L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
In Schweiz spricht man auch Deutsch.... :rateau:

Enfin moi je dis ça, hein ! :p
 
mamyblue a dit:
;) D'après toi on parle qu'elle langue en Suisse ?

(En tout cas pas le Suisse).:D
Heu c'était de l'humour là...:p
Je sais bien qu'en Suisse on parle français quoi que à la 1ere vitesse et encore... voir Suisse Allemand (là ça se corse)..voire carrement patois de canton et là n'importe quel traducteur y perd son javanais !
:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
NED a dit:
Heu c'était de l'humour là...:p
Je sais bien qu'en Suisse on parle français quoi que à la 1ere vitesse et encore... voir Suisse Allemand (là ça se corse)..voire carrement patois de canton et là n'importe quel traducteur y perd son javanais !
:D

T'as raison ! Vaux (vaud ? ;)) mieux qu'ils se taisent ! ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Pierrou a dit:
In Schweiz spricht man auch Deutsch.... :rateau:

Enfin moi je dis ça, hein ! :p


En Suisse on parle 4 langues. ;)

Pour ton information : Comme tu dis le Deutsch, + le français, l'italien et le romanche.:)
 
Ouais, bon euh.... est ce que je te demandes si tu sais parler le Jawa, le Hutt ou l'Ewok, hein ? :rateau:

Parce que moi je sai-heu ! :D ( c'est la classe d'être Darth Vader )


Roberto :coucou:
ça fait un bail; vieille branche en ch'mise à fleurs ! :D
 
NED a dit:
Heu c'était de l'humour là...:p
Je sais bien qu'en Suisse on parle français quoi que à la 1ere vitesse et encore... voir Suisse Allemand (là ça se corse)..voire carrement patois de canton et là n'importe quel traducteur y perd son javanais !
:D



:D Je sais que c'était de l'humour...;) Et pour le reste je suis d'accord avec toi, quand au Suisse Allemand même nous on y perd son javanais... :D :love:
 
Roberto Vendez dans le thread d'avant l'apéro a dit:
Pudel de bortain, des dimanche qui commencent comme ça, c'est sport, et ça promet pour le reste de la journée...
:rolleyes:
:mad:

Y a des fois, c'est tellement impecablement excessif qu'on ne peut que ricaner bêtement et se dire que ça va passer, et même que ça pourrait être pire.
Suffit d'attendre que le grand-frère soit malade lui aussi en même temps !
:sick:
:D:D:D:D



* :coucou: Pascal ! :rose::zen:

Là ménant, je me venge :p

Mesdames, en avant première mondiale, nous sommes fier de vous présenter la solution de tous les problèmes de vos tout petits​
Le Vincentinox Multifonction
vince.jpg


Chef d'œuvre de l'industrie hélvético seine-et-marnaise​


:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Nephou et macelene
Je suis Suisse et je sais aussi plaisenter et comprendre l'humour... Au revoir et bonne soirée.
 
NED a dit:
Heu c'était de l'humour là...:p
Je sais bien qu'en Suisse on parle français quoi que à la 1ere vitesse et encore... voir Suisse Allemand (là ça se corse)..voire carrement patois de canton et là n'importe quel traducteur y perd son javanais !
:D
Ya pas la nouvelle qui parle Javanais? :rateau::rateau::rateau:
 
Aïe.
Ça fait mal.
Envie de rire et de pleurer en même temps.
Surtout de pleurer en fait.
 
Je ne la sens pas cette journée. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas...
 
Roberto Vendez a dit:
C'était Georges Frêche, Président PS de la région Languedoc-Roussillon.

Et il a pas fait dans la dentelle.
Il y a donc des "sous-hommes" pour lui.
:sick:


Il faut remettre sa phrase dans le contexte
 
Statut
Ce sujet est fermé.