L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là y a mon cheuf qui s'est encore fait refiler des rapports à rédiger et des machins à écrire avec des deadlines de fou et qui commence un peu à en avoir marre... Devoir pondre un rapport compilant les contributions de plusieurs personnes qui donnent leurs trucs au dernier moment, en ménageant la suceptibilité de chacun et en donnant au tout une cohérence et un caractère vendeur (puisqu'il s'agit de convaincre hein), tout ça avant, mettons 15h, sachant qu'il avait cours ce matin... Hmmmmmm il est content :rateau:

Moi ? Euh ben malgré le café j'ai le coup de barre et je pique du nez devant mon ordi... J'attends qu'il soit libre pour m'indiquer des trucs et signer l'ordre de mission pour Seattle histoire de pas tout payer de ma poche. (Voire même de rien payer de ma poche hein espérons le). Et puis sinon ben je fais joujou avec BLAS pour faire des calculs sans intérêt dont on se servira ptet pas, enfin ça dépendra de ce qu'on décidera avec lui et mon collègue de Versailles qui est jeune papa depuis peu et dont on a un peu de mal à avoir des nouvelles :siffle:

Le tout sous un ciel uniformément blanc
nuage.gif

Je prendrais bien un an de vacances... :cool:
En corse par exemple... :D :D :D
:siffle:

Spyro a dit:
(...)
Le tout sous un ciel uniformément blanc
nuage.gif

(...):
On dit un iCiel
Appuie au centre du soleil pour le mettre en route.

• J’aime
Réactions: Spyro
là maintenant ... je viens à peu près de rentrer de la fac ... 9h-16h de piétinnement, mission et foule pour s'inscrire en options ... je suis cassée en deux ... :o :(

C'est ça qui est dramatique, les gens se font un monde de tout...

C'est pas trés difficile d'aller faire la queue à la Fac ou ailleur (j'me comprends...), c'est pas un boulot super crevant...

Vaut mieux ça que porter des sacs de ciment...

Je trouve ça indécent ces petits trucs..."j'suis crevé" et gna gna gna...

sonnyboy a dit:
C'est ça qui est dramatique, les gens se font un monde de tout...

C'est pas trés difficile d'aller faire la queue à la Fac ou ailleur (j'me comprends...), c'est pas un boulot super crevant...

Je trouve ça indécent ces petits trucs..."j'suis crevé" et gna gna gna...
T'es dur, l'avait peut être un sac super lourd, de mauvaises chaussures, pas bien dormis, tout ça.

Tout le monde ne peut comme toi aller faire la queue avec un sac de ciment (voire deux) pour se forger le caractère.

J'aurais préferé lire un "t'as raison..."

parce que y a rien d'autre à écrire.

sonnyboy a dit:
J'aurais préferé lire un "t'as raison..."

parce que y a rien d'autre à écrire.
C'est ça qui est dramatique, les gens se font une indignation de tout...
C'est pas très difficile d'aller traîner au bar dans des threads qui ne nous interressent pas plus que ça, c'est un peu chercher l'indignation facile,
Vaut mieux ça qu'essayer de changer le monde ?
Je trouve ça confortable... "je suis indigné" et gnagnagna

Bien sûr que tu avais raison, mais était-ce une raison suffisante pour une indignation officielle ?

là maintenant la maison est silencieuse .....ou presque.... :p :p :p

j'entends de loins fiston dans sa chambre qui lit son livre "flocon d'argent" :love:

j'entends un rzzzzz rzzzzzz provenant de la chambre de fifille : elle se doit se raser :D :D

et enfin , l'homme :p :p :il est là , pas loins a quelques metres , allongé bouche ouvert : bioman dort :p :p :p :p

.....sans oublier le clip clap clip clip clap.....mon pianotage sur le clavier blanc :bebe: :bebe:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
robertav a dit:
j'entends un rzzzzz rzzzzzz provenant de la chambre de fifille : elle se doit se raser :D :D
:

Ne dis pas ça malheureuse!! Tu ne sais pas ce que Mackie peut imaginer en lisant ça! :siffle: :D :D :D

iKool a dit:
Bien sûr que tu avais raison, mais était-ce une raison suffisante pour une indignation officielle ?

D'abord j'ai pas marqué "je suis indigné" car ne suis pas coutumier de ce genre de phrase.

D'autre part, oui biensur ça valait un post.

Pourquoi ?

Mais parce que voyons !
:D :D

Fab'Fab a dit:
Ne dis pas ça malheureuse!! Tu ne sais pas ce que Mackie peut imaginer en lisant ça! :siffle: :D :D :D

arffffff :D :D :D j'ai oubliée de editer:
c'est un rasoir en effet mais........pour vetements !!! :D :D :D :D

cette fois la cible c'etaient pas ses jambes mais un pull !!! :p :p :p

Pascal 77 a dit:
Tu veux dire qu'il est très très myope, et que tu entends ses cils crisser sur les pages du livre ? :rateau:

:D :D :D

hooooooooo le mechant !!!!!! :o :o :o :o

effettivement fiston a eu un chirurgie lourde aux yeux et il porte donc des binocles
mais enfin......il n'est pas myope !!!! :p :p :p :p

sonnyboy a dit:
réponse a/ chouette, alors, je peux me plaindre ici, parce moua, j'en ai porté des sacs de ciments,
enfin, de mortier :D, enfin... un seul, et je l'ai juste soulevé :rose: 35 kg quand même...
mais je l'ai préparé, et, ça aussi, c'est lourd.
Et puis, j'ai buriné toute la journée -avec un burin de maçon, sonny, un vrai- et j'ai même pas
de petite masse, juste un marteau... et ça fait mal aux mains.

réponse b/ moi qui ai vécu des trucs comme maïwen et qui baigne dans le gros oeuvre
(avec le casse-croute du midi et la bière de fin de journée, comme les vrais :love: ), je ne trouve
pas qu'il y ait une situation préférable à l'autre... dans un cas, t'as mal en haut du corps (mains,
bras, épaules...), dans l'autre, t'as mal aux pieds et dans les deux, tu voudrais que ça s'arrête vite-vite-vite

Statut
Ce sujet est fermé.