L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MACcossinelle a dit:
03h45 : 2min après être passée sous la couette

M**** où-est mon portable ? :eek:

03h51
: après avoir retourner l'appart entièrement

P***** dans la voiture !!! :eek: :hein:
mais P***** où sont ces P******(et oui encore...)de clefs...?? :hein:

03h53
: en bas de l'immeuble... -5°C oubliais les gants, partie trop vite...

M**** où est garée la voiture..?? ah oui, dans la toute petite rue, bien sombre...:hein: :(

03h57 : après avoir courru

je retrouve ce p***** de portable!! :heu:

04h03 :arrivée à l'appart après avoir fait demi-tour en milieu de chemin pensant avoir mal fermé la voiture...:rolleyes:

04h15 : post sur macG et se demande à quoi (qui :confused: ) elle pense en ce moment pour être aussi étourdie.. :siffle:

edith : a oublié de présicer qu'elle avait les doigts congelés...

Pendant ce temps...

A veracruz...

;) :D

Moi roberto j'le retourne !!:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Es-tu à demi-mot
en train de sous-entendre que le deuxième point faible de Roberto Vendez est son rectum ?

IL est certain que trop solicité ce point s'affaisse mais de là à dire que ce point est faible il est encore trop jeune pour celà non ?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Es-tu à demi-mot
en train de sous-entendre que le deuxième point faible de Roberto Vendez est son rectum ?
:hein:
:siffle:
C'est aux fêtes qu'il se défonce le plus! ............ .......... le Roberto!!!
vous pensiez à quoi? ... bande de ...!!

:D

Là maintenant, ça me démange terrible d'aller faire le petit con dans un autre fil super docte où l'amour du prochain dégouline de vin de messe...
Putain, c'est dur parfois d'être mesuré dans ses interventions.
Je crois surtout que je vais m'en désabonner.

Sinon, ça va, bureaux vides et courses post-noël ( y a des gens qui sont nés début janvier, a-t-on idée, j'vous jure ! )

Et la pluie dehors tourne lentement à la neigeasse qui ne tient pas.

C'était PonkHead, en direct de dans sa tête, à vous les studios.

PonkHead a dit:
Là maintenant, ça me démange terrible d'aller faire le petit con dans un autre fil super docte où l'amour du prochain dégouline de vin de messe...
Putain, c'est dur parfois d'être mesuré dans ses interventions.
Je crois surtout que je vais m'en désabonner.

Sinon, ça va, bureaux vides et courses post-noël ( y a des gens qui sont nés début janvier, a-t-on idée, j'vous jure ! )

Et la pluie dehors tourne lentement à la neigeasse qui ne tient pas.

C'était PonkHead, en direct de dans sa tête, à vous les studios.

Ah... moi je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai résisté quelques jours et puis d'un coup là, ça m'a pris. :D

sofiping a dit:
suis ptête à flooder jusqu'au ban ... grrrrrrr !

toys a dit:
tes encore connecté mais je ne voie aucune activité floodesque.

Roberto Vendez a dit:
Bof, il est à disposition, tu sais !

Le ban ? On n'est pas obligé d'aller jusque là,non ? Tendre le baton pour se faire battre, passe encore, mais pour ce qui touche au sado-masochisme, je ne suis pas réceptif ! Non vraiment, faire en sorte que les gens deviennent des martyrs, c'est pas mon truc.
Je pense qu'il y a ici de grands garçons et de grandes filles capables de comprendre que s'il est facile pour vous de pouvoir flooder en toute impunité l'air de rien, sachez alors qu'il est d'autant plus facile pour les modérateurs d'effacer d'un claquement de doigts les 150 messages de "flood" (voir définition).
En clair, pour le flood, il y a eu l'ultraflood d'ouvert pour Noël. Vous avez raté le coche ? Dommage, ce sera alors pour l'année prochaine. Pour ne pas oublier, marquez le sur vos agendas, ou voyez avec Golf pour l'inscrire dans le calendrier.
Mais au bar, ne comptez pas là-dessus, ni dans de nouveaux sujets, ni dans d'autres qui n'avaient à l'origine pas cette vocation.
Dès lors 2 options :
- ce sujet est à disposition du "flood déguisé" et dans ce cas il ferme, puisqu'il ne respecte plus ses fonctions d'origine (voir les 1ers posts de Roberto) et devient un lieu de contrebande à flood.
- ce sujet reprend l'air du temps.

supermoquette a dit:
Ouais mais là maintenant...

Maintenant quoi ? Maintenant rien oui.
Maintenant on a pris le mauvais pli ? Pas un problème, nous avons des défriseurs et des fers à repasser pour la mise en pli :rateau:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Helloo :)

ben là maintenant, un pitit post rapide avant de partir à la bibliothèque (oui, oui... on s'en fiche, je sais... c'est histoire de faire repartir le fil dans sa fonction d'origine ;) )

Il "neigouille" par chez moi... bhrrrr... déjà qu'hier j'avais dit "non, ben fais trop froid... j'irai demain voir mes bouquins!"
Allez faut que j'me motive, autrement je suis bonne pour faire la marmotte toute la journée. :sleep:

et vous, ça va bien ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.