L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
Hier soir, 1er virus sur le mac ... évité de justesse.
Comme quoi tout arrive.

:cool:
Explique ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

:coucou:
mmhhh....un café ,une cigarette, un chocolat (p.... la boîte est presque vide !! :eek: ), une vague envie de ne rien faire...:cool:
ma fille dort....:love: c'est zen dans la maison, un calme tranquille et le soleil qui daigne se montrer :)
pourvu que la journée continue comme cela...:style:
vais quand même me pencher sur le boulot qu'il y a à faire... tout doucement !!...:)

Une fenêtre Blue Tooth s'est ouverte de nul part me demandant d'accepter un fichier ... bizarre car aucun des appareils chez moi n'est bluetooth ... :confused:

Comme un con je n'ai pas fait d'impr écran mais ce fichier s'appellait SSS qqchose et stipulait que c'était un virus. J'ai donc refusé le fichier. On me la fait pas.

Voilà c tout, si ca se trouve ce n'était rien mais pour moi c'était une première.

:D

tirhum a dit:
....bluffé....:D ;) :love:
Ha je me disais aussi en ecrivant ce mot que je savais le dire mais que je ne l'avais jamais écrit!!!! Merci pour la correction :up::up:

en tout cas c'etait du Bluff...Bluf...bluffe:siffle::siffle:

aaaaaaaaaaaaah :o

y'a pplus de lait !!! et j'ai renversé mon café sur mes chaussons !!! :o:o:o

et puis partiel pas terrible franchement pas terrible, ce qui fait que j'ai séché le cours d'après qui sert à rien, mais j'ai fait des choses à la place :)

Roberto Vendez a dit:
Bonne journée, Maiwen, si tu traines encore par ici !
:love:

merci :D

Làmaintenant je me demande si maiwen a bien préparé son partiel :siffle:

maiwen a dit:
aaaaaaaaaaaaah :o

y'a pplus de lait !!! et j'ai renversé mon café sur mes chaussons !!! :o:o:o

et puis partiel pas terrible franchement pas terrible, ce qui fait que j'ai séché le cours d'après qui sert à rien, mais j'ai fait des choses à la place :)

merci :D
Tout nos condoleance pour tes chaussons.Et puis pour tes partiels ben tu m'a fais mentir...et c'est pas beau...

Edit: Correction pour Maiwen

Statut
Ce sujet est fermé.