L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Galatée a dit:
Aïe aïe aïe, même problème que d'habitude là maintenant : je traîne sur macgé alors que je dois réviser mon partiel de jeudi...
Pas bon ça :rateau:
Et je dois sortir dans le froid en plus...
partiel de quoi ?

moi j'en ai plus que deux , demain et jeudi, et pas besoin de réviser, mais par contre j'ai un dossier de environ 20 pages sur un truc que tu t'en fous et qui te sert à rien, pour samedi

La mouette a dit:
Très bien :up: merci

Je fini une journée de glandouille Olympique.... Médaille d'or du rien faire...remarquable...même pas honte....
mais y'a pas a avoir honte tant que tu penses a ceux qui eux travaillent... enfin qui font ce qu'ils peuvent..

maiwen a dit:
partiel de quoi ?

moi j'en ai plus que deux , demain et jeudi, et pas besoin de réviser, mais par contre j'ai un dossier de environ 20 pages sur un truc que tu t'en fous et qui te sert à rien, pour samedi

Partiel de latin jeudi et partiel de littérature du XVIIIème siècle vendredi. Passionnant, non ? Sinon, ce matin partiel d'anglais, une version sur le début d'Harry Potter : sympa !

Et toi, partiel de quoi ?

Galatée a dit:
Partiel de latin jeudi et partiel de littérature du XVIIIème siècle vendredi. Passionnant, non ? Sinon, ce matin partiel d'anglais, une version sur le début d'Harry Potter : sympa !

Et toi, partiel de quoi ?
moi je suis en anglais

demain, partiel de phonologie :mouais: et jeudi méthodologie de la traduction (faut pas demander à quoi ça sert j'ai toujours pas compris :p)

:zen: bon courage :)

mon frère est un fou :p , il est sorti nous acheter des pains au chocolat (avec mon argent :p) en t-shirt :eek: ...

celà dit ça à l'air de lui réussir, il a accepté quand je lui ai demandé d'aller descendre la poubelle :rateau:

ps : sérieux ça coute cher un pain au chocolat :o :D :rolleyes:

maiwen a dit:
tu t'es levé à quelle heure ? :siffle: :p

coucou :)

saluty a toi ma grande.
a midi ! j'ai fait des efforts j'avais une réunions a 14H.
SE RAZÉ LA CRETE AVOIR DES YEUX BIEN OUVERT
des petits chose comme ça qui font que l'on a l'air plus crédible

Statut
Ce sujet est fermé.