L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les cantines de bahut, c'est vraiment de la merde, je viens de me faire kicker de ma file par un espece d'ours qui fait office de pion en essayant de rejoindre mes potes qui me gardaient une place :mad:
La chasse est ouverte ... :D
Suis obligé de me rabattre sur un vieux PC pourri :rateau:

et vous, ça va ? :love:

Je viens d'aller faire un tour à mon ancien lycée ( bah voui main'nant c'est la fac :p ) ... je voulais voir des gens et ma prof de cinéma ... elle n'était pas là, j'ai appris qu'il y'avait une autre prof maintenant ... et les gens ... certains du moins ... t'oublient vite ...

m'enfin :D

moi étant en prépa, je suis encore condamné aux affres du lycée.... bon ok, je m'élève au dessus de la masse grouillante de ces lycéens boutonneux et prépubère grâce à cette petite feuille verte me disant titulaire d'un baccalauréat, mais ça marche pas pour gratter les nioubes pour aller grailler ...

Il faut une réforme de l'éducation nationale, c'est sur ! ;D

• J’aime
Réactions: maiwen
Roberto Vendez a dit:
Incontestablement.... :D:D:D:love:

Roberto Vendez a dit:
T'as une trappe dans ton casque pour manger tes lasagnes ?
:siffle:

Nan, je mange pas, mais c'est pour le principe, merde !!!!!! :D
au pire la purée par les trous de la grille...

:love::siffle::rateau:

Taho! a dit:
Moi ça va bien, j'ai enfin pris un peu de repos (couché avant 0h30 pour une fois), mais c'est moins la joie au bureau parce que j'ai une activité frollant l'ancéphalogramme (comment ça s'écrit ce truc) de la grenouille en rut :D

Ca se voit que t'as jamais vu une grenouille en rut toi ! :p :D :D :D

Y'a un truc que j'aimerai bien qu'on m'explique :

les chats retombent toujours sur leurs pattes et une biscotte beurrée toujours coté beurre. Et si j'attache une biscotte beurrée sur le dos d'un chat et que je balance tout par la f'nêtre, kessispasse ?

• J’aime
Réactions: Grug et joeldu18cher
robertav a dit:
là, maintenant je voudrai dire un grand

merciiiiiii !!!!!!!!!

a mackie , qui m'a mis sur la bonne voie pour donner une nouvelle vie a mon ancien ruby :up:

a spyro et hurri pour etre toujour là pour combler mes vides sur l'informatique :)

a pascal , question aide en direct est un vrai tresor de competence et de patience :up:

a tibo qui me trouve toujors une solution a tout :king:

grace a tout ce petit monde , hier j'ai pu donner une nouvelle vie a mon cher ruby :
cout de l'operation 9¤ pour un cable , des litres de café , une bonne aspirine le soir :p :p :p

maintenant fiston a a nouveau un ordi , je vous remercie pour lui qui , sans vous,
il aurait du attendre encore queques temp pour avoir un nouveau pc
(bioman ne veut touj pas faire rentrer des mac ici a part pour moi :mouais: :heu: :p :D )
et qui sait , peut etre que un jour fiston va devenir un mordu de la pomme :):)

merci, merci , merciiiiiiiiiiiiiii :up::love::love::love::love::love::love:

Mais, chère Princess, c'était avec un plaisir insigne ;) C'est quand tu veux :zen:

Fondug a dit:
Y'a un truc que j'aimerai bien qu'on m'explique :

les chats retombent toujours sur leurs pattes et une biscotte beurrée toujours coté beurre. Et si j'attache une biscotte beurrée sur le dos d'un chat et que je balance tout par la f'nêtre, kessispasse ?

Tu te retrouves griffé de partout, pourquoi ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.