La vie .....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
c'est tellement bien que je vous dis de profiter de chaque moment qu'elle nous apporte .La vie ne tient parfois qu'a un fil , j'ai frole la mort de peu il y a 4 ans lors d'un accident de voiture alors les gars faites pas les con le 31 decembre , la je rigole pas .

en tant que piéton... c'est pas façile non plus... j'ai bin faillit me faire écraser par une poussette hier soir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Apparemment tu as gardé des séquelles.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Voila ce que je craignais que des couillons comme vous , rigole de cela mais je souhaite le malheur a personne mais rester paralyser dans un lit c'est pas ca alors FAITES PAS LES CONS
zen.gif

Alcool au volant, mort au tournant

SirMacGregor a dit:
c'est tellement bien que je vous dis de profiter de chaque moment qu'elle nous apporte .La vie ne tient parfois qu'a un fil , j'ai frole la mort de peu il y a 4 ans lors d'un accident de voiture alors les gars faites pas les con le 31 decembre , la je rigole pas .
je passe l'année (de 2002 à 2003) dans l'avion :
3 possibilités :
1- terrorisme,
2- défaillance technique,
3- piéton qui vole un peu haut, non signalé sur les radars.

je suivrai ton conseil, j'emporte à tout hasard un parachute ventral !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
3 possibilités :
1- terrorisme,

wink.gif
<hr /></blockquote>

Tu fabriques une fausse bombe, ils est hautement impossible que deux bombes prennent le même vol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
3 possibilités :
1- terrorisme,

wink.gif
<hr /></blockquote>

Et l'oiseau qui s'engouffre dans un moteur
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu fabriques une fausse bombe, ils est hautement impossible que deux bombes prennent le même vol
<hr /></blockquote>
ouais,mais l'avion ne décolle pas !!
tongue.gif

3 possibilités :
1- terrorisme,

wink.gif
<hr /></blockquote>

Et la grève du personnel navigant qui t'empêche de prendre l'avion et qui tecloue au sol et que désespéré de trouver un hôtel libre tu ne vois pas la voiture qui arrive qd tu traverses la rue
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et l'oiseau qui s'engouffre dans un moteur
confused.gif
<hr /></blockquote>
le risque n'existe qu'au décollage (grave compte tenu de la quantité de kérosène) et à l'atterrissage.
les cas sont de plus en plus rares ; les oiseaux sont moins débiles que les hommes et on les a privé de toute nourriture sur les aéroports (ailleurs on utilise des rapaces) !!

SirMacGregor a dit:

moi je prends le taxi
j'espère qu'il sera sérieux
confused.gif

ouais,mais l'avion ne décolle pas !!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Sauf si c'est deux fausses bombes
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Et la grève du personnel navigant qui t'empêche de prendre l'avion et qui tecloue au sol et que désespéré de trouver un hôtel libre tu ne vois pas la voiture qui arrive qd tu traverses la rue
tongue.gif
<hr /></blockquote>
tu lis trop de romans de gare, toi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sauf si c'est deux fausses bombes
tongue.gif
<hr /></blockquote>
ouais, mais avec leur nouvelle manie, aux states, ils tirent et ils posent les questions après
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

tongue.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

3 possibilités :
1- terrorisme,

wink.gif
<hr /></blockquote>

Euh sinon, as-tu pensé à la collision avec le hérault de Galactus (le vrai)?
confused.gif

ouais, mais avec leur nouvelle manie, aux states, ils tirent et ils posent les questions après
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

A notre regretté applepie
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.