L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
"à propos, saviez-vous qu'il y'a des émeus en Ile-de-France ?"
a l'état sauvage?:eek:

Là maintenant, je dis: pfffff.... j'en ai marre de cet article !!!! Et j'ai un mal de crâne... sympa pour bosser...
Rhâââ je suis ronchon là... c'est pas bon...

Je sais qu'il faut être heureux de vivre, apprécier chaque instant... voué voué voué... mais là j'ai envie de me coucher et je peux pas. :mad: :mad:

Mais quelle idée d'accepter de partir dans des projets de publications aux éditions bidules aussi !!! (non allez, c'est une chance pour ma future carrière de chercheuse au chômage... hin hin hin :rateau: )

J'aurai jamais fini pour demain 14 h... vais me faire houspiller par ma directirce de thèse... c'est tout vu... et pourtant, quelque part, ça m'est égal... :mouais:... tiens ça c'est nouveau, m'en fiche... où est passée mon angoisse qui était ma marque de fabrique :confused:

Allez, au turbin !!! Pffff.... :sleep:

Hippocampe a dit:
Là maintenant, je dis: pfffff.... j'en ai marre de cet article !!!! Et j'ai un mal de crâne... sympa pour bosser...

Allez, au turbin !!! Pffff.... :sleep:

ben, je pffffite avec toi, alors... :D

Je suis aussi à l'arrêt..j'ai glissé sur une capsule et me suis envoyé le frigo par la face nord hier soir...nuit je sais plus...

Toute façon il neige et mon Mac à besoin d'affection...depuis l'annonce Apple/Intel il me fait une mini déprime...

:mouais:

• J’aime
Réactions: Anonyme.
Ce matin, j'ai croisé un camion de pompier...

Sirènes hurlantes... roulait vite...

Pourquoi à chaque fois que j'en croise un, je ne peux m'empêcher des penser qu'à l'intérieur y a un destin qui bascule peut être...

En même temps, pourquoi je ne pourrais pas le penser ?

Je fais ce que je veux après tout.

Un destin qui bascule donc... avec à coté, quelqu'un qui pleurniche, comme on s'applique toujours à le faire dans les situtations ou allumer une clope ne se fait pas.

Un gars qui part au boulot, l'autre qui avale son extrait de naissance... un enchevètrement de quotidiens... quand je pense que Lelouch fait des films avec ça... il est malin ce con...

Le camion de pompier a disparu, pour moi le film s'arrête, mais pour lui ou elle, il doit continuer... des lumières, des sons, des gens... peut être est il déjà un peu spectateur lui aussi, parait que c'est souvent comme ça, quand on sent que ça part en sucette... hop ! on retire ses billes et on matte... c'est pas plus con, la nature est bien faite quand même.

Pourquoi j'aime pas cette sensation ??

On en voit des tas des camions de pompiers, on en a croisé plein des gens qui étaient sur le point de se déguiser en cadavre...

J'aime pas ça, bordel...

C'est con parce que aujourd'hui, il pleut, et j'aime la pluie.

Dans la voiture aussi il pleut, j'ai l'impression... à moins que ça soit les oignons...

• J’aime
Réactions: teo et Hippocampe
sonnyboy a dit:
Ce matin, j'ai croisé un camion de pompier...

Sirènes hurlantes... roulait vite...

Pourquoi à chaque fois que j'en croise un, je ne peux m'empêcher des penser qu'à l'intérieur y a un destin qui bascule peut être...

En même temps, pourquoi je ne pourrais pas le penser ?

Je fais ce que je veux après tout.

Un destin qui bascule donc... avec à coté, quelqu'un qui pleurniche, comme on s'applique toujours à le faire dans les situtations ou allumer une clope ne se fait pas.

Un gars qui part au boulot, l'autre qui avale son extrait de naissance... un enchevètrement de quotidiens... quand je pense que Lelouch fait des films avec ça... il est malin ce con...

Le camion de pompier a disparu, pour moi le film s'arrête, mais pour lui ou elle, il doit continuer... des lumières, des sons, des gens... peut être est il déjà un peu spectateur lui aussi, parait que c'est souvent comme ça, quand on sent que ça part en sucette... hop ! on retire ses billes et on matte... c'est pas plus con, la nature est bien faite quand même.

Pourquoi j'aime pas cette sensation ??

On en voit des tas des camions de pompiers, on en a croisé plein des gens qui étaient sur le point de se déguiser en cadavre...

J'aime pas ça, bordel...

C'est con parce que aujourd'hui, il pleut, et j'aime la pluie.

Dans la voiture aussi il pleut, j'ai l'impression... à moins que ça soit les oignons...

Thebig poste sous le pseudo de sonnyboy :eek:

il pleut ... j'aime bien la pluie desfois ... mais pas là. Pas quand j'ai des trucs à faire dehors et marcher sous la pluie longtemps, merde.
mal dormi en plus :sleep:

m'enfin ...

sonnyboy a dit:

Vraiment pas au point cette censure automatique :o

C'pas tout çà mais vu que je suis tombé du lit ce matin, je vais bosser un minimum, la patronne est dans les parages en plus :casse:

...c'est vrai il pleut .....il ne neige pas et je préfère la neige....donc feuch!!!!
en plus je viens de lire le poste de Sonny et ça m'a foutu un blues d'enfer..enfin en plus de celui que je me trimballais déjà..:(
je sens que je vais vraiment me faire c.....aujourd'hui...je casserai bien quelque chose:hein:

• J’aime
Réactions: maiwen
Il y a pire: Vancouver se relève de 27 jours de pluie consécutives... semble-t-il qu'ils auraient espéré en avoir plus ***

---

Il fait toujours aussi beau, et pour faire changement, la journée s'annnonce encore plus chaude. À défaut d'autres vitamines, je vais me contenter de la "D". :cool:

Les gens de la côte Ouest souhaitent habituellement qu'il cesse de pleuvoir.

Ils étaient toutefois quelque peu déçus à Vancouver, lundi, quand les averses ont cessé après 27 jours consécutifs de pluie, à une journée d'un record établi il y a 53 ans.

Il aurait fallu qu'il tombe au moins deux dixièmes de millimètre de pluie pour que cela compte.

Le météorologue Brian Robillard faisait partie de ceux qui espéraient de la pluie, mais les sombres nuages qui recouvraient la région ont refusé de collaborer jusqu'à lundi, tôt en journée.

• J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.