Il aura reçu ses cadeaux dans ses petits souliers :love: :love: :love: :love:sonnyboy a dit:Et aprés Noel ?
:eek:
Il aura reçu ses cadeaux dans ses petits souliers :love: :love: :love: :love:sonnyboy a dit:Et aprés Noel ?
:eek:
dans de petites enveloppes aussi !Spyro a dit:Il aura reçu ses cadeaux dans ses petits souliers :love: :love: :love: :love:
On dit un iCielSpyro a dit:(...)
Le tout sous un ciel uniformément blanc![]()
(...):
Spyro a dit:Je prendrais bien un an de vacances...
En corse par exemple...![]()
![]()
:siffle:
T'es dur, l'avait peut être un sac super lourd, de mauvaises chaussures, pas bien dormis, tout ça.sonnyboy a dit:C'est ça qui est dramatique, les gens se font un monde de tout...
C'est pas trés difficile d'aller faire la queue à la Fac ou ailleur (j'me comprends...), c'est pas un boulot super crevant...
Vaut mieux ça que porter des sacs de ciment...
Je trouve ça indécent ces petits trucs..."j'suis crevé" et gna gna gna...
C'est ça qui est dramatique, les gens se font une indignation de tout...sonnyboy a dit:J'aurais préferé lire un "t'as raison..."
parce que y a rien d'autre à écrire.
robertav a dit:j'entends un rzzzzz rzzzzzz provenant de la chambre de fifille : elle se doit se raser![]()
![]()
:
iKool a dit:Bien sûr que tu avais raison, mais était-ce une raison suffisante pour une indignation officielle ?
robertav a dit:j'entends de loins fiston dans sa chambre qui lit son livre "flocon d'argent" :love:
Fab'Fab a dit:Ne dis pas ça malheureuse!! Tu ne sais pas ce que Mackie peut imaginer en lisant ça! :siffle:![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Tu veux dire qu'il est très très myope, et que tu entends ses cils crisser sur les pages du livre ? :rateau:
![]()
![]()
![]()
réponse a/ chouette, alors, je peux me plaindre ici, parce moua, j'en ai porté des sacs de ciments,sonnyboy a dit:Vaut mieux ça que porter des sacs de ciment...