La vérité est ici !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est encore un coup des chinois du FBI
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
Après Thierry Meyssan et son "11 septembre : l'effroyable imposture", voici - dans un genre plus léger quand même - Annie Nakache (si j'ai bien entendu) et son "iMac G3 : ils m'ont connecté"
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif

moi je dit que ça s'écrit Annie Naccache parce que le téléphone donnée n'existe plus
tongue.gif

Quand je pense pense que je viens de commander une carte Airport... je suis pas dans la merde moi avec les Chinois du FBI
frown.gif

cham a dit:
Quand je pense pense que je viens de commander une carte Airport... je suis pas dans la merde moi avec les Chinois du FBI
frown.gif

Oui mais heureusement cela ne concerne que les cartes made in China et Made in Taiwan.

Y a moins de risque avec celles made in Lichtenstein.
Elles, elles ne communiquent que le numéro de compte en banque
laugh.gif
zen.gif

macinside a dit:
moi je dit que ça s'écrit Annie Naccache parce que le téléphone donnée n'existe plus
tongue.gif

Tu as essayé ?

J'ai regardé sur ctqui.com et ça m'a bien donné les même nom et prénom, à Paris dans le 20eme.

macinside a dit:
elle est plus dans le 20 em
tongue.gif

C'est ta copine, ta soeur, ta mère, une manga qqch, tu sors avec les Apple Assistées, comment tu sais tout ça ?

Allez sérieux, laissez-là tranquille maintenant, ou appelez-là au bureau et dites lui de ne pas rentrer chez elle ce soir.
laugh.gif

Sinon, vous avez pas d'autres bandes dans le même genre (en masquant les noms cette fois
wink.gif
) ?

cham a dit:
Sinon, vous avez pas d'autres bandes dans le même genre (en masquant les noms cette fois
wink.gif
) ?

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut rendre disponible au tout venant ce genre d'enregistrement sans masquer auparavant tout ce qui serait susceptible de reconnaitre les personnes.
confused.gif
frown.gif

c'est pas très responsable comme attitude
crazy.gif

tomtom a dit:
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut rendre disponible au tout venant ce genre d'enregistrement sans masquer auparavant tout ce qui serait susceptible de reconnaitre les personnes.
confused.gif
frown.gif

c'est pas très responsable comme attitude
crazy.gif

Bon tomtom, puisque tu passes par ici, je suis sûr que tu peux nous faire une illustration à hurler (pisser ?) de rire de cet enregistrement.
laugh.gif
Alors n'hésite pas hein...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.