L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: t0ut le monde ça va ? :sick: :sick: brrrrrrrrrrrrrrr il fait froid ce matin et je suis obligée de sortir.:eek: :eek: :eek: c'est la vie quand il faut y aller... et ben faut y aller quoi, braver le froid du matin...:nailbiting: avec le sourire c'est mieux:D :D :D bonne journée à tous:coucou:
 
Là ce matin j'ai un peu les boules....

Pourquoi ils se lèvent tous si tôt si c'est pour glander et rien faire toute la journée dans les bureaux...?

Réunions, séances, meeting...pour décider de décider de rien faire, car il est urgent d'attendre....

Bon vive la fin du monde et des élections libres au Groenland...


:sleep: :sleep:
 
Grug2 a dit:
Bon, là je vais me diriger vers le travail de la semaine : le salon de la lingerie? :siffle:

J'ai du temps, là, si t'as besoin d'un peu d'aide ! :siffle:
 
bon là faut que je me réchauffe...ais accompagné ma fille à l'école, beau ciel bleu bien dégagé... mais qu'est-ce qu'il caille !!! :eek: :mouais: :D
vais me faire un café...pour changer....:D :D

Grug2 a dit:
Bon, là je vais me diriger vers le travail de la semaine : le salon de la lingerie? :siffle:
si t'es "charrette", je peux t'aider.....:siffle: :rateau: :p :D :D
 
tirhum a dit:
bon là faut que je me réchauffe...ais accompagné ma fille à l'école, beau ciel bleu bien dégagé... mais qu'est-ce qu'il caille !!! :eek: :mouais: :D
vais me faire un café...pour changer....:D :D


si 'tes "charette", je peux t'aider.....:siffle: :rateau: :p :D :D


Preum's ! :hein:
 
Là ? j'ai tapé say -f /etc/httpd/httpd.conf dans le terminal et je prend des notes :D
 
Salut tout le monde :coucou:
Reprise du boulot chauffage cassé ... pas évident de taper avec des moufles :mouais:
 
..... de meurtre !!! :hein: :mad:

message d'un de mes clients ce matin, là, y'a 10mn :

"Ok, mais attention à ne pas.....gniagnia... gniagniagnia.....modif, conseil technique (sur comment je devrais dessiner, fallait pas venir me chercher alors !!!)......modif...conseil....modif.....modif....." :mouais: :mouais: :hein: :hein:
pour finir le message par : "P.S il ne te reste plus que 3 jours pour terminer les dessins."....non sans blague, j'étais pas au courant !!... :eek: :D :D :D

grrrmmppfffff !!! j'ai comme une envie de lui répondre de manière pas du tout pondérée et de lui faire bouffer son p'tit mail et toute sa boîteàmèl avec !!!!!!!.....:mad: :mad: :mad: :mad:


P.S : faut que je me fume une clop à la fenêtre....prendre l'air un peu....:D :D :D :D
 
NED a dit:
T'as réussi a organiser tout le perriple que tu nous avait décrit ??
Avec ta vendeuse malade en plus ???
:siffle:



depart a 6h40 a 45 km d'ici ...... bonjour la grasse mat du dimanche :p:p:p:p

je monte donc a belfort pour changer a besançon , arriver a lyon vers midi pour prendre le tgv
et enfin arriver a marseille pour 13h47 ........uhauwwwwwww !!!!!!!!!! :D :D :D :D


bon, le retour moins "compliqué" : depart lundi vers 7h30 de marseille pour mulhouse avec un seul changement a lyon :p :p :p



ps: si ma vendeuse est malade , moi je suis danseuse vedette au Crazy Hors :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.