Roberto Vendez a dit:Là j'ai mal partout, l'impression de couver une grippe de pigeon voyageur...
:sick:
:sleep: :heu:
Je vous souhaite une bonne soirée...
A demain.
:zen:
Pas avec moiNexka a dit:Là je reviens du ciné, où j'ai vu "Le petit chaperon rouge"![]()
![]()
Spyro a dit:Pas avec moi:rateau: :siffle:
Roberto Vendez a dit:Là j'ai mal partout, l'impression de couver une grippe de pigeon voyageur...
:sick:
:sleep: :heu:
une des spécialités de Rouen, c'est le pigeon aux ...petits pois !!.....:rateau: :rateau:Grug2 a dit:sur c'est un (petit) poids![]()
![]()
Non toi tu viens de rentrer nuance :siffle:Franswa a dit:Pareil![]()
Spyro a dit:Non toi tu viens de rentrer nuance :siffle:
Et moi je viens de rester chez moi tranquille
Et puis de virer la poussière de sous ma table de nuit, que je ne déplace pas souvent :siffle:
Et je vais vous dire un truc. Aller à karouf et s'apercevoir un peu tard qu'on a oublié son porte-flouze (sans être sûr de ne pas l'avoir perdu), c'est très désagréable![]()
Pierrou a dit:ben moi je me prépares psychologiquement à passer à la casserole pour mon oral d'histoire d'une heure sur l'ouverture libérale du second empire ( dites moi que ça vous excite, allez dites le ! :rateau: )
Franswa a dit:Là maintenant, je cherche une musique qui commence par un son de basse étouffée qui devient de moins en moins étouffée, qui finit par faire une musique qui donne trop envie de bouger et qui soit facile à retenir. C'est pour une pub![]()
Pascal 77 a dit:"Another one **** the dust" de couine !
Edith : Saloperie de censure qui fait n'importe quoi : b-i-t-e ine innegliche ça veut dire "mordre" !
PATOCHMAN a dit:"Another pine the dust", alors?...![]()
![]()