L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ah ouais...

:heu: :mouais:

Fais ch*er tout ces bons voeux...:o

Des milliers posts pour souhaiter à tout le monde le meilleur :mouais:

Bon ok, on sait tous que le monde est, ce que l'on en fait...

Alors je résume: à nouvel an on souhaite à tous bonheur et prospérité ( qui le pense vraiment ?)
et le reste de l'année on demande tout les jours au gens comment ça va ? ah oui !... et une fois par année c'est le rituel de l'anniversaire, plus pour mesdames quelques fêtes commerciales de plus...

Bref...je vous la souhaite...comme vous la voulez...
Et surtout je vous souhaite de pouvoir affronter les difficultés et les mauvais moments si par malheur il devaient vous tomber dessus...

So long....:zen:

quoi t'as une caisse de réserve ??? putain amène je fais une bouffe !!!!!

La mouette a dit:
Fais ch*er tout ces bons voeux...:o

Des milliers posts pour souhaiter à tout le monde le meilleur :mouais:

Et t'as encore rien vu ! Attends un peu la keynote... Tu vas voir le nombre de mythos qui pensent avoir un avis intéressant ! :D

Toute cette violence gratuite...

Tu me diras y a plus guère que ça de gratuit de nos jours...:D

DocEvil a dit:
Et t'as encore rien vu ! Attends un peu la keynote... Tu vas voir le nombre de mythos qui pensent avoir un avis intéressant ! :D

C'est clair, on était sur l'ultraflood le 24 décembre et je disais : vivement le 10 qu'on ait un vrai fil à flood !
Ceci dit je ne suis pas le dernier dans ces occasions.
5 pages pour dire que l'Apple store est fermé, 2 qu'il est ouvert, 15 pages de réactions à chaud dans l'heure et une 20aine les jours suivants.

Allez, plus qu'une quarantaine de CDs et j'ai fini d'encoder l'intégrale de Mozart !

Roberto Vendez a dit:
Wé ben a-yeur !
:zen:

Là maintenant j'ai reçu un coup de boule... gris de notre ami à tous.
Je pense qu'à l'origine il était rouge, vu le texte ahurissant qui l'accompagnait...
:siffle:

Ah c'est pas la motié d'un con, Reineman.
:love:
:D :D :D :D :D

toi tu sais pas apprécier les v½ux qui te sont envoyés ;)

Mais là ménant, c'est le premier jour ouvrable de la première semaine du premier mois de la prem ... nouvelle année. Donc, fini rigoler, au boulot tout le monde et qu'ça saute ! :o

:D :D :D

boulot :( ... cours :( ... partiel cet aprèm sur ... je sais même pas sur quoi !

féchié :o

mais ça va :D

• J’aime
Réactions: iNano
Pascal 77 a dit:
Mais là ménant, c'est le premier jour ouvrable de la première semaine du premier mois de la prem ... nouvelle année. Donc, fini rigoler, au boulot tout le monde et qu'ça saute ! :o

:D :D :D

ça va pas non !!! :o

:D

Je viens d'installer la Web cam que je viens de reçevoir! :love: (QuickCam Pro 4000)
La Poste m'a apporté mon dernier cadeau de Noel!! :love: :love:
Mais pourquoi un si gros colis pour une si petite chose!!!! :rateau: :mouais:

Bon aller zou j'vais aller prendre mon p'tit dèj!!

:coucou:

Préparation psychologique, mise à disposition de l'environnement pour de bonnes conditions mentales...je vais l'écrire cette foutu lettre maintenant que je suis seule...ça va être l'ouragan ! Ma petite force : savoir que maintenant je peux partager et me faire comprendre sans créer de cataclysme évident. Merci à l'ami qui me la fait savoir hier soir, grâce à toi je mets le pied en plein dedans là !
Je monte au 15ème étage...je saute !

Statut
Ce sujet est fermé.