TibomonG4 a dit:Tu vibres à 30 000 à 70000 vibrations par seconde tel le craséonycte ou chauve-souris à nez de porc ?![]()
Je vibre
TibomonG4 a dit:Tu vibres à 30 000 à 70000 vibrations par seconde tel le craséonycte ou chauve-souris à nez de porc ?![]()
J'ai un pote qui a arreté de fumer en mangeant des pommes,a chaque fois qu'il avait envie d'en griller une il mangeait une pomme,et ça a marché:eek: :eek: :eek:Patamach a dit:Casque qui diffuse du 130 bpm.
Un stomboscope dans la tête.
Bouteille d'eau a portée de main cause patch nicotine.
Furieuse envie d'en griller une.
Mon chat à l'hosto entre la vie et la mort.
Une année qui commence mal.
Vivement 2007.
Bientot l'heure de plier bagagges.
joubichou a dit:J'ai un pote qui a arreté de fumer en mangeant des pommes,a chaque fois qu'il avait envie d'en griller une il mangeait une pomme,et ça a marché:eek: :eek: :eek:
PATOCHMAN a dit:J'ai essayé avec des courges... J'en suis encore à deux paquets...
Ouais mais t'as vu comment il chante Carlos ???joubichou a dit:J'ai un pote qui a arreté de fumer en mangeant des pommes,a chaque fois qu'il avait envie d'en griller une il mangeait une pomme,et ça a marché:eek: :eek: :eek:
pas compris ta question:heu:supermoquette a dit:Ouais mais t'as vu comment il chante Carlos ???
joubichou a dit:pas compris ta question:heu:
PATOCHMAN a dit:J'ai essayé avec des courges... J'en suis encore à deux paquets...
Burzum a dit:aujourd'hui j'ai esssayé de vendre un appartement à quelqu'un qui voulait une maison... et ça a marché !!!![]()
joubichou a dit:J'ai un pote qui a arreté de fumer en mangeant des pommes,a chaque fois qu'il avait envie d'en griller une il mangeait une pomme,et ça a marché:eek: :eek: :eek: