L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: j'adôôôôre les requêtes sql :love:

:o

Roberto Vendez a dit:
Après m'être tapé un plan trottinette "I will survive" dans la tempête de pluie et de vent au retour de la halte-garderie, je reprends ma colorisation en égouttant sur la moquette de David !
:love: :love:
:D

Ambiance boite gay allemande, on écoute Homogen, Kompakt Total 5.
:love:
:love:
:style: :modo:
Là maintenant, je viens de voir l'averse sous laquelle tu étais :D

Impressionant :up:

Là je matte le questionnaire que j'ai reçu de l'Université de Zurich, «Avez-vous déjà été exposé à un risque de jaunisse (hépatite A) dans votre vie?»

:mouais: :mouais: :D

Question: «Avez-vous déjà travaillé dans l'épuration des eaux ou le nettoyage des égoûts»... Modo, ça compte? :D :mouais: :p

... :rolleyes: Allez, poubelle, même si y a un bon de voyage à la clé.

• J’aime
Réactions: Grug2 et Stargazer
Roberto Vendez a dit:
Là je me dis que jamais mon épisode ne sera en ligne la semaine prochaine si je continue à mettre en couleurs des éléments d'habillement ou de décors cachés par les bulles, sous prétexte que tout sera prêt si je réutilise lesdits éléments dans d'autres z'épisodes à venir et que j'aime bien colorier intégralement tout et que ce soit cohérent quand je masque les calques auxquels je suis le seul à accéder...
:D :D :D :D
…et pendant qu tu postes le stylet ne bouge pas tout seul ;) :siffle:

heu… j'ai rien dit moi, j'y retourne d'ailleurs :D :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Là je me dis que jamais mon épisode ne sera en ligne la semaine prochaine si je continue à mettre en couleurs des éléments d'habillement ou de décors cachés par les bulles, sous prétexte que tout sera prêt si je réutilise lesdits éléments dans d'autres z'épisodes à venir et que j'aime bien colorier intégralement tout et que ce soit cohérent quand je masque les calques auxquels je suis le seul à accéder...
:D :D :D :D

Pevers! :o

Là, il y a Webo qui ne fait rien d'autre que de m'ennuyer...

Et moi qui dis que des conneries donc...

J'suis crevé, je vais prendre l'air...

Stargazer a dit:
Fait gaffe Ed il va te coller une pastille Ricola ! Tu vas le sentir passer le goût des plantes ! :p :D :D
Qu'il essaie donc! Je l'attends de pied ferme.

Allez, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis, donc... ciao et a plus!
:p

Picouto a dit:
Là maintenant... :mad: ... vais y péter sa gueule à cette merde :mad: ... il me laisse vachement le choix :o :confused:

Sans_titre.JPG

A votre avis, je réponds quoi ? :D

Menacez le du gaz ou pire de la défenestration. Sale bête. c'est énervant hein? moi, ça me rassure, je suis pas tout seul à être obligé de bosser sur ces M...

Là, maintenant, dans un bureau presque vide, j'attend qu'il soit l'heure d'aller au ciné.
A droite, le couloir s'éteint... Puis se rallume alors qu'un collègue s'en va (détecteurs de mouvement)
C'est calme au bar.

Statut
Ce sujet est fermé.