L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Là maintenant, je cherche une musique qui commence par un son de basse étouffée qui devient de moins en moins étouffée, qui finit par faire une musique qui donne trop envie de bouger et qui soit facile à retenir. C'est pour une pub :D
bah y'aurait bien un morceau de Daft Punk qui me vient à l'oreille (premier album)... mais c'est plus dans l'air du temps peut-être... :rateau:

Ma journée d'hier a été conforme à mes prévisions: merdique d'un bout à l'autre, sauf en rentrant à la maison...
Mais quand je dis merdique, c'est merdique puissance merdique...:mad:

Fab'Fab a dit:
Ma journée d'hier a été conforme à mes prévisions: merdique d'un bout à l'autre, sauf en rentrant à la maison...

Oui... Mais savoir apprécier pleinement ce genre de journée n'est pas à la portée du commun...

Aujourd'hui, grand jour : premier jour de chômage, chouette :p

Vu ce matin dans la presse : France télécom 5,7 milliards d'euros de bénéfice, 17 000 licenciements.
Si je fais le calcul (idiot je l'avoue) 5,7 milliards / par 17 000, cela fait : 335 294, 12 euros, P***tain, ils coûtent cher les employés FT.....:o

Franswa a dit:
Justement ça peu être très bien de faire revenir un hit :D Tu penses à laquelle ?
là à froid comme ça (et au boulot), et vu que je n'ai absolument pas la mémoire des titres des morceaux, mais plus des musiques, je peux pas te dire... :rateau:
... en revanche si ça peux attendre jusque vers 12h15/12h30, je te dis ça en rentrant chez moi pour ma pause. :D

PS: sachant que ce n'était pas un hit qui a inondé les radios

Hippocampe a dit:
là à froid comme ça (et au boulot), et vu que je n'ai absolument pas la mémoire des titres des morceaux, mais plus des musiques, je peux pas te dire... :rateau:
... en revanche si ça peux attendre jusque vers 12h15/12h30, je te dis ça en rentrant chez moi pour ma pause. :D

PS: sachant que ce n'était pas un hit qui a inondé les radios
là maintenant, c'est ok :up:

PATOCHMAN a dit:
Celle qui commence avec un son étouffé, c'est "Around the world"...
non non, celle-là c'était un hit pour le coup ! :zen:
celle dont je parle, c'est une autre, qui commence aussi avec un son étouffé

oki, te dis ça dès que je rentre Franswa :)

• J’aime
Réactions: Franswa
PATOCHMAN a dit:
Oui... Mais savoir apprécier pleinement ce genre de journée n'est pas à la portée du commun...

je pense que c'est surtout les conséquences de cette journée que je vais apprécier...

Fab'Fab a dit:

Ben Merde, alors ! Bon, pour aujourd'hui, je te dis "merde" ! ;) :D

Spyro a dit:
another one bites the dust ? :siffle:

PS: non franswa, you can bite the dust au singulier si tu veux (sauf que bites c'est pas un pluriel hein c'est la 3e personne du singulier :p)
Là maintenant, pour rester dans le sujet et pas flooder :p

Je me dis que je comprendrais jamais totalement l'application de la langue française en tout cas pas quand je l'écris :siffle:

Franswa a dit:
Là maintenant, pour rester dans le sujet et pas flooder :p
Je me dis que je comprendrais jamais totalement l'application de la langue française en tout cas pas quand je l'écris :siffle:
Oui non mais en même temps c'est pas du français, c'est de l'anglais :p

Et à propos de là maintenant, je viens d'aller me chercher un café à la machine, ce qui implique de traverser le batiment d'un bout à l'autre (pratiquement), dans le sens le moins long heureusement, et je vienx de m'apercevoir d'un truc: c'est les vacances :rateau: Pour eux hein, les élèves de l'école, pas pour moi :rolleyes:

là je cherche des idées pour des illustrations sur le theme des handicapés à l'ecole.

(Brief : - J'attire ton attention sur l'ultra sensibilité du thème du handicap, à
manier avec des baguettes, donc (mais drôle quand même...))

J'ai pleins d'idées, mais comme c'est un client très très frileux, je sens que ça va se terminer avec des photos cet article… :(

joanes a dit:
... France télécom 5,7 milliards d'euros de bénéfice, 17 000 licenciements.
...

Entendu ce matin à la radio : Total : 12 milliards d'€ de bénéfices !!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.