L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Tiens ça m' fait penser à Rommer, not prof d'EVIC, à Olivier-de-Serres,

d'où ton engouement pour la Flaque ;)

je suis passé chez lui il y a de cela deux ans pour une association qui souhaitait se donner une identité visuelle à l'aide d'un logotype et accessoirement pour parler de mon avenir. Il était encore assez actif ;)

Roberto Vendez a dit:
[...] qui nous déclarait sans pouffer qu'après not' BTS nous allions être Directeur Artistique (ou du moins "assistant DA" pour commencer).

C'est pour ça qu'à la fin du DSAAATC* après nous on nous disait « voir même D.C. » mais cela uniquement après la deuxième cocotte-minute de punch.

là maintenant ? Je suis papa et ça vaut bien tous les accronymes du monde ;)

*zavez qu'à faire une recherche :p

J'ai pas envie de sortir du tout j'crois que je vais rester sur le canaper avec un bon cappuccino brrrr y fait trop froid dehors et pi ça press pas finalement c que j'avais à faire..
J'vais essayé de comprendre pourquoi iChat quitte inopinément !!! Il ne veut pas se connecter!!! :eek: :sick:

s8.gif

là maintenant ... je sèche l'amphi de littérature ... c'est pas bien ... ça allait pas ... je retourne à la fac tout-à-l'heure pour un partiel de grammaire, j'ai pas envie ... mais de toute façon il faut ...

féchié

• J’aime
Réactions: Spyro
Taho! a dit:
Oscar a visiblement besoin de vacances, il fait beaucoup planter en ce moment...

ha oui?!!! Bin ça m'rassure de le savoir.... heureusement qu'il y a Adium, msn, mercury etc..mais on fait pas mieux qu'iChat!!! :heu: :(

ange_63 a dit:
Oui oui je sais bien!!!! => oscar.aol.com

Mais ça marche tjs pas!!!!
s10.gif

Et puis + j'essaie + je vais devoir attendre pour me reconnecter à nouveau :(

Taho! a dit:
il merde pas mal en effet, hier soir c'était un festival de connexions/deconnexions ! :love:

Génial....:hein:
Ce matin il marchait pourtant!!!
Je n'aurais pas dû me déconnecter!!!
Si j'avais su.....:rose:

:hosto: La caféine est-elle mauvaise pour la santé?

Le café est une des substances la plus étudiée du point de vue médical. Il n'existe aucune étude démontrant la nocivité de la caféine. De nombreuses recherches prouvent, au contraire, que la caféine agit sur le système nerveux central en améliorant l'attention et en donnant une sensation de bien-être psycho-physique. Naturellement, comme pour tous les aliments, il faut adapter la consommation à ses propres caractéristiques et habitudes.

faq_cafeine.jpg

:D :D :D :p:

ange_63 a dit:
au contraire, que la caféine agit sur le système nerveux central en améliorant l'attention et en donnant une sensation de bien-être psycho-physique.
c'est fou comme un post peut influencer ... la cafetière est en route :p

si çava pas mieux après ça sera de ta faute ange :o

crème crème crème© :love:

maiwen a dit:
c'est fou comme un post peut influencer ... la cafetière est en route :p

si çava pas mieux après ça sera de ta faute ange :o

crème crème crème© :love:

s33.gif
Hein koi moi!!!! ho tt d'suite... ;)

Roberto Vendez a dit:
Je me doutais que le café c'était un putain de bienfait pour la créa.
:siffle:
Merci d'avoir mis les mots adéquats sur cette hypothèse instinctive... !
:love: :love: :love:
:D:D:D:D:D

:D de rien :love:

Pfff... Ici non seulement ils boivent de l'eau minérale réfrigérée, et personne n'écoute de musique même religieuse, mais à la pause de midi, ils lisent "Usine Nouvelle©" et "01 Informatique®"...
:sick:
:mad:
Ou bin dit mon pauvre comment veux tu créer dans ces conditions!!!
Ils savent s'amuser tes collègues...des fois?
Tt tes sens sont ihiber dans ce genre d'ambiance!!!
Mais heureusement tu as ton ami le Café! :rateau: Et MacG!!!! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.