L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
en dessous du 17" tu passes pour un clochard et on te lapide
et avec le 19 pouces de chez Acer que j'ai sur les genoux, je passe pour quoi ??? ;)
aïïïïeeeee, arrêtez maintenant avec les jets de pierres !

... mais pleine d'espoir. Le soleil sera peut-être de la partie. je lance la musique: abracadbra de Sugar Ray, j'ai aussi la version de Steeve Miller band... je les aime toutes les deux. un petit café et du pain grillé et me voici à venir taper quelques mots pour m'encourager, et vérifier que la vie est tout d'même belle quand on sait que la lumière viendra nous visiter encore.

deux petits téléphones à faire, et j'irai doucement mettre mon nez dehors... pas seulement le nez bien entendu, le reste suivra évidement. puis j'ai de la lecture à faire. Un vol au dessus du Portugal en images, l'histoire avec ses comtes, ses personnages important dont Camoes ou Viriatus, le vin et le porto peut être...

bonne journée à vous!
Je déclare le chant des sirènes en suspens!

NeigeBleue1 a dit:
... mais pleine d'espoir. Le soleil sera peut-être de la partie. je lance la musique: abracadbra de Sugar Ray, j'ai aussi la version de Steeve Miller band... je les aime toutes les deux. un petit café et du pain grillé et me voici à venir taper quelques mots pour m'encourager, et vérifier que la vie est tout d'même belle quand on sait que la lumière viendra nous visiter encore.

deux petits téléphones à faire, et j'irai doucement mettre mon nez dehors... pas seulement le nez bien entendu, le reste suivra évidement. puis j'ai de la lecture à faire. Un vol au dessus du Portugal en images, l'histoire avec ses comtes, ses personnages important dont Camoes ou Viriatus, le vin et le porto peut être...

bonne journée à vous!
Je déclare le chant des sirènes en suspens!
Z'beau z'qu'tu dis, caribou !!!
(oui, je sais, personne ne dit jamais caribou chez toi, mais moi ça me fait marrer ;) )

Sinon, très bonne journée, NeigeBleue1 - la mienne de boulot s'achève, je vais retourner de ce pas au cocon douillet.

là je me dis que demain c'est ferié et qu'es ce que il m'a pris
de vouloir embarquer TOUTE la comtpabilité d'une année entiere?????:eek: :eek: :eek:

tout ce que je veux c'est pouvoir TOUT faire demain
c'est de la folie :eek:

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!:modo: :D :D

Courage Robinette ! :up:

Pour moi c'est week-end, enfin ! :p

Je peux pas te bouler donc je passe par ici : T'inquiète Taho!, ca va passer

Sinon, moi, ben je vais me préparer pour demain... Je pars pour un week end musical à Mijou. Vous savez, c'est un patelin paumé dans l'Ain...

Ca va être bien... Par contre, je n'aurais probablement pas le net... Toupi, on fera sans.

El_ChiCo a dit:
Je peux pas te bouler donc je passe par ici : T'inquiète Taho!, ca va passer

Sinon, moi, ben je vais me préparer pour demain... Je pars pour un week end musical à Mijou. Vous savez, c'est un patelin paumé dans l'Ain...

Ca va être bien... Par contre, je n'aurais probablement pas le net... Toupi, on fera sans.

Bon week end :up: :up:

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
Putain la galère !! :D

Deux heures de sport en fin de journée 30 min de course 1h de rugby ( sans biscotte :rateau: ) :p
Ensuite rentrer à Nantes en train, avec le sac de 15 kg ,le sac à dos, pas douché, en sueur... poser les affaires, se débarbouiller, ressortir pour un petit diner entre potes
Je viens de rentrer, je suis mort :eek:

Mais ô joie, chuis en ouikande ! :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Ouais, ça ressemble un peu à ça, hein ??? :D

Taho! a dit:
ça passe doucement, je me suis remis sur mon blog
par contre, toujours pas moyen d'approcher des fourneaux...

si ça continue, vais finir par t'envoyer lumai... :affraid: :affraid: :affraid:

:D

La, maintenant, je suis super en forme, et c'est con parce que demain je prend la route... Mais tant pis, ca ira... Enfin on fera aller...
Et du coup, ben j'écoute de la musique, je discute sur AIM, je poste sur des forums, j'essaye de dessiner entre tout ça... Ce genre d'activités quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.