Finn_Atlas a dit:Y a un mur derrière ? C'est çà ?![]()
![]()
![]()
![]()
MackZeKnife a dit:Après Thierry Meyssan et son "11 septembre : l'effroyable imposture", voici - dans un genre plus léger quand même - Annie Nakache (si j'ai bien entendu) et son "iMac G3 : ils m'ont connecté"![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Mais non![]()
Generalement les murs on se les prend par devant![]()
Par derrière, c'est autre chose![]()
Un dessin![]()
Blob a dit:La brave femme. Harcelée par mackie maintenant![]()
cham a dit:Quand je pense pense que je viens de commander une carte Airport... je suis pas dans la merde moi avec les Chinois du FBI![]()
macinside a dit:moi je dit que ça s'écrit Annie Naccache parce que le téléphone donnée n'existe plus![]()
Ca, ça serait plutôt pour la Suisse...kokua a dit:Y a moins de risque avec celles made in Lichtenstein.
Elles, elles ne communiquent que le numéro de compte en banque![]()
![]()
Timekeeper a dit:Tu as essayé ?
J'ai regardé sur ctqui.com et ça m'a bien donné les même nom et prénom, à Paris dans le 20eme.
macinside a dit:elle est plus dans le 20 em![]()
cham a dit:Sinon, vous avez pas d'autres bandes dans le même genre (en masquant les noms cette fois) ?![]()
tomtom a dit:C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut rendre disponible au tout venant ce genre d'enregistrement sans masquer auparavant tout ce qui serait susceptible de reconnaitre les personnes.![]()
![]()
c'est pas très responsable comme attitude![]()
Ou demander à Roberto Vendez, façon Pepita et Roberto...cham a dit:Bon tomtom, puisque tu passes par ici, je suis sûr que tu peux nous faire une illustration à hurler (pisser ?) de rire de cet enregistrement.Alors n'hésite pas hein...![]()
![]()