L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Attention aux bains chauds ! :siffle: :p :D

Là je reviens du ciné, où j'ai vu "Le petit chaperon rouge" :D :D Trop bien :up: J'ai adoré!! :love:

Par contre ne vous précipitez pas avec vos tout jeunes enfants, je suis pas sure qu'ils comprennent tout ;) :p

Roberto Vendez a dit:
Là j'ai mal partout, l'impression de couver une grippe de pigeon voyageur...
:sick:
:sleep: :heu:

Je vous souhaite une bonne soirée... :coucou:
A demain.
:zen:

J'ai préparé une infusion à ma façon, ça va faire du bien, :)
cafe1.gif
et après hop au lit... Bien au chaud ;) et demain ça ira mieux :up: Bonne nuit :coucou:

Roberto Vendez a dit:
Là j'ai mal partout, l'impression de couver une grippe de pigeon voyageur...

Grug2 a dit:
sur c'est un (petit) poids ;) :p
une des spécialités de Rouen, c'est le pigeon aux ...petits pois !!.....:rateau: :rateau: :p

Franswa a dit:
Non toi tu viens de rentrer nuance :siffle:

Et moi je viens de rester chez moi tranquille :p
Et puis de virer la poussière de sous ma table de nuit, que je ne déplace pas souvent :siffle:

Et je vais vous dire un truc. Aller à karouf et s'apercevoir un peu tard qu'on a oublié son porte-flouze (sans être sûr de ne pas l'avoir perdu), c'est très désagréable :p

Spyro a dit:
Non toi tu viens de rentrer nuance :siffle:

Et moi je viens de rester chez moi tranquille :p
Et puis de virer la poussière de sous ma table de nuit, que je ne déplace pas souvent :siffle:

Et je vais vous dire un truc. Aller à karouf et s'apercevoir un peu tard qu'on a oublié son porte-flouze (sans être sûr de ne pas l'avoir perdu), c'est très désagréable :p

pour le porte feuille sa n'est arrivé il y a pas si longtemps que sa et je les apeller ils mon dit que non il ne l'on pas retrouvé et trois semaine plus tard j'ai reçus un colis avec mon porte feuille mais sans les tune 10e signé de chez carouf le colis il était dans un petit coins (le mec n'est pas con il a vue que mes carte de cred sont des carte sirus pas moyen de faire quoi que se soit avec :D )

ben moi je me prépares psychologiquement à passer à la casserole pour mon oral d'histoire d'une heure sur l'ouverture libérale du second empire ( dites moi que ça vous excite, allez dites le ! :rateau: )

C'est super quoi :siffle: :D
Mais bon, vendredi soir je suis en vacances, alors j'me plains pas :rolleyes: :D

Pierrou a dit:
ben moi je me prépares psychologiquement à passer à la casserole pour mon oral d'histoire d'une heure sur l'ouverture libérale du second empire ( dites moi que ça vous excite, allez dites le ! :rateau: )

Ah, l'ouverture libérale du second empire, l'époque joyeuse de l'introduction du taylorisme en France, bon vieux temps ou à la moindre vélléïté de grêve, on faisait donner la troupe ! Période bénie où les cancres qui foiraient leur oral d'histoire étaient pendus par les petits orteils à une branche, et fustigés à la baguette de noisetier jusqu'à ce que la leçon soit apprise ! :siffle:

:p :D :D

Franswa a dit:
Là maintenant, je cherche une musique qui commence par un son de basse étouffée qui devient de moins en moins étouffée, qui finit par faire une musique qui donne trop envie de bouger et qui soit facile à retenir. C'est pour une pub :D

"Another one **** the dust" de couine !

Edith : Saloperie de censure qui fait n'importe quoi : b-i-t-e ine innegliche ça veut dire "mordre" !

Statut
Ce sujet est fermé.