Ce matin, j'ai croisé un camion de pompier...
Sirènes hurlantes... roulait vite...
Pourquoi à chaque fois que j'en croise un, je ne peux m'empêcher des penser qu'à l'intérieur y a un destin qui bascule peut être...
En même temps, pourquoi je ne pourrais pas le penser ?
Je fais ce que je veux après tout.
Un destin qui bascule donc... avec à coté, quelqu'un qui pleurniche, comme on s'applique toujours à le faire dans les situtations ou allumer une clope ne se fait pas.
Un gars qui part au boulot, l'autre qui avale son extrait de naissance... un enchevètrement de quotidiens... quand je pense que Lelouch fait des films avec ça... il est malin ce con...
Le camion de pompier a disparu, pour moi le film s'arrête, mais pour lui ou elle, il doit continuer... des lumières, des sons, des gens... peut être est il déjà un peu spectateur lui aussi, parait que c'est souvent comme ça, quand on sent que ça part en sucette... hop ! on retire ses billes et on matte... c'est pas plus con, la nature est bien faite quand même.
Pourquoi j'aime pas cette sensation ??
On en voit des tas des camions de pompiers, on en a croisé plein des gens qui étaient sur le point de se déguiser en cadavre...
J'aime pas ça, bordel...
C'est con parce que aujourd'hui, il pleut, et j'aime la pluie.
Dans la voiture aussi il pleut, j'ai l'impression... à moins que ça soit les oignons...