La vérité est ici !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
(sérieux)

D'une "entreprise" de nettoyage dans le 19eme arrondissement de Paris. On peut voir dans le reportage les batiments "les orgues de Flandre" qui se trouvent dans la rue du même nom. Il est possible également de croiser ce Monsieur Forest (ca ne s'invente pas) à la station "Riquet". Son entreprise, "Forest nettoyage" se résume en fait à sa personne déambulant avec un caddie d'où emmergent des manches à balais. Une start-up, en quelque sorte....

C'est cool... c'est bo l'esprit d'entreprise !
laugh.gif

Nan sérieux... c'est génial que ce type puisse monter sa boite.
smile.gif

Mais je voudrais bien voir son site qd même...
On pourrait en faire une pub pour le switch peut-être ?
Mais bon là y a du boulot qd même !!!
crazy.gif

Amok a dit:
Monter une boîte, cela n'a rien de compliqué. C'est juste après que les emmerdes commencent....
...un peu comme si tu fais de la chute libre ... tant que t'es en l'air, t'es peinard !!! Après ... c'est une autre histoire !!!
laugh.gif

Merci à ceux qui s'offusquent, s'indignent ... encore.
Et non, je ne suis pas à la solde du gouvernement (Mode Hors charte forum ON (surtout de celui-là) Mode Charte Forum IN)...
laugh.gif

Mordred

P.S. Pour ceux qui croient (à tort) que notre amie paranoïaque prend le gentil monsieur d'Apple de haut : c'est un des effets de la paranoïa (soit on pense que l'autre n'a pas vu, donc ne sait pas ; soit on pense qu'il ne veut pas voir - ça peut passer pour de la bêtise ou du mépris mais c'est un aspect fabulatoire ou hallucinant du délire). Hors délire je pense pas qu'elle soit forcément de la trempe des c..s qui soient particulièrement désagréables avec leurs semblables (pas forcément).

je laisse ma place désormais !
ooo.gif
laugh.gif

Mordred a dit:
Pour ceux qui croient (à tort) que notre amie paranoïaque prend le gentil monsieur d'Apple de haut : c'est un des effets de la paranoïa (soit on pense que l'autre n'a pas vu, donc ne sait pas ; soit on pense qu'il ne veut pas voir - ça peut passer pour de la bêtise ou du mépris mais c'est un aspect fabulatoire ou hallucinant du délire). Hors délire je pense pas qu'elle soit forcément de la trempe des c..s qui soient particulièrement désagréables avec leurs semblables (pas forcément).

je ne vois absolument pas ce qui te permet de la ranger dans la horde des "paranoïaques".....

... Mais pourquoi m'en voulez-vous tous?

Et ces menaces anonymes, dans une langue inconnue: "Amok je vé te banyr", " je taten dan lassensseur", je les invente, peut-être?
ooo.gif

macinside a dit:
tu a trouvé ton maître
laugh.gif

mon maitre non
wink.gif
mais un analyste oui... et mon estime sur la clinico-patho-thérapo-analyse ... est aussi élevé que l'altitude du titanic ..
laugh.gif
tongue.gif

Amok a dit:
... Mais pourquoi m'en voulez-vous tous?

Et ces menaces anonymes, dans une langue inconnue: "Amok je vé te banyr", " je taten dan lassensseur", je les invente, peut-être?
ooo.gif

oui
tongue.gif

Celui qui a diffusé ce fichier veut certainement nous faire rire, mais dans son empressement à partager son amusement il a malencontreusement oublié de bipper le nom et le numéro de téléphone de sa victime. Il ne met donc pas tous les moyens de son côté, et ne réussi pas complètement dans son entreprise (voir les différentes réactions), puisqu'il est plus difficile de rire de quelqu'un pour qui on s'inquiète, qui nous émeut ou qui inspire de la pitié.

"Le rire n’a pas de plus grand ennemi que l’émotion." (Le Rire d'Henri Bergson)
laugh.gif
confused.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.