une journée de taré a rien y comprendre tout commence bien je me lève a l'heure (se qui est dure en générale) j'ai de l'avance donc je part pour mon taf avec 1h d'avance histoire d'installé ma salle au petit ognions et la BLAM je casse ma voiture (cardant avant droite) je trouve pille poil un petit coin pour la mettre et j'appelle mes vieux: heu je peut pas bougé la on mate un film!:eek:.
j'appelle mes potes (je viens de me levé je suis pas douché..... :eek:
je deviens ouf j'appelle mon assurance: a non moins de 50km pas de prise en charge. :eek:
pour finir j'ai réussi a trouvé un mec qui viens cherché ma caisse et mon vieux a fini par bougé.
tout ce passe bien pour le reste de la journée, petite soiré qui commance bien et la faute de ma part je commence a lancé un blind teste muisque 80 90 disco funk. et s'est partie en sucette 6h de dance floor dans la maison des potes on a cassé un ampli et deux enceinte.
pour finir je rentre juste chez moi.
j'appelle mes potes (je viens de me levé je suis pas douché..... :eek:
je deviens ouf j'appelle mon assurance: a non moins de 50km pas de prise en charge. :eek:
pour finir j'ai réussi a trouvé un mec qui viens cherché ma caisse et mon vieux a fini par bougé.
tout ce passe bien pour le reste de la journée, petite soiré qui commance bien et la faute de ma part je commence a lancé un blind teste muisque 80 90 disco funk. et s'est partie en sucette 6h de dance floor dans la maison des potes on a cassé un ampli et deux enceinte.
pour finir je rentre juste chez moi.