L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là je suis hyper content car j'ai fini de configurer le 486 de ma mère pour de la bureautique simple (winword 6 et win 3.11 tournent comme une horloge par rapport au win 95 d'avant). J'étais bloqué dans la prise en charge du cd-rom par une bête ereur de synthaxe dans l'autoexec.bat depuis 2 semaines...

Casque qui diffuse du 130 bpm.
Un stomboscope dans la tête.
Bouteille d'eau a portée de main cause patch nicotine.
Furieuse envie d'en griller une.
Mon chat à l'hosto entre la vie et la mort.
Une année qui commence mal.
Vivement 2007.
Bientot l'heure de plier bagagges.

Patamach a dit:
Casque qui diffuse du 130 bpm.
Un stomboscope dans la tête.
Bouteille d'eau a portée de main cause patch nicotine.
Furieuse envie d'en griller une.
Mon chat à l'hosto entre la vie et la mort.
Une année qui commence mal.
Vivement 2007.
Bientot l'heure de plier bagagges.
J'ai un pote qui a arreté de fumer en mangeant des pommes,a chaque fois qu'il avait envie d'en griller une il mangeait une pomme,et ça a marché:eek: :eek: :eek:

joubichou a dit:
J'ai un pote qui a arreté de fumer en mangeant des pommes,a chaque fois qu'il avait envie d'en griller une il mangeait une pomme,et ça a marché:eek: :eek: :eek:
Ouais mais t'as vu comment il chante Carlos ???

PATOCHMAN a dit:
J'ai essayé avec des courges... J'en suis encore à deux paquets...

Tu les mangeais au moins les courges ... Non parce que autrement ça marche pas ... :p :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Aujourd'hui, j'ai commencé mon challenge de la veille à l'IUT... ça consiste à veiller sur un sujet pour une entreprise... Cette année, c'est Essilor le commanditaire et voilà le sujet :

"Recherchez les différentes normes environnementales en vigueur dans le monde, liées aux rejets et traitement des déchets issus de le génération de surface de verres optiques." :eek:

Il fallait voir nos têtes à 8h30 quand ils nous ont filé le sujet... :confused: :rateau:

Donc, là-dessus, il faut rédiger un dossier de 20 pages et le soutenir devant jury... :mouais: C'est pô gagné ! :heu: :confused:

Ah ! Et j'oubliais, les équipes (de quatre personnes) sont tirées au sort... on a même pas le droit de choisir nos compagnons d'infortune ! Et qui plus est, on se retrouve avec des boulets notoires ! :D

Burzum a dit:
aujourd'hui j'ai esssayé de vendre un appartement à quelqu'un qui voulait une maison... et ça a marché !!! :D

Bah, y'en a bien qui vendent des PC windows à des gens qui cherchent un micro-ordinateur...

joubichou a dit:

J'ai arrêté .....d'arrêter :siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.