Finn_Atlas a dit:Y a un mur derrière ? C'est çà ?
MackZeKnife a dit:Après Thierry Meyssan et son "11 septembre : l'effroyable imposture", voici - dans un genre plus léger quand même - Annie Nakache (si j'ai bien entendu) et son "iMac G3 : ils m'ont connecté"
GlobalCut a dit:Mais non
Generalement les murs on se les prend par devant
Par derrière, c'est autre chose
Un dessin
Blob a dit:La brave femme. Harcelée par mackie maintenant
cham a dit:Quand je pense pense que je viens de commander une carte Airport... je suis pas dans la merde moi avec les Chinois du FBI
macinside a dit:moi je dit que ça s'écrit Annie Naccache parce que le téléphone donnée n'existe plus
Ca, ça serait plutôt pour la Suisse...kokua a dit:Y a moins de risque avec celles made in Lichtenstein.
Elles, elles ne communiquent que le numéro de compte en banque
Timekeeper a dit:Tu as essayé ?
J'ai regardé sur ctqui.com et ça m'a bien donné les même nom et prénom, à Paris dans le 20eme.
macinside a dit:elle est plus dans le 20 em
cham a dit:Sinon, vous avez pas d'autres bandes dans le même genre (en masquant les noms cette fois) ?
tomtom a dit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut rendre disponible au tout venant ce genre d'enregistrement sans masquer auparavant tout ce qui serait susceptible de reconnaitre les personnes.
c'est pas très responsable comme attitude
Ou demander à Roberto Vendez, façon Pepita et Roberto...cham a dit:Bon tomtom, puisque tu passes par ici, je suis sûr que tu peux nous faire une illustration à hurler (pisser ?) de rire de cet enregistrement.Alors n'hésite pas hein...