L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là avant le dîner j'ai piqué une colère noire, mes gars étaient tremblants de frousse, le petit effrayé de voir son père dans cet état.
Je n'avais pas vu mon chapeau par terre à l'entrée du salon, le grand s'était déguisé avec, j'ai tourné les yeux et j'ai vu le petit monter dessus, pour voir.
La paille, trop vieille a cassé, il est fendu, déchiré.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

:coucou: Le papa Roberto était très faché après son gamin qui avait cassé son beau chapeau de paille :heu: Ensuite il s'est très bien repris, sa colère à passé et son petit, ravi que son papa ne soit plus faché, pour se faire pardonner range tout dans la maison :up: Bravo papa Roberto très belle réaction, dommage pour le chapeau , mais tu as compris que le petit c'était plus important qu'un chapeau de paille... :up: :up: :up:

;) Et je suis sûre que le petit est très heureux d'avoir un papa qui sait pardonner et même s'excuser. :up: :cool: papa Roberto!.. Bravo et bonne fin de soirée. :zen: ;) :zen:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Je le savais qu'on se fouterait de moi !
:siffle:
:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

chui sure qu'elle était sérieuse, mais moi j'l'aurais bien fait en déconnant!!! :D :p

Moi, ma fille avait cassé un verre dans lequel Charles Bukowski avait bu un de ces derniers bourbons.
Elle me l'a dit, j'lui ai répondu " c'est pas grave", puis elle est retournée faire des conneries :D

Ichabod Crane a dit:
Moi, ma fille avait cassé un verre dans lequel Charles Bukowski avait bu un de ces derniers bourbons.
Elle me l'a dit, j'lui ai répondu " c'est pas grave", puis elle est retournée faire des conneries :D
Et si ça avait été un verre dans lequel TU avais bu un de tes derniers bourbons à la nouvelle Orléans hein ? :D :D :D :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Je le savais qu'on se fouterait de moi !
:siffle:
:D :D :D :D :D

AH NON ! JE SUIS VRAIMENT SINCERE. C'EST UNE TRES BELLE REACTION DE LA PART D'UN PAPA. ET TU DIS TOI-MEME QUE RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QU'EUX. ET MOI JE REDIS, ET C'EST VRAIMENT CE QUE JE PENSE ! TU ES UN PAPA :up: :cool: ET BEAUCOUP D'ENFANTS SERAIENT HEUREUX D'AVOIR UN PAPA COMME TOI TU PEUX ME CROIRE.

MAMYBLUE. :coucou:

Burzum a dit:
Je croyais qu'il buvait directement à la bouteille... :confused:
Ton verre devais être un faux, donc pas de regrets. :D

On m'aurait menti alors, je me disais aussi les petits Shtroumphs dessus...:D

• J’aime
Réactions: Burzum
moi je serai alors une mere indigne parce que
ma main droite aurait surement filé illico sur sa joue gauche :p :p :p

patoch si tu m'entends :siffle: ...... :coucou:

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D:D:D:D:D
Wahahahahaaahaha !
Salaud !

Et si je trouverais cela plus distingué, pourquoi je utilisrai pas cette conjugaison ??
Hein ???
:mad:

on dit "et si que je trouverais celà plus distingué" ! :o

J'ai regardé "La guerre des boutons" il y a deux jours, alors tu penses si j'en connais un rayon ! :D

EDIT : :sleep: Ok Man, I say "now it is dodo time" and all this sort of thing ! :coucou:

joanes a dit:
Sinon là je me réécoute HF Thiéfaine double album concert, ENORME encore et toujours...des souvenirs, des souvenirs :( :( :rateau:

:up: là maintenant je me réécoute le concert de Bercy (p**** trois heures de bonheur) qui me donne la force suffisante pour enchaîner une deuxième nuit blanche à rédiger le truc des machins détaillés de site internet et j'en passe et des pires.

Nephou a dit:
:up: là maintenant je me réécoute le concert de Bercy (p**** trois heures de bonheur) qui me donne la force suffisante pour enchaîner une deuxième nuit blanche à rédiger le truc des machin détaillés de site internet et j'en passe et des pires.

Je te souhaite un bon courage.... moi je vais me coucher, passque c'est pas le tout mais quand on est au chômage il faut se reposer... :p :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
joanes a dit:
Vous devriez donner... gnagnagna ... Roberto.....

Un papa comme ça :up:

Sinon là je me réécoute HF Thiéfaine double album concert, ENORME encore et toujours...des souvenirs, des souvenirs :( :( :rateau:

:eek:

j'aurais jamais parié là dessus !

Comme quoi :D

Spyro a dit:
Et que ta fille boive du bourbon, tu lui reproches pas ? :eek: :eek:
Quoiiiiiiiiii ? Y a un truc que j'ai pas compris ???? :siffle:

J'crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris :D
Déjà que moi je ne bois pas d'alcool, alors ma fille de 11 ans...non, mais franch'ment :hein:

Sinon je viens de me regarder un fillm loué par erreur AMOUR INTERDIT avec Jessica Alba et Bob Hoskins, et bien oui, c'était vraiment une erreur :D :mouais: :sick: :modo:

Allez bonne nuit à tous, à demain :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.