L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
une journée de taré a rien y comprendre tout commence bien je me lève a l'heure (se qui est dure en générale) j'ai de l'avance donc je part pour mon taf avec 1h d'avance histoire d'installé ma salle au petit ognions et la BLAM je casse ma voiture (cardant avant droite) je trouve pille poil un petit coin pour la mettre et j'appelle mes vieux: heu je peut pas bougé la on mate un film!:eek:.
j'appelle mes potes (je viens de me levé je suis pas douché..... :eek:

je deviens ouf j'appelle mon assurance: a non moins de 50km pas de prise en charge. :eek:

pour finir j'ai réussi a trouvé un mec qui viens cherché ma caisse et mon vieux a fini par bougé.

tout ce passe bien pour le reste de la journée, petite soiré qui commance bien et la faute de ma part je commence a lancé un blind teste muisque 80 90 disco funk. et s'est partie en sucette 6h de dance floor dans la maison des potes on a cassé un ampli et deux enceinte.

pour finir je rentre juste chez moi.

Roberto Vendez a dit:
Tu sais Toys ?
:mouais:
Tu renouvelles l'idée qu'avant de te connaître je me faisais de Clisson !!
:eek:
:siffle:
:D:D:D:D

Bon, ben j'espère que ta journée sera plus... reposante !
:love:
:rolleyes:
:D:D

Là, je me demande si ce François Bro de Comères à quelquechose à voir avec Daniel (baron) Bro de Comères, qui, après une carrière bien remplie dans l'assurance, à Paris, coule une retraîte tranquile en son fief de Charente Maritime ?

EDIT : Au fait Roberto, mon MP d'hier, il est arrivé ? parce que MacGe merdait sévère au moment ou j'ai essayé de l'envoyer.

posé sur le canap' iBook sur les genoux et téléfoute®...
:rateau:

je régresse ! :p

bon alors,...j'ai fait :
- une borne vitale....
- un extincteur...
- 2 infirmières....
- un médecin....
- un téléphone....
- une ambulance...etc...etc....:hein: :mouais: :mouais: :D :D

ça devient bon; j'en ai fait un peu plus de la moitié.......:rateau: ;)
me reste à dessiner : un plateau repas, un bus (pas articulé sinon ça fait 2 fois plus à dessiner....:D :D ), du personnel hospitalier (sage-femmes...etc...), une transfusion, la pharmacie...etc...etc...:mouais: :(:D :D :D

P.S : dès que je poste une illus d'une fille à moitié nue.....c'est que j'auras fini....ou que je fais z'une pause.......:D :D :D :siffle: :siffle:

viens de finir l'apéro... :up:
On va passer à table, miam ! :rateau: :)

Ca fait un moment que ca me démange ...
mais là , je me casse du bar .... j'arrive pas a suivre ... ce que je post est tellement débile et creux ..... j'ai le cul plombé ... j'arrive pas à décoller ...
Je salut tout le monde .... je bise mes posteurs préferés ... ils se reconnaitront ....
JE REVIENDRAIS AU PRINTEMPs QUAND LA SÈVE S'RA R'MONTÉE ...........................;) :zen:

• J’aime
Réactions: lumai et Human-Fly
hier, mon chéri travaillait j'en ai profité pour aller voir des potes (ça faisait trois mois que je faisais l'hermite). Moi j'avais que des trucs glauques à raconter alors on s'est pas étendu mais eux allait super bien : ben au moins ça fait plaisir :)
Bon sinon, aujourd'hui il fait beau alors DEHORS !!!!! :cool:

Moi j'ai fini mon boulot...; je regarde Dubosc se faire cirer les pompes par drucker, et pis après je vais sûrement encore me mater La Classe Américaine encore une fois, quel grand film ! :D:D:love: :up:

sofiping a dit:
Ca fait un moment que ca me démange ...
mais là , je me casse du bar .... j'arrive pas a suivre ... ce que je post est tellement débile et creux ..... j'ai le cul plombé ... j'arrive pas à décoller ...
Je salut tout le monde .... je bise mes posteurs préferés ... ils se reconnaitront ....
JE REVIENDRAIS AU PRINTEMPs QUAND LA SÈVE S'RA R'MONTÉE ...........................;) :zen:
Je jure que je n'ai rien fais :o

Statut
Ce sujet est fermé.