L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Commence à m'enerver sérieusement ce Dashboard, une vraie usine à gaz... :mad:
ça sert à rien en plus :p

Je m'en vais faire une petite recherche sur MacG pour dégager tout ce bordel. :D

bon... ben voilà, je me replonge dans les vilaines bêbêtes et autres bactéries et matériel pour les éradiquer....:heu: :mouais: :hein:
je me sens d'un enthousiasme débordant ce matin....:D :D
mamyblue a dit:
...blablabla...Par contre suis-je une bactérie... Et ben non, mais je suis aide soignante ;) :D :D...blablabla...
for mamyblue....
pharmacie9qd.jpg

une matinée motivé a font et la boum le drame je part c a la casse pour payer mes pièces et le drame pas de carnet de chèque comme un con. Sa a miné mon esprit de super pêche du matin donc je suis redevenus tout mou comme d'hab !!!!!

bon je me suis désabooné depuis mon tableau de bord et je me réabonne on verra bien...

Jec a dit:
Là maintenant, et pour un moment ... des tonnes mais des tonnes de job ... pfff.. 2 semaines à venir s'annoncent, tout sauf cool... un jour je serai boss d'une grosse agence , oh oui un jour je serai ... :D

plus pareil........:D :D
moi je ne veux surtout pas être le boss.. des autres....:D:D:siffle:
du taf à mort (comme tout de suite..), mais ça me plaît bien.... :):);)

Yes, ça a marché, je reçois de nouveau les mails de ce thread parfaitement inutile donc totalement indispensable :D

Jec a dit:
Là maintenant, et pour un moment ... des tonnes mais des tonnes de job ... pfff.. 2 semaines à venir s'annoncent, tout sauf cool... un jour je serai boss d'une grosse agence , oh oui un jour je serai ... :D

je ne suis heureux que depuis que je suis mon propre boss

mais être chef des autres pour quoi pas!:D

...vais me faire une p'tite salade d'endives, avec de l'huile d'olive et du vinaigre basalmique....mmmhh...vais rajouter des noix aussi....:p :) :)
et après... hop ! j'vais profiter que la petite dernière est à la sieste pour faire de même et fermer les yeux une vingtaine de mn....:rateau: :rateau:
smile0055ro.jpg

...depuis plusieures semaines à 3h, en moyenne, de sommeil par nuit; ça devient dur (pour mon entourage aussi !)....:sleep: :sleep: :sleep:

Aujourd'hui, pleine de courage malgré une grève des tcl (transports en commun lyonnais), je me suis levée à 6h00 et suis arrivée à 8h00. Tout ce chemin pour entendre par le prof de l'autre groupe, que je n'avais pas cours moi ! "Mais il ne m'ont pas prévenu ces cons !" (les cons = mes camarades de classes). A tout hasard je regarde mon portable : si un message, un SMS... Mais je ne passe pas ma vie à regarder mes SMS !!!! En plus, la dernière fois que j'ai vu le gas qui me l'envoie on s'est engueulé ! Je comprends qu'il ne veuille pas me parler de vive voix mais un coup de téléphone c'est pas si cher que ça bordel et beaucoup plus efficace !!!!!

et ducon, si un jour t'as besoin des urgences, envoie leur un SMS ou un pigeon voyageur !!!!

note pour plus tard : si par hasard un jour j'aurais besoin de ses services, ne surtout pas lui donner de responsabilité...même s'il a 25 ans bien tassés :mouais:

odré a dit:
A tout hasard je regarde mon portable : si un message, un SMS... Mais je ne passe pas ma vie à regarder mes SMS !!!! En plus, la dernière fois que j'ai vu le gas qui me l'envoie on s'est engueulé ! Je comprends qu'il ne veuille pas me parler de vive voix mais un coup de téléphone c'est pas si cher que ça bordel et beaucoup plus efficace !!!!!

et ducon, si un jour t'as besoin des urgences, envoie leur un SMS ou un pigeon voyageur !!!!

note pour plus tard : si par hasard un jour j'aurais besoin de ses services, ne surtout pas lui donner de responsabilité...même s'il a 25 ans bien tassés :mouais:

:zen: ben c'était quand même sympa de sa part... même si un coup de tél aurait été plus rapide et efficace, c'est vrai.
Ne sois pas si dure... il a pensé à te prévenir... il aurait pu ne rien faire... et preuve, personne d'autre ne l'a fait. :zen:

Un thé ! Un grand bol. Brûlant... C'est ce qu'il me faut... :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.