L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
imimi a dit:
Joker !
Fais intervenir D qui a une jupe plus courte que C ! :D
Ouais mais D c'est moi :p mais A supporte pas mais vraiment pas B donc il revient à la charge, comme si j'avais rien dis. A ne comprend vraiment, mais vraiment rien à mon boulot. Et dire que c'est C qui a merdé le protocol et qui m'a formé. Elle a vraiment régressé, C. :o

3ABOQPHIÉ = 3QBC ...:mouais: :siffle:

elle avait du bon ma grand mére ... ses blagues et ses gaufres

et non je sors pas ...

supermoquette a dit:
Ouais mais D c'est moi

QUOI ?
Tu portes des jupes au boulot ??? :afraid:

:bebe: :style: Week end !! :up:

Non stop fiesta jusqu'à mardi....!!!

C'est la fêêêêêêêteeeeeeee :D :D

ouaip !!
je suis invité dans la belle-famille ce soir, alors c'est ti'punch et aprés je sais pas ce que je vais manger....mais ça va être bon !! :D :D :rateau: :rateau:
plats antillais... peut-être (colombo, dombrés, une p'tite chiquetaille ça l'ferait bien aussi !!...) ;) :)
:coucou:
:zen:

P.S : le seul "blanc" de l'assemblée...mais j'suis presque au point dans ma pratique du zouk !!! :D :D

:heu: 40 ans... le bel âge.. Il vient de s'en sortir... hop un petit ressort dans une artère de la vie... :zen:

Profitez bien vous tous assis derrière vos écrans... sans stresss...

Mais sans la clope qui finalement fait des ravages à cet âge là...

40 ans, damned !
C'est la prochaine dizaine - un âge que je considérais comme le début de la fin quand j'étais encore loin de la fin de mon début.
Au milieu, je ne regrette pas le passé mais ne voie pas l'à venir d'un oeil très optimiste - 40 ans, les premiers cheveux blancs, les rides au coin de l'oeil (ouais, ouais, visage de caractère, bien sûr...), le début de bide, un peu de calvitie ? et plus de jour à se remettre d'une cuite qu'on ne l'aurait cru possible, avant...
40 ans, sans avoir vu le temps passé, quand on croit en avoir encore vingt sans bien s'appercevoir qu'on est devenu un vieux, un "monsieur", dans l'oeil de ceux qui en ont effectivement vingt...
Je n'ai pas envie d'avoir quarante ans, en fait - mais encore moins de ne jamais les avoir.
Pas simple.

Pourquoi s'angoisser avec l'âge ? On ne peut rien y faire de toute façon...

Chaque période de la vie a ses bons et moins bons côtés...

Depuis mon 20ième anniversaire, je ne me prends plus la tête avec ça...

La mouette a dit:
Pourquoi s'angoisser avec l'âge ? On ne peut rien y faire de toute façon...

Chaque période de la vie a ses bons et moins bons côtés...

Depuis mon 20ième anniversaire, je ne me prends plus la tête avec ça...
Tu es un sage - à trop angoisser pour l'avenir, on en oublie de savourer le présent.
En temps ordinaire, je m'en fous.
Mais je ne sais pourquoi, il y a des paliers ou mon inconscient coince un peu :
25 ans (vache, que ça a été dur !)
40 ans
50 ans
70 ans.

Je ne suis pas un sage...mais une chose est sûre: je ne me prends plus la tête au sujet des choses que je ne maîtriserais jamais:

-Le temps qui passe
-Le temps qu'il va faire
-Le bon vieux temps

:)

La mouette a dit:
Je ne suis pas un sage...mais une chose est sûre: je ne me prends plus la tête au sujet des choses que je ne maîtriserais jamais:

-Le temps qui passe
-Le temps qu'il va faire
-Le bon vieux temps

:)
Bien dit - j'en parlerais à mon crétin d'inconscient.

Tchao à tous, bon week-end.

joubichou a dit:
Le plus dur c'est la crise de la quarantaine,tu te mets à courir après toutes les p'tite pépées qui passent,le truc épuisant,puis ça se calme avec le temps vu que les résultats sont minces:cool: :cool: :cool:

Y'en a même que ça prend même un plus tôt j'ai l'impression. Ca fait vraiment chmurz d'ailleurs.

Bon, là je vais au ciné. J'espère une after tranquille.

Mais à 25 ans passé, t'as plus le droit au livret jeune et plus de carte découvrte jeune sncf.... comment leur expliqué qu'on est pas riche à cet âge là :( :heu: :mouais: :confused:

c'est marrant tous les jeunes que je vois et surtout mes stagiaires ,ils disent qu'ils ont pas une thune,et tu les vois se ramener avec le dernier telephone portable,fumer des clops en paquet,alors que nous on est encore avec un ericsson R310 s et un paquet de tabac et des feuilles:eek: :eek: :eek:

odré a dit:
Mais à 25 ans passé, t'as plus le droit au livret jeune et plus de carte découvrte jeune sncf.... comment leur expliqué qu'on est pas riche à cet âge là :( :heu: :mouais: :confused:
la carte tu peux l'avoir jusqu'à 26 ans hein :D

z'arrêtez de tout déprimer là ? :o

Bon ben là le réparateur du chauffage il est passé :up: :love: .... Mais il a pas sut réparer le chauffage... :mad: :(
Donc il fait encore glagla chez moi... :hein: pfffffff :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.