Bonjour,
Vu qu'ici on peut parler de tout, je tente d'amener mon sujet ici en espérant être au bon endroit .
Tout d'abord dans le cadre de mes études je dois faire un exposé en Stratégie et Marketing.
Je dois choisir une entreprise à présenter suivant des thèmes.
Aimant le monde du mac et nouveau switcher dans ce monde, j'ai donc choisi l'entreprise Apple pour le thème suivant "Communauté de marque"
Je dois donc présenter les spécificités du thème, ses principe et trouver un exemple d'apllication donc Apple.
Pourriez vous m'aider pour les différents points:
- Analyser le marché
- Présenter l'entreprise (chiffre ...)
- Force et faiblesse
- Ces concurrents
- Ces facteurs de succès
- Politique marketing
- Expliciter le marketing mixte
- Et la critique de sa stratégie.
Je ne vous demande pas de faire tout mon sujet évidemment , mais juste d'apporter quelque idée possible selon les différents points.
Merci de votre aide
Vu qu'ici on peut parler de tout, je tente d'amener mon sujet ici en espérant être au bon endroit .
Tout d'abord dans le cadre de mes études je dois faire un exposé en Stratégie et Marketing.
Je dois choisir une entreprise à présenter suivant des thèmes.
Aimant le monde du mac et nouveau switcher dans ce monde, j'ai donc choisi l'entreprise Apple pour le thème suivant "Communauté de marque"
Je dois donc présenter les spécificités du thème, ses principe et trouver un exemple d'apllication donc Apple.
Pourriez vous m'aider pour les différents points:
- Analyser le marché
- Présenter l'entreprise (chiffre ...)
- Force et faiblesse
- Ces concurrents
- Ces facteurs de succès
- Politique marketing
- Expliciter le marketing mixte
- Et la critique de sa stratégie.
Je ne vous demande pas de faire tout mon sujet évidemment , mais juste d'apporter quelque idée possible selon les différents points.
Merci de votre aide