L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
oui !!!! tu n'es donc pas cocue !!! :p :p :p :p :p

Tiens, bonsoir Princess Tatav. :)

Ca faisais un petit moment que je ne t'avais pas croisé sur le Forum... Tu m'a l'air en pleine forme. Content de te revoir. :)

(Ouais, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet... Mais bon...)

:coucou: à tous! Ben il fait une froidure aujourd'hui, même que je suis rentrée chez-moi je n'arrive pas à me réchauffer. Brrrrrrrrrrr :sick: j'ai :afraid: de venir comme lui violette, si ça continue...

Tirhum, c'est moi que tu dessine :up:

Burzum, toujours pas de secrétaire en vue, c'est vraiment pas :cool: :hein:

Ben bonne soirée quand même et moi je vais garder le sourire, ça fera du bien :D :D :D :love:

grrrrrrrr arfffffffff et merrrrrrrrr :rateau: :rateau: :rateau:

on vient de me prevenir que ma "chere" vendeuse prevoit de me faire encore le coup pour le prochain w.e. :mad: :mad:
elle va a nouveau se mettre en maladie a partir de vendredi et cette fois pour une semaine entiere :mouais: :mouais: :mouais:

suis gatée moi , samedi soir je quitte le magasin a 20h , dimanche je me levera a 4h , je "vadrouillera" sur les trains et tegevé pour boulot ,
la reunion ne pas de tout repos ......

je me levera pas plus tard que 5h lundi si je veux etre a la maison pour le debut d'aprem , mais je sent bien que je devra courir au magasin :
je ne peux pas laisser 11h30 d'affilée la vendeuse toute seule si l'autre se fout encore en maladie et puis il faut preparer l'inventaire qui se tiendra mardi matin a 8h .....

je revais d'un boulot......maintenaint je reve de repos :p :p :p :p :p

Le saumon est dans la cocotte minute
les quenelles dans la poële
je me suis ouverte une bière ...

y'a plus qu'à attendre :cool:

tirhum a dit:
viens de finir de dessiner une aide-soignante, une seringue, des cachets....:hein: :hein: :mouais:
je m'attaque maintenant au dépistage du sida et à la rubrique "infection nosocomiale"...blablabla...:
P.S : je reviendrais voir si il y a du monde ici... 2, 3 bactéries et 1 ou 2 antibiotiques plus tard.....:sleep: :sleep:
mamyblue a dit:
:coucou:....
.....Tirhum, c'est moi que tu dessine :up:

t'es une bactérie ?....:heu: :mouais: :D :D

à part çà, je vais exploser là....

tirhum a dit:

Meuuh nan ! Un antibiotique, voyons ! :D :D :p

Princess Tatav a dit:

on vient de me prevenir que ma "chere" vendeuse prevoit de me faire encore le coup pour le prochain w.e. :mad: :mad:

elle va a nouveau se mettre en maladie a partir de vendredi et cette fois pour une semaine entiere :mouais: :mouais: :mouais:

en cas d'abus (possible) du salarié, l'employeur a la faculté de demander un contrôle de la sécurité sociale pour vérifier le bien fondé de l'arrêt de travail.

éventuellement, la sécurité sociale peut demander au médecin prescripteur quelques explications en cas d'abus constaté.

bon, c'est la théorie qui est rarement appliquée...

Princess Tatav a dit:

C'est quoi sont pseudo? elle est sur MacGé :afraid:

:mouais:

elle a lu les posts précédents ...

Princess Tatav a dit:
surement pas !!!!!!!! :p :p :p

elle ne sait meme pas c'est quoi un apple , ni mac et meme pas ipod :D :D :D :D

Tu as toutes les raisons pour la virer alors !!

Elle est pas assez Intel....i.......( mauvais je sais mais bon :rose: )

tirhum a dit:

Comme tu disais je dessine une aide soignante, je me suis dit c'est peut-être moi :siffle: ;) Par contre suis-je une bactérie... Et ben non, mais je suis aide soignante ;) :D :D A part ça, STP n'explose pas, j'ai envie de voir tes dessins avant...
Je rigole :D :love: Aller bonne fin de soirée :)

oh la vache dure journée pas mal de taf et pas mal de truc en cour vivement les vacances (ha mais non je suis con je bosse pour les vacances)

Statut
Ce sujet est fermé.