Elle est pas un peu grande ta signature ? :siffle:Roberto Vendez a dit::love: :love:
Spyro a dit:Elle est pas un peu grande ta signature ? :siffle:
Je veux dire, elle est bien :love:, et je trouve très malin d'utiliser SimpleViewer au fait :love: :love: :love: (tu féliciteras ton webmaster je suppose) mais la signature je trouve qu'elle est un peu haute tu vois. :siffle:
Et je te parle pas du taux de compression (110ko !!) :siffle:
(Dis le si je t'embête hein)
Moi j'aime bien. De bon goût, pas tape-à-l'il pour deux sous...Roberto Vendez a dit:C'était une signature temporaire, il était prévu que j'en refasse une.
Dès demain...
![]()
Là je me dis que parfois, tu dis des trucs avec lesquels je suis on ne peut plus d'accordmacinside a dit:la je me dit que l'on que mercredi soir :rateau: vivement samedi :love:
Princess Tatav a dit:la????
ben au lit .....bonne nuit![]()
![]()
![]()
:love:
Roberto Vendez a dit::siffle:
Ah mince, désolé de te décevoir avec la nouvelle version "Light" spéciale pour Néro & Spyfou...
:siffle:
:love:
![]()
elKBron a dit:A-t-il peur que je m'ennuie chez moi ? davant mon ecran ? devant macGé ?
bah non, lui c est inconditionnel de Win... et quand il s ennuie, il va au troquet du coin voir ses copains autour d'un petit blancLila a dit:...d'autant que si ça se trouve lui aussi:rateau:
Là maintenant..
![]()
elKBron a dit:bah non, lui c est inconditionnel de Win... et quand il s ennuie, il va au troquet du coin voir ses copains autour d'un petit blanc(véridique, je lui crache pas dessus par plaisir...)