L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Là je me dis que moi j'ai vraiment pas de chauffage... :(
Et aujourd'hui yen avait pas à la fac non plus :affraid:

J'ai froid!! :heu:

:D :D
Euuuhhh.... Il faisait -5°C ce matin... :affraid:
Comment tu fais pour pas être congelée ??? :eek:

Spyro a dit:
Si si y a kekchose. :p
Il faut ptet le mettre plus fort, ou allumer vos enceintes. :siffle:
En vrai il est très fort (quand on est juste à coté on ne s'entend même plus penser). :rateau:

Mais si bien sur que j'entend... Rhoooo :p :rateau: C'était pour te faire croire que tu imaginais des choses!!!! :D :D

• J’aime
Réactions: toys
lumai a dit:
Euuuhhh.... Il faisait -5°C ce matin... :affraid:
Comment tu fais pour pas être congelée ??? :eek:
admettons que sa temperature corporelle soit de 38°C (le thermometre deconne d'1°C)... => 38-5 = 33... la congelation, c est à 0°C, pas à 33, lol
bon, les scientifiques me rappelleront que je ne suis pas les règles d'antropie... m'en fout...

Sinon, le reportage sur Madagascar sur France 5 était vraiment très bien.

Allez,dans 15 minutes, je me casse à la fnac :D:D:D

lumai a dit:
Là je me dis que bien que mon chauffage soit au maximum, mes ongles virent étrangement au bleu. Et que donc je ferais mieux de vérifier qu'il est bien allumé et d'aller me faire un thé pour décongeler tout ça... :heu:

Moi c'est pareil j'ai froid, les mains glacées et les ongles bleus pourtant le chauffage est bien au max et j'ai un pull et une couverture...:eek: :mouais:
Moi le thé n'a rien fait du tout!!!
:heu:

Jec a dit:
Un suppo et au lit !!! C'est radical .. ou 19 litres de thé au rhum !... :D

Heuuuu pareil je préfère le thé au rhum...mais pas 19L tout de même... :D
:rateau:

Ah, juste à l'instant téléphone de la proprio ... c'est jamais bon quand son nom apparaît sur mon portable ... hé oui une plainte (j'avoue ...:D ) ... et c'est elle qui doit faire la police ... ces gens qui n'ont pas assez de c**** pour venir sonner à la porte et "juste parler" ça me gonfle .. pauvre petit monde ... :mad:

• J’aime
Réactions: toys
Les ex et leurs reproches éternels, les présentes et leurs indécisions, quelle drôle d'idée de vivre dans un monde avec plusieurs téléphones, des mails, des chats et des répondeurs enregistreurs à distance.

je crois je vais me faire une petite déprime histoire d'occuper ma soirée… ;) :p

• J’aime
Réactions: Nexka
tirhum a dit:
je me fais un p'tit break, recommencerais le travail plus tard.....:p :D :D :D.....prendre un café et je vais faire un p'tite "gribouille" pour me détendre.....:D :D

P.S : posterais p'têt la "gribouille" si ça vaut le coup et que j'ais eu le courage de la faire !!
:zen:
les z'amis....:love:
là, en remontant ce..."tradada" (ça prend du temps !! :eek: ) ..... je me suis dit, il faut rétablir la vérité :
Roberto Vendez a dit:
:confused:
Ah tu dessines pas QUE des femmes nues Coyote Style ?
:D :D :D

... étant donné que j'ai posté (beaucoup)de dessins de femmes affriolantes.... cet après midi (pendant ma pause) je me suis dit qu'il fallait rétablir la balance...:o :o ...donc acte :
croquis01.jpg
mais.....j'ai quand même pas pu m'en empêcher....:heu: :rose: :rose: :siffle:
croquis02.jpg

dans la bulle, on pourrait mettre un texte... voyons voir......:siffle: :siffle:

" Robertooooooo !! j'peux t'prendre ta chemise à fleur pour sortir du lit ?.....:D :D j'ai rien à me mettre!!"..... :D :D :rateau: :p ;)

:siffle:
:love:
:zen:

tirhum a dit:
" Robertooooooo !! j'peux t'prendre ta chemise à fleur pour sortir du lit ?.....:D :D j'ai rien à me mettre!!"..... :D :D :rateau: :p ;)

Excellent!!!! :up: :up: :up: MDR :D
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.