Lorna a dit:Oui, comme tu dis
Là maintenant j'admire mon clavier tout beau tout propre :love:
Rho hééé ça va hein :mouais: si je peux pas m'extasier moi ... pffff :hein:
![]()
Tu l'as nettoyé comment ?
Lorna a dit:Oui, comme tu dis
Là maintenant j'admire mon clavier tout beau tout propre :love:
Rho hééé ça va hein :mouais: si je peux pas m'extasier moi ... pffff :hein:
![]()
reineman a dit:(j'crois que t'as un ticket avec sonnyboy..)mais chut hein!...
reineman a dit:mdr...quel pro!...quelle tchatche! quel dragueur!..d'ici dix minutes il va se mettre a causer liquide vaisselle et détergent...
reineman a dit:sur ma fiole?
enfin bon, tu ramenes la discussion au niveau de la braguette..toi..
Mais c'est qu'elle serait jalouse :hein:reineman a dit:mdr...quel pro!...quelle tchatche! quel dragueur!..d'ici dix minutes il va se mettre a causer liquide vaisselle et détergent...
LeConcombreMaske a dit:D'après mon petit Robert qui s'y connait en zanimaux :
Fiole : n.f. 1. Petite bouteille de verre à col étroit. 2. fig. pop. Tête (faire une drôle de fiole)...
Bref, que ta braguette cache une petite bouteille de verre à col étroit ne nous regarde pas... ceci dit, ta copine (ou ton copain) à du faire une drôle de fiole la première fois ... :rateau:![]()
odré a dit:En hommage à supermoquette ......
Je fais des frites :rolleyes:
ben voui c'est bon les frites
Franswa a dit:un coup d'éponge pour tout effacer et recommencer ?![]()
héhéhé :love:TibomonG4 a dit:Ça me fait penser que cela te va à merveille mais tu devrais peut être mettre un short ça pourrait choquer les âmes sensibles de te voir te promener ainsi en slip à papaÀ moins que tu n'envisages d'enlever le bas aussi ? :bebe:
![]()
tirhum a dit:viens de terminer "l'épouillage" de ma fille.... l'école c'est bien !! mais il y a aussi des inconvénients...:mouais: :mad: à savoir; les poux !!! :modo: :modo:
1h à passer le peigne dans ses cheveux, différents produits (qui sentent pas bon !!) à mettre sur les cheveux pour faire crever toute cette ménagerie....:hein: :hein:
maintenant vais me prendre un ti'punch pour me détendre.....![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est vrai, c'est une honte.
Quand je pense à tous ces pauvres gamins auxquels elle les aura sans doute transmis...![]()
Quel âge ton fiston, Roberto, si ce n'est pas indiscret ?Roberto Vendez a dit:Bon, là mon fiston sait lire, le déclic date de cet après-m' et on peut plus l'arrêter !!
Ah, cette soif extasiée où chaque ligne est une aventure, chaque phrase une victoire, la délectation saccadée, et l'envie énorme de continuer...