L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça me fait penser que ça fait 6 mois que je dis que je vais m'achetter un paquet de clopes... Faudrait peut-être que je concrétise, ça fait au moins un an que j'ai pas tiré une taf. Y'en a marre, je ne le souhaite à personne, de ne pas avoir le courage de se remettre à fumer.

j'ai pas trouvé le thread..... ou plutot , trop faineante pour le chercher :rose:

mon pere, pardonnez moi :rose: :rose:
ce soir j'ai fait un diner :rateau: :rateau: :rateau: desastreux :heu: :heu: :heu:

j'ai commencé par un boef burghignon , ou quelcque chose qui lui ressemble :siffle:
puis j'ai mis une casserole en plus pour les pates et....
au lieu de saler les pates j'ai mis le sel au bourghignon:afraid: :afraid:

mon pere, serieusement , decemment, pour vous et les autres lecteur je me vois forcée a
ne pas devoiler ce que j'ai fait pour rettrapper les degats !!!:rose: :rose:

en tout cas j'ai reussi , c'etait mangeable :rose:

mais moi j'avais plus d'appetit :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:eek: :love: là, étant en période de partiels, bientôt finis :love:, je me dis tiens, pourquoi ne pas regarder mon emploi du temps du deuxième semestre : bon le lundi c'est chargé 8h-20h, le mardi y'a plein d'heures de trous et le mercredi ... que vois-je ?? ... week-end à 14h :love: :rateau:

:soupir:

maiwen a dit:
:eek: :love: là, étant en période de partiels, bientôt finis :love:, je me dis tiens, pourquoi ne pas regarder mon emploi du temps du deuxième semestre : bon le lundi c'est chargé 8h-20h, le mardi y'a plein d'heures de trous et le mercredi ... que vois-je ?? ... week-end à 14h :love: :rateau:

:soupir:

Heu... à mon avis si tu prends réellement ton week-end le mercredi tu peux réserver juin juillet et aout pour les révisions...

ipantoufle : un weekend est un weekend, même si tu pars pas :o
valo : dis moi , tu allais en cours ? ... hein ... comment ? :rolleyes:

valoriel a dit:
tu parles... :rolleyes:

elle est dans une fac de fainéants :siffle: :p :p

J'étais aussi dans une fac de fénéant, mais pour avoir au moins 15 de moyenne fallait que je bosse...

De toute manière si tu bosses pas tu le regrettes amèrement... faut assumer :siffle:

valoriel a dit:
oui oui :p

j'ai changé depuis la dernière fois :D

et puis faut pas croire tout ce que je[/je] te dit!! :o :heu: :siffle:

sinon, on mange ensemble un midi après tes partiels? ;)

je t'avais demandé de rester discret :o
mais ouais on peut se faire un bon resto genre euh ...macdo ? :rolleyes: :p

sm : mais ... mais toi t'es encore étudiant :afraid: :rateau:

master de mes couilles oui ! ils m'ont pas voulut parce que mon projet n'était pas assez professionnelle ! Le livre ancien c'est pas de la culture parait il !
Et ben puisque c'et ça je vais faire un cap, na :o

Malgré un 17 en mémoire de maitrise (j'ai manqué le 18 parce que toutes mes fautes se contenait en une page et que mon jury c'était ma prof choisie et une bonne femme que j'ai fait chier pendant 4 ans :D )

M'enfin ouais faut travailler en fac si on veut pas s'enneuyer mais le rythme était tellement bon par rapport aux cinq semaines de congés payées:heu:

snirf

odré a dit:
M'enfin ouais faut travailler en fac si on veut pas s'enneuyer mais le rythme était tellement bon par rapport aux cinq semaines de congés payées:heu:
s'ennuyer ? ... ouais 'fin si tu taffes pas tu trouves toujours d'autres trucs à faire :p
j'aurai plutôt dit couler, foirer, rater ta vie, prendre ta retraite à 118 ans ... m'enfin :rateau:

odré a dit:
M'enfin ouais faut travailler en fac si on veut pas s'ennuyer

Ça, c'est un scoop :D Je n'ai jamais réussi à constater ça par moi-même malgré des expériences prolongées très, très, très longtemps ! :D

Normal, très cher, nombreux sont ceux qui poursuivent leurs études, moins le sont ceux qui arrivent à les rattrapper ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Normal, très cher, nombreux sont ceux qui poursuivent leurs études, moins le sont ceux qui arrivent à les rattrapper ! :D :D :D
héhé pas mal celle la. :up:
Moi je suis toujours a ses trousses..

Statut
Ce sujet est fermé.