L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:up:
Votre talent de vendeuse, les filles !!
:love:
:siffle:
:mouais:
:D :D :D

Et la parité ?
Tu veux pas un vendeur ?
J'ai toujours rêvé d'être payé (même pas beaucoup :siffle: ) pour m'agenouiller devant les femmes et leur tripoter les ripatons en racontant des conneries !
:rose:
:D :D :D

ben pourquoi pas ?????? :D :D :D :D

dans nos magasins il y a des mecs , pas seulement des responsables mais aussi des vendeurs :p :p :p :p

mais, toi vraiment ........
non, decidement je suis pour la paix dans ton menage
et toi avec ma tres jolie marocaine rien est moins sur !!!! :p :p :p

sinon, pas d'autres candidats ??? :siffle:

Burzum a dit:
PS : Maiwen me manque, que fais-tu ????

Roberto Vendez a dit:
Ouais, elle est où ?
:mouais:

elle est là :D elle vous lit ... ou pas :mouais: quand ça lui dit, quand elle en a envie, mais elle ne poste plus trop ... elle n'en a plus envie en ce moment ...par contre elle arrive à travailler :D :love:

cela dit elle a eu ses résultats du premier semestre : ADM (j'aime bien ces trois lettres ensemble) 12,047 de moyenne :) enfin c'est pas comme si j'avais travaillé quoi :rateau:

ps : spyro je te merde :D :love: je t'eki...t'ekinou... tu vois quoi :p

• J’aime
Réactions: Stargazer
Mais elle parle comme Alain Delon maintenant ... C'est la classe ! :p :D :D

Mais on me dit à l'oreillette qu'elle n'a quand même pas la même haleine ... :rateau:

• J’aime
Réactions: maiwen
Princess Tatav a dit:
ben pourquoi pas ?????? :D :D :D :D

dans nos magasins il y a des mecs , pas seulement des responsables mais aussi des vendeurs :p :p :p :p

mais, toi vraiment ........
non, decidement je suis pour la paix dans ton menage
et toi avec ma tres jolie marocaine rien est moins sur !!!! :p :p :p

sinon, pas d'autres candidats ??? :siffle:
C'est quoi que tu vends déjà ?
Des dindes?
ché pu moi....
:siffle:

200G de tomates cerise
Un peu d'huile d'olives
Un peu de vinaigre de vin blanc
Un rien d'ail....

faire cuire le pâtes....

Verser le tout dans l'assiette ....

Avec un peu de vin rouge à bonne température...

Bon appétit

:up: :zen:

• J’aime
Réactions: ange_63

La mouette a dit:
200G de tomates cerise
Un peu d'huile d'olives
Un peu de vinaigre de vin blanc
Un rien d'ail....

faire cuire le pâtes....

Verser le tout dans l'assiette ....

Avec un peu de vin rouge à bonne température...

Bon appétit

:up: :zen:

;) Hummmm, c'est peut-être bon... faudra que j'essaie. :) Tu m'a vraiment donné faim avec cette recette, faut que j'aille voir si j'ai quelques choses à grignoter :heu: sinon je vais pas dormir... :eek: :rolleyes: Bof, j'ai trouvé qu'un vieux bout de pain et du fromage, enfin c'est mieux que rien.;) Bon à + :coucou:

Quand il n'y en a plus, il y en a encore, des jours.
Je croyais être à la bourre, mais non.
Une bonne méthode, finalement, de se mélanger les pinceaux avec les dates, surtout lorsqu'on voit la deadline pour le soir quand elle n'est qu'à vendredi...

Ca sent la petite journée, le ciné et MacGé.

Une fois n'est pas coutume.. mais bon ça fait tellement de bien..
Je vous souhaite une journée au moins aussi belle que ces premières heures presques printanières..

:love::love: :love:

Aujourd'hui, Ste Carte Bleue, bonne fête à toutes les Cartes Bleues...:siffle:

Bon, là je viens d'apprendre que mon patron adoré tente de cacher depuis quelques semaines le fait que notre entreprise va recevoir le trophée 2005 de la meilleure rentabilité (1er au régionale, 4ém au national) dans sa catégorie bien évidemment... certaines mauvaises langue prétendent que s'est pour éviter de payer une prime éventuelle... comme si il était comme ça "Picsou"... la preuve, en décembre il nous à offert à chacun une bouteille de Crémant de Bourgogne (bon pas de bol, la mienne était bouchonnée)... les gens sont méchants vraiment... :siffle: :rolleyes: :sleep:

...d'un autre côté s'il y a une fois à ne pas rater (avec la date d'anniv et la date du mariage/rencontre) pour qu'elles nous foutent la paix pendant les 362 autres jours, ça serait con de rater...;) :p :siffle:

...naaaaaaaan je décoooooooonnne:love:

..quoique:rolleyes:

nooooon ...pour de vrai!:love: :love: :love:

:D

Lila a dit:
...d'un autre côté s'il y a une fois à ne pas rater (avec la date d'anniv et la date du mariage/rencontre) pour qu'elles nous foutent la paix pendant les 362 autres jours, ça serait con de rater...;) :p :siffle:

...naaaaaaaan je décoooooooonnne:love:

..quoique:rolleyes:

nooooon ...pour de vrai!:love: :love: :love:

Le fin du fin ne serait-il pas d'arriver à caser une date par semestre histoire d'utiliser ces dates comme des journées fusibles ? :bebe: :hosto: :style: :D

TibomonG4 a dit:
Le fin du fin ne serait-il pas d'arriver à caser une date par semestre histoire d'utiliser ces dates comme des journées fusibles ? :bebe: :hosto: :style: :D
Un fusible, c'est fait pour sauter.
Seulement une fois par semestre ?

Statut
Ce sujet est fermé.