cham a dit:Comment a-t-il réussi à ne pas éclater de rire pendant 10 min ??? Ca c'est du professionnalisme !
Ceci dit, elle me fait un peu de peine cette femme, elle doit mal dormir...
cham a dit:Comment a-t-il réussi à ne pas éclater de rire pendant 10 min ??? Ca c'est du professionnalisme !
Ceci dit, elle me fait un peu de peine cette femme, elle doit mal dormir...
macinside a dit:et puis il faut avoir la technique(moi je l'ai)
macinside a dit:on avait dit qu'on ne diffusait pas !
WebOliver a dit:Il me semblait aussi.
cham a dit:Franchement il n'y a pas de raison. En revanche, l'assistant aurait pu, et dû, masquer le nom et les coordonnées de cette utilisatrice traquéee.
Vidrequin a dit:j'aimerais connaitre la suite de cette histoire!!
jaipatoukompri a dit:[mode aparté] Ouai c'est clair qu'il fallait être un peu con pour diffuser son nom et son numéro... je viens de découvrir l'enregistrement... j'étais partagé entre rire et compassion pour cette dame... elle a l'air terrifié qd même... d'accord c'est drôle mais ça ressemble à un vrai délire paranoïaque avec crise de panique qd même... là c'est déjà moins drôle je trouve... surtout si des gens ont eu la super idée de l'appeler, je trouverais ça vraiment honteux...
Ok on peut en rire, mais bon... y a un mec aussi dans la ville ou j'habite qui arrête les gens pour leur raconter des délires... il est tout le temps flippé et ça n'a rien de drôle quand tu es face à ça... vraiment rien...
Voilà c'était juste aussi pour dire qu'on sent de la souffrance dans cet appel et que j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en compte... [/mode apparté]
jaipatoukompri a dit:
Et merde, c'était vrai en fait et nous on se foutait de sa gueule !
nologo a dit:En fait, la dame sur l'enregistrement me fait penser à "des gens que je connais" qui enregistre beaucoup d'infos mais qui sont incapables de les digérés. Donc quand ça ressort, il y a un brin de parano mais c'est pas médical: c'est juste pour ce faire mousser le champignon.
Malheureusement, les gens qui connaissent le domaine rigole.
Et cette monté graduelle est juste le fait d'une perte de pédale et de moulinage de choucroute avéré de son discours.
Enfin face à ce non-problème le mieux est d'installer
NaDa
Amok a dit:Là où ca devient carrément flippant, c'est qu'à l'heure actuelle nous sommes sans nouvelles également de l'employé apple qui lui a répondu,