L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
El_ChiCo a dit:
là, maintenant, je profite avec plaisir d'une connexion internet qui marche alors que ca faisait deux semaines qu'elle était en panne. Un petit plaisir qui ne mérite pas le forum des bonheurs, mais qui vaut quand même le coup d'être signalé.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à El_ChiCo.

tu voulais jouer, jouons...:siffle:

@LePurFilsDuTelephone....
bon, alors au boulot...?
tu as raison, c'est toujours mieux que d'appeler des floodeurs....
en plus prendre une pause pour ça, c'est pas tres productif...:D:D:D
faut bien le payer ce nouveau DD....:D
bise..;)

là, maintenant, je suis content de constater que ma nouvelle planche de longboard est une tuerie, je double même les mobilettes dans les descente...:D:D:D
et en rentrant , je réponds a un mail d'un visiteur de mon site sur the LOTR
et voila que je constate que ce type a un serveur mail complètement saturé....bravo....:rolleyes:...

enfin, voila, toujours rien de bien passionnant...;)

L'humeur du moment coussi-coussa :hein:
Il y a des hauts :love: ou le coeur est chaud car face à la panique dans laquelle je suis, des gens on peut dire amis accourent et m'aident :love: :love: :love:
et puis des bas :( face à l'ampleur de la tâche et prendre conscience que je m' y suis mise toute seule comme une grande dans cette situation:(

ginette107 a dit:
L'humeur du moment coussi-coussa :hein:
Il y a des hauts :love: ou le coeur est chaud car face à la panique dans laquelle je suis, des gens on peut dire amis accourent et m'aident :love: :love: :love:
et puis des bas :( face à l'ampleur de la tâche et prendre conscience que je m' y suis mise toute seule comme une grande dans cette situation:(

:love: Passe une soirée "détente" :love: pense pas à tout ça ce soir, ça va bien ce passer :up: même si les semaines qui suivent ne vont pas être simples on fera tout pour quelles soient agréables ! :love:

:love::love::love:

Hey Ginette, j'ai un grand chapeau, ou y'a rien dedans. C'est un chapeau vide, où y'a tout dedans !...

On se sent comme désarmé face à l'épreuve mais on est rempli d'énergie pour aller jusqu'au bout. Prend leçon ;) !

Et dans notre chapeau on a encore plein de choses à découvrir même si on ne les voit pas de suite ! Des choses si simples...mais belles !

En chanson...:zen:

la, maintenant, j'ai reperdu ma connexion internet, et je suis obligé de passer par le centr'IF, et ca m'saoule le réseau de l'INSA :mad:

Enfin ca va passer...

Là maintenant, viens enfin d'arriver le coup de pression. Il me reste 5 jours et demi pour faire un travail que j'avais estimé à 12 jours (en comptant un peu large, heureusement).

Nom de Dieu de plein de choses impossibles à écrire sans passer pour grossier, pourquoi faut-il toujours que je glande en début de projet ???

Allez, au boulot, iKool, tu raconteras tes états d'âmes un autre jour. ;)

si les dossiers ont le même poid, fais un tas en haut d'un escalier et pousse le doucement en bas, normalement il suit une distrib gaussienne, ensuite tu attribues des notes aux marches.

supermoquette a dit:
si les dossiers ont le même poid, fais un tas en haut d'un escalier et pousse le doucement en bas, normalement il suit une distrib gaussienne, ensuite tu attribues des notes aux marches.

Là, je viens de comprendre comment mon fils a eu son bac !:siffle:

:D :D :D

EDIT : Par contre, je ne comprend pas bien comment vBulletin compte les membres, l'un de nous aurait il été averti ? :confused:

membres.jpg

supermoquette a dit:

:D :D :D :D :D

Ouais nan là ça sera bi-modal et nettement plus complexe a justifier :D

iKool a dit:
Là maintenant, viens enfin d'arriver le coup de pression. Il me reste 5 jours et demi pour faire un travail que j'avais estimé à 12 jours (en comptant un peu large, heureusement).

Nom de Dieu de plein de choses impossibles à écrire sans passer pour grossier, pourquoi faut-il toujours que je glande en début de projet ???

Allez, au boulot, iKool, tu raconteras tes états d'âmes un autre jour. ;)

Ouais iKool, je me sens moins seule face à ma montagne... (et :coucou: ), pareil que toi : un article pour parution à terminer, au départ juste quelques corrections, ça devait pas prendre trop de temps :cool: et puis comme je l'ai pondu y'a deux ans, me dire que ça allait pas, qu'il fallait réécrire une partie en entier et que j'allais faire ça les doigts dans le nez :rateau: ...j'y arrive pas, je glande sur MacG :mad: et par dessus le marché j'ai une présentation de 45 mn (powerpoint à l'appui -> jamais utilisé, alors la prise en main ça va être la fête ça aussi :rateau: ) à préparer pour ces journées d'études que l'Université affectionne tant... pour dans trois semaines... :affraid: ouh ça fait mal de l'écrire... et j'en ai pas b*** une.

Le pire, c'est que c'est toujours la même, je m'y prends toujours au dernier moment :mad: :mad: :mad: Et pourtant j'ai toujours le coeur et l'idée de m'y mettre en avance, hein... j'sais pas comment... le déroulement est toujours le même. :confused:
Arrrgh je suis maudite !! :mad:

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Roberto Vendez a dit:
J'avais prévu de faire mes attributions de notes en fonction du tou... de... heu... non.
:siffle:
:rose:
:D :D :D :D

tour de poitrine ? :siffle:
taille de pompes ? :rolleyes:
hazard ? :rateau: :rateau:

stp , juste une petite chose pour le bien de tes eleves :
les correction fais le quand ta femme et tes enfants sont loin ,
s'il t'enervent bonjours le zero pointé !!!:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.