iPhone 11 la verre trempé sont quelle marque ?

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
bonsoir,
désolé, j'aimerais bien pour faire recherche une bonne marque pour la verre trempé du marque ?
la site de rhinoshield france est une bonne marque ? vous me conseil quoi :)
Cordialement
Rodrigue
 
Rhinoshield est une marque super. Apres j'alterne quand je peux le faire je vais chez Belkin et je le fais poser en Apple Store. Sinon je commande directement sur Internet et je vais chez RhinoShield. Ces deux marques sont extraordinaires.
 
merci rubenF pour moi :)
 
Rhinoshield est une marque super. Apres j'alterne quand je peux le faire je vais chez Belkin et je le fais poser en Apple Store. Sinon je commande directement sur Internet et je vais chez RhinoShield. Ces deux marques sont extraordinaires.

le reproche de celle en Apple Store c’est qu’elles sont trop voyantes sur l’iPhone:(
 
c bon :)
 
superdur très cher ipone 11
 
Je souhaiterais avoir des retours d’expérience sur ce produit : https://rhinoshield.fr/pages/3d-impact.

Ça a l’air super mais au vu du tuto sur le site de Rhinoshield, pas si évident que ça à poser (il faut que la protection soit bien alignée avec le téléphone, pas de poussière sur l’écran,...).

Et je n’ai jamais posé de protection d’écran sur mes iPhone (jusqu’à présent j’utilisais des étuis).