il raccroche
tongue.gif

cham a dit:
Comment a-t-il réussi à ne pas éclater de rire pendant 10 min ??? Ca c'est du professionnalisme !
wink.gif

Ceci dit, elle me fait un peu de peine cette femme, elle doit mal dormir...

et puis il faut avoir la technique
zen.gif
(moi je l'ai
tongue.gif
)

macinside a dit:
et puis il faut avoir la technique
zen.gif
(moi je l'ai
tongue.gif
)

Hahaha
laugh.gif
laugh.gif

ON veut des preuves MAckie !! Enregistre donc les conversations et refile nous le tout dans un thread style "le grand jeu des appels foireux " !
laugh.gif
laugh.gif

PS : et pas de trucages !
wink.gif
(bon à la limite rappelle la file en question
wink.gif

WebOliver a dit:
Il me semblait aussi.
tongue.gif

Franchement il n'y a pas de raison. En revanche, l'assistant aurait pu, et dû, masquer le nom et les coordonnées de cette utilisatrice traquéee.
wink.gif

cham a dit:
Franchement il n'y a pas de raison. En revanche, l'assistant aurait pu, et dû, masquer le nom et les coordonnées de cette utilisatrice traquéee.

Et singulièrement le numéro de téléphone. je n'ose imaginer le nombre de plaisantins qui lui ont téléphoné en se faisant passer pour des agents de la CIA...
wink.gif

Ce qu'il y a de terrible, c'est la detresse perceptible lorsqu'elle demande :"alors pourquoi niez-vous ca?" lorsqu'elle pense avoir affaire au responsable...

[mode aparté] Ouai c'est clair qu'il fallait être un peu con pour diffuser son nom et son numéro... je viens de découvrir l'enregistrement... j'étais partagé entre rire et compassion pour cette dame... elle a l'air terrifié qd même... d'accord c'est drôle mais ça ressemble à un vrai délire paranoïaque avec crise de panique qd même... là c'est déjà moins drôle je trouve... surtout si des gens ont eu la super idée de l'appeler, je trouverais ça vraiment honteux...
Ok on peut en rire, mais bon... y a un mec aussi dans la ville ou j'habite qui arrête les gens pour leur raconter des délires... il est tout le temps flippé et ça n'a rien de drôle quand tu es face à ça... vraiment rien...

Voilà c'était juste aussi pour dire qu'on sent de la souffrance dans cet appel et que j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en compte... [/mode apparté]

on nous aurait menti.... il y a des gps dans les boitiers d'alimentation
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

elle a les preuves !!!!

ca fait pitié qd meme !!! elle est compltement folle...
frown.gif

Arf les voyeurs...
crazy.gif
ooo.gif

Et si la fin de l'histoire c'était que cette dame était complètement névrosée et paumée et qu'on était obligé de l'interné avec son imac sous le bras (cela dit l'image me fait déjà rire) parce qu'après sa visite au magasin, elle avait préféré aller directement à la police ?
J'espère surtout que quelqu'un va la rassurer perso, plutôt que de se moquer d'elle.

Vidrequin a dit:
j'aimerais connaitre la suite de cette histoire!!

Un témoin a affirmé que des hommes en costumes sombres, avec des lunettes noires, dans une voiture de forte cylindrée et de couleur grise ont volontairement percuté la pauvre femme qui traversait la rue sur les passages cloutés avec un iMac sous le bras. Effectuant ensuite une marche arrière, ils ont roulé plusieurs fois sur le corps de la malheureuse avant qu'un des individus ne lui tire froidement une balle en plein front. Le véhicule, dont les plaques minéralogiques étaient illisibles a ensuite disparu à vive allure dans une rue adjacente.

jaipatoukompri a dit:
[mode aparté] Ouai c'est clair qu'il fallait être un peu con pour diffuser son nom et son numéro... je viens de découvrir l'enregistrement... j'étais partagé entre rire et compassion pour cette dame... elle a l'air terrifié qd même... d'accord c'est drôle mais ça ressemble à un vrai délire paranoïaque avec crise de panique qd même... là c'est déjà moins drôle je trouve... surtout si des gens ont eu la super idée de l'appeler, je trouverais ça vraiment honteux...
Ok on peut en rire, mais bon... y a un mec aussi dans la ville ou j'habite qui arrête les gens pour leur raconter des délires... il est tout le temps flippé et ça n'a rien de drôle quand tu es face à ça... vraiment rien...

Voilà c'était juste aussi pour dire qu'on sent de la souffrance dans cet appel et que j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en compte... [/mode apparté]

En fait, la dame sur l'enregistrement me fait penser à "des gens que je connais" qui enregistre beaucoup d'infos mais qui sont incapables de les digérés. Donc quand ça ressort, il y a un brin de parano mais c'est pas médical: c'est juste pour ce faire mousser le champignon.

Malheureusement, les gens qui connaissent le domaine rigole.
Et cette monté graduelle est juste le fait d'une perte de pédale et de moulinage de choucroute avéré de son discours.

Enfin face à ce non-problème le mieux est d'installer

NaDa™
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif

Et merde, c'était vrai en fait et nous on se foutait de sa gueule !
laugh.gif

Là où ca devient carrément flippant, c'est qu'à l'heure actuelle nous sommes sans nouvelles également de l'employé apple qui lui a répondu, et que 5 internautes ayant écouté l'enregistrement en ligne ont mysterieusement disparu.

nologo a dit:
En fait, la dame sur l'enregistrement me fait penser à "des gens que je connais" qui enregistre beaucoup d'infos mais qui sont incapables de les digérés. Donc quand ça ressort, il y a un brin de parano mais c'est pas médical: c'est juste pour ce faire mousser le champignon.

Malheureusement, les gens qui connaissent le domaine rigole.
Et cette monté graduelle est juste le fait d'une perte de pédale et de moulinage de choucroute avéré de son discours.

Enfin face à ce non-problème le mieux est d'installer

NaDa™
wink.gif

Excellent nada ! Je l'installe tout de suite !
laugh.gif

Pour revenir à cette dame, même si on ne peut peut-être pas parler de médicalisation, elle est qd même dans la souffrance...
due à son ignorance, à tout ce que tu veux... peu importe, faut la prendre en compte c'est tout.

Amok a dit:
Là où ca devient carrément flippant, c'est qu'à l'heure actuelle nous sommes sans nouvelles également de l'employé apple qui lui a répondu,

il travaille plus a apple assistance depuis un moment
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.