La vidéo ne peut pas être lue

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,

Depuis samedi 03.04.21, Safari ou Firefox ne peuvent plus lire certaines vidéos en direct si je veux regarder la transmission directement depuis le la page web (exemple : téléjournal). Pourquoi ? Où peut se situer le problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tout est à jour,
  • Bloqueur de pub, la majorité des cas.
  • Antivirus,
  • Mauvais paramétrage d'un logiciel filtrant comme Little Snitch ou Hands Off!

Tester sur une autre session vierge si il y a le même problème.
Après les fameux reset PRAM, SMC, Boot sans échec...
 
Si tout est à jour,
  • Bloqueur de pub, la majorité des cas.
  • Antivirus,
  • Mauvais paramétrage d'un logiciel filtrant comme Little Snitch ou Hands Off!

Tester sur une autre session vierge si il y a le même problème.
Après les fameux reset PRAM, SMC, Boot sans échec...
Bonsoir. J'ai ce souci, mais n'ai pas réussi à le résoudre. Pour le site que j'ai besoin de pouvoir visualiser un training ce dimanche, j'ai tout autoriser, et j'ai toujours "vidéo ne peut être lue" (erreur 232011). Je n'ai pas Little Snitch ni Hands off! Et pas d'anti-virus... Et mon bluetooth est activé. J'ai également testé une session vierge. Sans succès. Mon coupe-feu est activé. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Nelli (PS. La capture d'écran est un autre exemple du même acabit)
 

Fichiers joints

  • Video cannot be read on TImelessToday.jpg
    Video cannot be read on TImelessToday.jpg
    86,2 KB · Affichages: 118
Aucun problème chez moi non plus, et même enregistrement directement depuis Safari de vidéos localisées sur YT ou Vimeo grâce à l'extension ViDL.
A noter que j'ai aussi l'extension 'Open in IINA'.
 
Hello,
quel est ton navigateur ? as tu essayé de changer ?
Oui, avec Firefox, mais lui aussi me fait des misères : il n'affiche pas les vidéos ;O( bouh...

Pire! Je n'arrive pas à me logguer avec. Quand je clique sur "Login", rien ne se passe (et rien ne va plus !). Mamilla, quelle galère !
Il faut que j'aille faire un tour voir ces fameux VPN...
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, avec Firefox, mais lui aussi me fait des misères : il n'affiche pas les vidéos ;O( bouh...

Pire! Je n'arrive pas à me logguer avec. Quand je clique sur "Login", rien ne se passe (et rien ne va plus !). Mamilla, quelle galère !
Il faut que j'aille faire un tour voir ces fameux VPN...
Hi Tom! J'ai réussi par pur hasard à trouver le souci de pouvoir me loguer : il y avait un logiciel (Noscript) installé je ne sais pas qui ;) qui faisait des siennes. Je l'ai donc supprimé, et ai pu me loguer impecc ! Contente de cette 1ère résolution. J'ai également importé le Root CA X1 du fait que le précédent s'arrêtait au 30-09-2021. Apparemment, ça fonctionne. Mais j'ai toujours cette histoire de sécurité du site, tant Google Chrome que Firefox qui stoppe n'importe quel sites, ou presque, par mesure de "sécurité". J'ai pourtant qu'une sécu standard. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider encore ! Bonne journée. Nelli