L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Oui, comme tu dis :D

Là maintenant j'admire mon clavier tout beau tout propre :love:
Rho hééé ça va hein :mouais: si je peux pas m'extasier moi ... pffff :hein:

:D

Tu l'as nettoyé comment ?

mdr...quel pro!...quelle tchatche! quel dragueur!..d'ici dix minutes il va se mettre a causer liquide vaisselle et détergent...

reineman a dit:
(j'crois que t'as un ticket avec sonnyboy..)mais chut hein!...

Là tu vois tu es lourdingue...

Car il est bien évident que toutes les femmes (à part barbarella, macelene et mado et une ou deux que j'oublie, les pauvres...) ont un ticket avec sonnyboy.

Aprés faut conclure, et là c'est plus la mème...

reineman a dit:
mdr...quel pro!...quelle tchatche! quel dragueur!..d'ici dix minutes il va se mettre a causer liquide vaisselle et détergent...

Y a le chat pour ça allons !!!
:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
reineman a dit:
sur ma fiole?
enfin bon, tu ramenes la discussion au niveau de la braguette..toi..

D'après mon petit Robert qui s'y connait en zanimaux :
Fiole : n.f. 1. Petite bouteille de verre à col étroit. 2. fig. pop. Tête (faire une drôle de fiole)...

Bref, que ta braguette cache une petite bouteille de verre à col étroit ne nous regarde pas... ceci dit, ta copine (ou ton copain) à du faire une drôle de fiole la première fois ... :rateau: :D

reineman a dit:
Mais c'est qu'elle serait jalouse :hein::D

LeConcombreMaske a dit:
D'après mon petit Robert qui s'y connait en zanimaux :
Fiole : n.f. 1. Petite bouteille de verre à col étroit. 2. fig. pop. Tête (faire une drôle de fiole)...

Bref, que ta braguette cache une petite bouteille de verre à col étroit ne nous regarde pas... ceci dit, ta copine (ou ton copain) à du faire une drôle de fiole la première fois ... :rateau: :D

puisque tu as entrouvert ton dictionnaire et que tu te retrouves les cheveux plein de poussiere, profite en pour regarder le sens de métaphore,équivoque,analogie...aide toi de ta copine ou de ton amant au besoin.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
En hommage à supermoquette ......

Je fais des frites :rolleyes:

ben voui c'est bon les frites

odré a dit:
En hommage à supermoquette ......

Je fais des frites :rolleyes:

ben voui c'est bon les frites

Et sinon, éventuellement, est ce qu'en hommage à Maousse ou Barbarella, tu accepterais de te taire ?:D

Franswa a dit:
un coup d'éponge pour tout effacer et recommencer ? :p

Ça me fait penser que cela te va à merveille mais tu devrais peut être mettre un short ça pourrait choquer les âmes sensibles de te voir te promener ainsi en slip à papa ;) À moins que tu n'envisages d'enlever le bas aussi ? :bebe: ;)

TibomonG4 a dit:
Ça me fait penser que cela te va à merveille mais tu devrais peut être mettre un short ça pourrait choquer les âmes sensibles de te voir te promener ainsi en slip à papa ;) À moins que tu n'envisages d'enlever le bas aussi ? :bebe: ;)
héhéhé :love:

J'ai déjà enlevé le bas :p
Mais je vais essayer de me trouver un joli ptit short pour rappeler l'été :love:

viens de terminer "l'épouillage" de ma fille.... l'école c'est bien !! mais il y a aussi des inconvénients...:( :mouais: :mad: à savoir; les poux !!! :modo: :modo:
1h à passer le peigne dans ses cheveux, différents produits (qui sentent pas bon !!) à mettre sur les cheveux pour faire crever toute cette ménagerie....:hein: :hein:
maintenant vais me prendre un ti'punch pour me détendre.....;) :)

tirhum a dit:
viens de terminer "l'épouillage" de ma fille.... l'école c'est bien !! mais il y a aussi des inconvénients...:( :mouais: :mad: à savoir; les poux !!! :modo: :modo:
1h à passer le peigne dans ses cheveux, différents produits (qui sentent pas bon !!) à mettre sur les cheveux pour faire crever toute cette ménagerie....:hein: :hein:
maintenant vais me prendre un ti'punch pour me détendre.....;) :)

C'est vrai, c'est une honte.

Quand je pense à tous ces pauvres gamins auxquels elle les aura sans doute transmis... :D

DocEvil a dit:
C'est vrai, c'est une honte.

Quand je pense à tous ces pauvres gamins auxquels elle les aura sans doute transmis... :D

t'as raison je veux des NOMS !!! .....:D :D qui ki les as filés à ma fille ??!!! :D :mouais: :siffle: ;) :)

Boite

Coquille

Zob

Robe

Je viens de voir "les triplettes de belleville" qui parle d'une mafia française aux états unis et du tour de france ... c'est un dessin animé délirant :love:

Roberto Vendez a dit:
Bon, là mon fiston sait lire, le déclic date de cet après-m' et on peut plus l'arrêter !!
Ah, cette soif extasiée où chaque ligne est une aventure, chaque phrase une victoire, la délectation saccadée, et l'envie énorme de continuer...
Quel âge ton fiston, Roberto, si ce n'est pas indiscret ?

Bonne soirée !
Ph.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.