Là maintenant, je viens de voir l'averse sous laquelle tu étaisRoberto Vendez a dit:Après m'être tapé un plan trottinette "I will survive" dans la tempête de pluie et de vent au retour de la halte-garderie, je reprends ma colorisation en égouttant sur la moquette de David !
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
Ambiance boite gay allemande, on écoute Homogen, Kompakt Total 5.
:love:
:love:
:style: :modo:
…et pendant qu tu postes le stylet ne bouge pas tout seulRoberto Vendez a dit:Là je me dis que jamais mon épisode ne sera en ligne la semaine prochaine si je continue à mettre en couleurs des éléments d'habillement ou de décors cachés par les bulles, sous prétexte que tout sera prêt si je réutilise lesdits éléments dans d'autres z'épisodes à venir et que j'aime bien colorier intégralement tout et que ce soit cohérent quand je masque les calques auxquels je suis le seul à accéder...
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là je me dis que jamais mon épisode ne sera en ligne la semaine prochaine si je continue à mettre en couleurs des éléments d'habillement ou de décors cachés par les bulles, sous prétexte que tout sera prêt si je réutilise lesdits éléments dans d'autres z'épisodes à venir et que j'aime bien colorier intégralement tout et que ce soit cohérent quand je masque les calques auxquels je suis le seul à accéder...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Là, il y a Webo qui ne fait rien d'autre que de m'ennuyer...
Et moi qui dis que des conneries donc...
J'suis crevé, je vais prendre l'air...
Qu'il essaie donc! Je l'attends de pied ferme.Stargazer a dit:Fait gaffe Ed il va te coller une pastille Ricola ! Tu vas le sentir passer le goût des plantes !![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Là, je réfléchis à la prochaine fois que je vais croiser la Bergère... :siffle:
Ah oui? :siffle:Stargazer a dit:Là j'en frétille d'avance !:love:
![]()
Stargazer a dit:C'est petit ça ...
Picouto a dit:Là maintenant... :mad: ... vais y péter sa gueule à cette merde :mad: ... il me laisse vachement le choix :o![]()
Picouto a dit:Là maintenant... :mad: ... vais y péter sa gueule à cette merde :mad: ... il me laisse vachement le choix :o![]()
![]()
A votre avis, je réponds quoi ?![]()
olivierwayfinder a dit:ou pire de la défenestration
ikiki a dit:
Lâche moi, ou je m'accroche à tes basques...Mobyduck a dit:C'est qui qui à fait ça?? ( BackCat?? ) :love:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Lâche moi, ou je m'accroche à tes basques...