L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
non, rien :siffle:

Allez, c'est l'heure de faire autre chose... ciao.

Roberto Vendez a dit:
:love: :love:
Elle est pas un peu grande ta signature ? :siffle:
Je veux dire, elle est bien :love:, et je trouve très malin d'utiliser SimpleViewer au fait :love: :love: :love: (tu féliciteras ton webmaster je suppose :p) mais la signature je trouve qu'elle est un peu haute tu vois. :siffle:

Et je te parle pas du taux de compression (110ko !!) :siffle:

(Dis le si je t'embête hein :p)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Spyro a dit:
Elle est pas un peu grande ta signature ? :siffle:
Je veux dire, elle est bien :love:, et je trouve très malin d'utiliser SimpleViewer au fait :love: :love: :love: (tu féliciteras ton webmaster je suppose :p) mais la signature je trouve qu'elle est un peu haute tu vois. :siffle:

Et je te parle pas du taux de compression (110ko !!) :siffle:

(Dis le si je t'embête hein :p)

alors qu'on peut faire ça :siffle:

Bando_signature-small.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
macinside a dit:
la je me dit que l'on que mercredi soir :rateau: vivement samedi :love:
Là je me dis que parfois, tu dis des trucs avec lesquels je suis on ne peut plus d'accord :D

(Même si il faut rajouter soi-même les mots qui manquent :D :D)

Jean Michelle ou es que ta mis le boutons pour descendre?

et hop 54 dans la timballes et on contre les percus de l'autre côté.

bon alors il est se boutons pour descendre ?

ha oui sur l'autre écrans HO LA VACHE J'AI DEUX ECRANS

et comme tout le monde le sais, Princess Tatav est contre toute forme de violence...
Elle est donc la Pacific Princess... LOOOOOOOVE BOAAAAAAT :D:D:D comprenne qui voudra...

pfiou commence à se faire tard, là, non ?

• J’aime
Réactions: toys
un petit truc pour les perdu du temps regardé votre adium msn ou tout autre truc pour discuté.

si il n'y a plus personne s'est que s'est la nuit !!!!:D

La maintenant, il fait sommeil :sleep:
Pas bon, pas bon... la journée commence déjà avec les yeux en croix... elle va être longue cette journée... ouh oui !!

Roberto Vendez a dit:
:siffle:
:D:D:D:D

Ah mince, désolé de te décevoir avec la nouvelle version "Light" spéciale pour Néro & Spyfou...
:siffle:
:love:
:rose:
:D:D:D:D

Ben, en fait, notre dragon préféré ayant critiqué la hauteur de ta signature, je ne suis pas sur que celle ci, moins large, certes, ne trouve plus grâce à ses yeux :siffle:

:D

pffff... le boss qui m'appelle 2 fois en 1 heure pour me demander si j'ai de quoi m'occuper en télétravail... A-t-il peur que je m'ennuie chez moi ? davant mon ecran ? devant macGé ? il est vraiment fou... Je suis vraiment surchargé :D:D:D

Lila a dit:
...d'autant que si ça se trouve lui aussi:D :rateau: :p Là maintenant..:D
bah non, lui c est inconditionnel de Win... et quand il s ennuie, il va au troquet du coin voir ses copains autour d'un petit blanc :D (véridique, je lui crache pas dessus par plaisir...)

elKBron a dit:
bah non, lui c est inconditionnel de Win... et quand il s ennuie, il va au troquet du coin voir ses copains autour d'un petit blanc :D (véridique, je lui crache pas dessus par plaisir...)

...moi mon boss m'a dit un jour :
"Moi vivant, un mac ne rentrera jamais ici".....

ce à quoi je lui ai répondu "c'est un invitation...? ":D :p

...j'ai mon dual 867 et en plus j'ai "customisé" le pc (la pomme en fon d'éctran et un dock avec des icônes de la mort qui tuent sa race).....depuis il ne monte plus dans mon bureau:D :D :D :love: :up:

Là maintenant je bosse !:p

Là, je ne fais que passer sur MacG.
Le mac fonctionne à merveille, ma tête aussi, alors que du bonheur.

Je retourne bosser... maintenant.

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.