L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
reineman a dit:
Un corse des bois ou un corse des rochers?
Le corse des bois est un etre placide, patelin et pataud,affable et pacifique; le corse des rochers, lui par contre, est une petite teigne bien sournoise et bien vicelarde dans ses assauts.Le mieux pour le piéger est alors d'enficher un gigantesque hameçon dans le corps d'une jeune pucelle qu'on tient là, ensaucissonnée, aupres de sa grotte.Mais c'est jamais une mince affaire...
De trouver une pucelle ? Oui, j'imagine... :D

Là je me dis que bien que mon chauffage soit au maximum, mes ongles virent étrangement au bleu. Et que donc je ferais mieux de vérifier qu'il est bien allumé et d'aller me faire un thé pour décongeler tout ça... :heu:

Là bientôt, je vais devoir prendre le métro, assister aux voeux de notre chère direction (tout va bien, nous faisons de super profits, continuez comme ça en 2006, nous diront-ils certainement)

Ensuite, j'irais me prommener, le nez au vent.

je sais plus se que je voulais dire mais se qui est sure s'est que le thé est bien passé et que la sisete devrais être la bien venus.

fatigué mais sa vas tenir !!!!

Là j'ai fini de me laver 100 fois les mains à l'éthanol, ainsi que la spatule et le plan de travail. Les papiers trempés gisent dans la corbeille et diffuse c't'odeur d'vodka dans tout l'bureau. Limite un peu trop. :D

reineman a dit:
Un corse des bois ou un corse des rochers?
Le corse des bois est un etre placide, patelin et pataud,affable et pacifique; le corse des rochers, lui par contre, est une petite teigne bien sournoise et bien vicelarde dans ses assauts.Le mieux pour le piéger est alors d'enficher un gigantesque hameçon dans le corps d'une jeune pucelle qu'on tient là, ensaucissonnée, aupres de sa grotte.Mais c'est jamais une mince affaire...

Patoch, reste bien calme, surtout, et donne moi ce flingue, ça ne servirait à rien ! :D

Pascal 77 a dit:
Patoch, reste bien calme, surtout, et donne moi ce flingue, ça ne servirait à rien ! :D

« ça vaut pas la cartouche » ai-je entendu dire là-bas :D

sinon à par ça m'sieur dames j'ai jamais encore fermé définitivement un fil… si on essayait :siffle:

oh non... :heu:

Chez moi,y a des travaux depuis vendredi... :mad:

Y a 15 minutes, j'arrive à la maison, surprise! :eek:
je pensais qu'ils auraient fini aujourd'hui, mais le trou dans le mur est encore plus grand que hier... :mad: :mad:

je me demande en fait si ça va pas prendre 3 semaines... :rolleyes:

je ferais bien d'aller leur demander... :mouais:

lumai a dit:
Là je me dis que bien que mon chauffage soit au maximum, mes ongles virent étrangement au bleu. Et que donc je ferais mieux de vérifier qu'il est bien allumé et d'aller me faire un thé pour décongeler tout ça... :heu:
alors moi je dis que t as peut etre un probleme de circulation sanguine... je savais que j aurais du faire toubib comme papa :D

sinon, ben l intervention de monsieur Barroso à l'assemblée nationale etait tres interessante tout a l heure sur france3

chuuuuut... je suis censé faire du teletravail chez ouam... mais bon... :D:D:D:D

on vient de rentrer de l'école, les flles prennent leur goûter; madeleines et tartines de nutella.....:rateau: :rateau:
je me fais un p'tit break, recommencerais le travail plus tard.....:p :D :D :D
.....mmmhhh.....prendre un café (faudrait que je les compte; dans 1 journée ça doit faire beaucoup!...) et je vais faire un p'tite "gribouille" pour me détendre.....:D :D

P.S : posterais p'têt la "gribouille" si ça vaut le coup et que j'ais eu le courage de la faire !!
:zen:
les z'amis....:love:

Je contemple, un petit café (un 32 pour robertav :coucou:) à la main, le soleil qui décline sur les tours de la Défense...univers mineral, très froid.

et merde, téléphone :D

elKBron a dit:
chuuuuut... je suis censé faire du teletravail chez ouam... mais bon... :D:D:D:D
Oui ben tu travailles devant la télé quoi, où est le problème ? :siffle:

Moi de mon coté je vous ai enregistré le son strident qu'on entend dans le couloir depuis des semaines. Et qu'on entend bien dans le bureau aussi. C'est très agréable et reposant... :o

lumai a dit:

Là je me dis que moi j'ai vraiment pas de chauffage... :(
Et aujourd'hui yen avait pas à la fac non plus :affraid:

J'ai froid!! :heu:

:D :D

Spyro a dit:

Moi de mon coté je vous ai enregistré le son strident qu'on entend dans le couloir depuis des semaines. Et qu'on entend bien dans le bureau aussi. C'est très agréable et reposant... :o

Y'a rien sur ton mp3 !! Ca ne serait pas tes oreilles ... ? :D :D

Edite . Je sais, ça rend sourd .. :)

Spyro a dit:

Ouaip Spyro, moi non plus j'entend rien :confused: T'imagines des choses Janes :p

Statut
Ce sujet est fermé.