quel genre quel genre ? :curieux:supermoquette a dit:c'est ou en france angoulême ? j'ai une tof à faire dédicacer moi :siffle:
quel genre quel genre ? :curieux:supermoquette a dit:c'est ou en france angoulême ? j'ai une tof à faire dédicacer moi :siffle:
En charente.C'est au milieu de tout mais surtout de rien !!supermoquette a dit:c'est ou en france angoulême ? j'ai une tof à faire dédicacer moi :siffle:
supermoquette a dit:c'est ou en france angoulême ? j'ai une tof à faire dédicacer moi :siffle:
tirhum a dit:
DocEvil a dit:Tu vois Bordeaux sur la carte ? Ben le Paradis, c'est 200 bornes en dessous.![]()
:o D'ailleurs y'à même des diablotines qui y vivent ... :heu: enfin pas loinDocEvil a dit:Tu vois Bordeaux sur la carte ? Ben le Paradis, c'est 200 bornes en dessous.![]()
.Steff a dit:En charente.C'est au milieu de tout mais surtout de rien !!
C'est bien une fois par an quoi...
![]()
DocEvil a dit:Tu vois Bordeaux sur la carte ? Ben le Paradis, c'est 200 bornes en dessous.![]()
Nexka a dit:Rhoooooo :love:
La maintenant .... BAYONNE VIENT DE BATTRE TOULOUSE
A toulouse en plus!!!!:love:
Nexka a dit:Il est un coin de France
Ou le bonheur fleuri
Ou l'on connait d'avance
les joies du Paradis... :love:
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Et quand on a la chance
D'être de ce pays,
On est comme en vacances
Durant toute sa vie !
:love: :zen:
Nexka a dit:Hep Doc, please otes moi d'un doute.
J'ai cherché les paroles sur le net, et dans le deuxième couplet ils marquent (sur plein de site en plus :eek: )
le jour de sa naissance
On est bel otari
Dès la première enfance
Le douanier vous poursuit
Quand vient l'adolescence
Les filles vous sourient
Et l'on chante et l'on danse
Même quand on vieillit
Ca veut dire quoi "bel otari"???C'est Pelotari non le vrai truc??? :mouais:
MDR![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Nechka, je viens d'user 8 glaçons à ta lecture, s'il te plait calme moi :o
Roberto Vendez a dit:Les otaries avec chistera ?
Onk onk... !!
:afraid:
Qui compte les points ?
:mouais:
![]()