La vérité est ici !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Je vous lis souvent avec plaisir et intérêt et je n'avais jamais pris le temps de participer aux forums mais là, excusez moi mais je me demande vraiment si je ne vais pas vomir devant vos réactions face à cette femme qui souffre (une belle décompensation d'une paranoïaque en plein délire de perscution).
Je me demande bien si c'est la méchanceté ou la bêtise qui vous a motivé dans vos réponses à cet acte inqualifiable de voyeurisme et de satisfaction devant la détresse de certains de nos contemporains.
Vous me faite penser à ces gens qui allait à la foire pour voir les monstres et se vautrer ensuite dans leur normalité dont on fait les salauds pendant les périodes difficiles.

J'espère très sincèrement que le responsable de la divulgation de cet appel en paiera les conséquences.

Mordred

Mordred a dit:
Salut à tous,

Je vous lis souvent avec plaisir et intérêt et je n'avais jamais pris le temps de participer aux forums mais là, excusez moi mais je me demande vraiment si je ne vais pas vomir devant vos réactions face à cette femme qui souffre (une belle décompensation d'une paranoïaque en plein délire de perscution).
Je me demande bien si c'est la méchanceté ou la bêtise qui vous a motivé dans vos réponses à cet acte inqualifiable de voyeurisme et de satisfaction devant la détresse de certains de nos contemporains.
Vous me faite penser à ces gens qui allait à la foire pour voir les monstres et se vautrer ensuite dans leur normalité dont on fait les salauds pendant les périodes difficiles.

J'espère très sincèrement que le responsable de la divulgation de cet appel en paiera les conséquences.

Mordred

Tiens, y a de quoi t'offusquer ici.
laugh.gif
wink.gif

Bonne nuit.

Mordred a dit:
Salut à tous,

Mordred

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
trop fort le cynisme !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mac4ever s'y met
C'est l'hallali !

Pour Alex666 - Je ne comprend pas ton assertion ! Ce n'est pas du cynisme de ma part, je me mets simplement à la place de cette pauvre femme qui a eu le malheur de ne pas être "normale" et dont vous vous moquez un peu facilement.
J'imagine ce que vont avoir comme effets sur sa pathologie les "bonnes blagues" qu'on va lui faire.

Enfin, je devrais m'y faire, les "anormaux", les faibles, les gens différents n'ont pas de place dans notre chère société. Merci de la défendre !

Mordred

J'irais plutot dans le sens de Mordred...
Je trouve inconvenant qu'on rende publique cette conversation téléphonique sans avoir pris le soin de la rendre totalement anonyme....
Perso, et à la place de la dame, y'en a quelques-uns qui s'en mordraient les doigts...
mad.gif

Je me gardais d’intervenir mais…
Il est vrai que ce sont les même qui hurlent à la violation des libertés individuelle et de la confidentialité qui s’amuse de cette conversation téléphonique qui n’a aucun caractère public.
Le droit à l’image ne vaut pas que pour les photographies il faut aussi une autorisation pour la diffusion d’une voix, surtout quand elle est accompagnée de l’identité de la personne.
Dernier point : Oui je ne suis pas le dernier à déconner ou à délirer. Je n’hésite pas à me tourner en ridicule qui a dit comme ici ?. Mais rire « au premier degré » de la souffrance des gens ça me fait plutôt gerber.
mad.gif

(et puis oui, je suis de mauvaise humeur parce que je me suis levé de bonne heure pour mettre en ligne un communiqué de presse qui ne verra jamais le jour)

Ca y est, la leçon de morale est arrivée !
C'est vrai que si certains sont allés plus loins concernant les coordonnées de la dame, si ça en reste là, pourquoi pas. Mais je suis totalement d'accord en ce qui concenrne "l'oubli" de masquage des informations personnelles.
Mais putain, faut arrêter de se prendre au sérieux.
Ce qui me (nous) fait rire c'est de voir que des gens qui ne connaissent absolument rien dans un domaine (et surtout dans l'informatique, c'est pas dur de trouver) ce sont ces mêmes gens qui voudraient nous apprendre notre boulot.
Et c'est partout pareil: Ma femme travaille dans un magasin, j'hallucine devant la connerie des gens quand elle me raconte sa journée...
Et le pire, c'est qu'ils sonts sûrs d'eux et se permettent de prendre les autres pour des cons.

Dans ce cas précis (l'appel téléphonique), je ris du dialogue même si je plains la cliente d'être aussi paranoïaque.

...j'ai un voisin qui souffre de "toc" depuis de nombreuses années ... à chaque fois qu'il quitte sa maison, il doit revenir au minimum 10 fois vérifier s'il a bien fermé sa porte et ce manège se reproduit chaque jour et plusieurs fois par jour...
J'avoue qu'au début ça m'amusait énormément et j'en ai meme rigolé avec les enfants qui avaient aussi remarqué cette manie...
J'avais l'intention de le filmer en caméra cachée et d'en faire un petit montage en accéléré rien que pour me marrer...
Jusqu'au jour ou, ne le voyant plus, sa femme m'apprit qu'il avait du entrer en hopital psychiatrique pour se faire soigner ... sa vie et celle de sa famille était devenue véritablement un enfer et son couple était au bord du naufrage...
J'étais sidéré et honteux ... jamais je n'aurais soupçonné qu'une innocente manie cachait un mal-etre et une détresse immense...
Alors, depuis ce jour-là, je regarde à deux fois avant de rigoler de telle ou telle situation...
Mais il est vrai que si rien ne s'était passé, je l'aurais probablement filmé et je crois meme que j'aurais passé le montage sur ce forum dans le but de rigoler un peu...
frown.gif

Conséquence : il serait pour le moins malvenu que je me pose en donneur de leçons vis-à-vis de n'importe qui ici...!!!
frown.gif

bon mordred comme aujourdhui je suis de bonne humeur je vais te répondre avec un grand sourire
wink.gif

primo je comprend ta réaction, et je comprend aussi que l'on paut etre indigné par la diffusion de ce message privé.
mais car il y a un mais EST-CE QUE CE MESSAGE EN EST UN VRAI ???

secondo, dans l'hypothese que ce ne soit qu'une blague (ou sketche de plus) et bien MOI je trouve cela très réussi et correspond bien a la paranoia actuelle qu'on certaine personne pour le moins naïves ou désinformées, sur les media et le reseau.

tertio, admettont que ce soit une vrai conversation avec de vrai gens dans notre vrai monde, le seul regret que je peut avoir c'est que le propagateur de cette conversation telephonique n'ait pas bippé le nom /prenom de la personne ...

Pour ma part, rire de ses "malheurs" ne me provoque aucune honte, une personne qui n'a comme souci qu'un probleme de connexion ou de GPS tout en sachant que le technicien ne peut rien y faire mais qui par dépi appel quand meme ce dit technicien pour une hypothetique aide MOI JE TROUVE CELA MARRANT ! car plein de contradictions ! et surtout le fait qu'elle appelle a l'aide en disant a son docteur ecoutez je sais tout vous ne savez rien (belle preuve d'humilité et de mauvaise foi
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
a moins que cela ne soit du uniquement a cette maladie appelé paranoïa et la je trouve cela moins marrant) .

ensuite comme je peut rire naturellement du personnage qui se cogne contre une porte vitrée ou glisse sur une peau de banane (on ne pense jamais aux conséquence de la chute due a une peau de banane qui peuvent etre assez douloureuses ou graves ) je rigole de cette femme. je pense que tes mots sont excessif ou démago...

voila pour MON . 2 vue

zen.gif
cool.gif

Renseignements pris, le dénommé Mordred est un agent spécial chargé par le gouvernement d'etouffer l'affaire. On se souvient de la fin tragique de la malheureuse (voir pages précédentes) et le fait que cette histoire soit étalée au grand jour risque de descendre "l'affaire du raimbow warrior" au rang de fait divers de quartier. On a vu des gouvernements sauter pour moins que ca. Après le Watergate, le netgate, tous sur écoute et vous prenez ca à la légère! Vous n'êtes que des cancrelats bronzant à l'ombre de bottes militaires et vos vies ne valent pas plus que la peau du cul d'un Baboin mort! L'apocalypse est proche, soyez en sûrs, et vos pitoyables âmes ont du boulot pour envisager de voir la fin du déluge de feu, de cendre et d'excréments qui va bientôt, ras de marée odoriférant, submerger vos villes et vos campagnes, Suisses incluses.

Amok a dit:
Renseignements pris, le dénommé Mordred est un agent spécial chargé par le gouvernement d'etouffer l'affaire. On se souvient de la fin tragique de la malheureuse (voir pages précédentes) et le fait que cette histoire soit étalée au grand jour risque de descendre "l'affaire du raimbow warrior" au rang de fait divers de quartier. On a vu des gouvernements sauter pour moins que ca. Après le Watergate, le netgate, tous sur écoute et vous prenez ca à la légère! Vous n'êtes que des cancrelats bronzant à l'ombre de bottes militaires et vos vies ne valent pas plus que la peau du cul d'un Baboin mort! L'apocalypse est proche, soyez en sûrs, et vos pitoyables âmes ont du boulot pour envisager de voir la fin du déluge de feu, de cendre et d'excréments qui va bientôt, ras de marée odoriférant, submerger vos villes et vos campagnes, Suisses incluses.

c'etait donc ça !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Dans le même genre, extrait de l'émission Strip-Tease. A télécharger ici.

Ouah....
ooo.gif

Tjs aussi flippant Strip tease...
Le mec il est patron ??? Patron de quoi ???
Je voudrais bien voir le site qu'il a fait avec son tobicha !
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Le mec il est patron ??? Patron de quoi ???

(sérieux)

D'une "entreprise" de nettoyage dans le 19eme arrondissement de Paris. On peut voir dans le reportage les batiments "les orgues de Flandre" qui se trouvent dans la rue du même nom. Il est possible également de croiser ce Monsieur Forest (ca ne s'invente pas) à la station "Riquet". Son entreprise, "Forest nettoyage" se résume en fait à sa personne déambulant avec un caddie d'où emmergent des manches à balais. Une start-up, en quelque sorte....

Statut
Ce sujet est fermé.