L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Elle a trouvé, elle est là maintenant de passage à Paris, et après le week-end elle attaque à fond, sa moyenne dans le Bar va en prendre un p... de sacré-coup derrière les esgourdes, mais bon tant pis.
:rose:
:love: :love: :love:
;)

et ben, c'est une sacré bonne nouvelle, merci Rob, et la bise à Pepi...:D :D :D ;)

la(n)guille a dit:
qqun saurait-il me dire où notre chère Robertave en est de ses recherches actives de boulot, parce que j'ai un peu decroché du fil là...;)

Heu je crois bien que Robertav a trouvé !!! Dans un magasin de chaussures il me semble.

c'matin debout 10h00, couché 4h00 imbibé .. je bois rarement de cette m de red bull et aujourd'hui je suis une pile électrique !! J'en profite pour faire les taches qui me prennent des plombes normalement ... crise de ménag-ite aigue ... :D

Edit : oulà .. longueur de retard le Jec ..

macinside a dit:
tien il y a l'adresse cette fois :siffle:
sans aucune précision cela dit :p

Voilà, changement fait ;)

invit.jpg

Là, je me dis que vivement que l'ADSL il soit reviendu, ça commence à me peser.

Celà dit, ça fait aujourd'hui un an et un jour que j'ai trouvé MacGé, donc, comme personne ne l'a réclamé, ça y est, il est à moi ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Là, je me dis que vivement que l'ADSL il soit reviendu, ça commence à me peser.

Celà dit, ça fait aujourd'hui un an et un jour que j'ai trouvé MacGé, donc, comme personne ne l'a réclamé, ça y est, il est à moi ! :D :D :D

Félicitations monsieur, vous faite une bonne acquisition!! :D :D

tain c'est drole d'etre penché à la fenetre du 4e étage d'un immeuble en plein centre de Nantes à taper la discute aux passants. On est juste au dessus de gaumont, on essaie de se faire donner les programmes par les blaireaux sortant du ciné :D:D:D

On s'amuse comme on peut hein... :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
voilà les nouvelles de front apres 3 jours.....

2h apres etre en place je me suis demandée reellement ce que je foutais là

j'avais quitté il y a 2 ans a bout de 1 mois les magasins DPAM parce que leur politique
de vente et traitement des vendeuses (pas le manager) etait limite esclavagiste

pour ce new boulot c'est pas mieux et cette fois je suis au meme rang que les vendeuses malgré le titre pompeux de cadre manager

je suis censée remplacer la responsable actuelle que en grosso modo on vire
(il la mutent a perpet tout en sachant qu'elle refusera cette mutation )
le reel motif de pourquoi ils veulent se debarasser est ....tres tres tres flou

pareil que pour les vendeuses , je suis censée le faire partir et puis non, et puis je doit recruter, et puis on verra ....le flou es beau !!!!

la gestion de magasin est un vrai casse tete , rien est suivi au jour meme

je commence mercredi sur le meme bases d'horaires que celle que je remplace, lundi repos et mardi ici c'est ferié

je ne sais pas où j'en suis avec tout le flou qui tourne autor a ce poste

je verrais bien :zen:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
C'est fou ce que la nuit tombe tôt aujourd'hui... :(
Malgrès ce je viens de réduire en hachis qques petites pommes du Larzac et me prépare à les passer au chinois pour tenter d'en faire du cidre... (c'est ma première fois :rose: ) ... ça sent l'autome...

Statut
Ce sujet est fermé.