L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Génial...j'ai crashé mon DD...c'est fragile ces petites choses...:rateau:

t_Martocq_DDChaussettesClasse.jpg

ne te reste plus qu'à le repriser... :siffle:

Fab'Fab a dit:
Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope.

:coucou: C'est une bonne initiative, bravo;) Moi j'ai arrêter depuis 30 ans, alors courage toi aussi tu peux y arriver...:up:

Là maintenant je vais faire mes courses pour la semaine.

Et puis en rentrant le ménage!!! :affraid: Vu que mes parents viennent passer une semaine de vacances chez moi... :heu:

De toute façon je sais bien que ma maman va refaire le ménage derrière moi en arrivant... :rolleyes:

Mais je suis quand même contente qu'ils viennent :love: :up:

Là, maintenant, après une matinée/début d'après-midi de brute, je cherche désespérément une motivation pour finir la journée de taff.

JH, bien sous tous rapports cherche motivation portable et éphémère pour une ou deux heures d'utilisation seulement.
Faire offre au forum qui transmetra.

toys a dit:
bon allez hop tout le monde met la table il vas être l'heure de mangé! mangé! mangé!

;) hum! Oui manger je suis partante, moi j'ai envie d'une croûte au fromage :up: Mon mari va me la faire, génial;)

yes une publi acceptée et on me met sur une autre, elsevier va chauffer.

bon risotto aux cèpes, merde quoi :D

tirhum a dit:
...suis dans le gaz, gros coup de "pompe", là.....:heu: :heu: :mouais:
manger ?
dormir ?
bosser ?
ou boire un coup ?
:mouais: :sleep:
ppfffffff........je rame....
Burzum a dit:
BOIRE UN COUP VOYONS !!! :love:
joubichou a dit:
çà c'est fait maintenant dodo :up: :up: :up:
finalement j'ai bu un coup (même deux !), je ne mange pas et je me recolle au boulot....P***** de &*$"(etc....).......:hein: :hein: :mouais: :mouais:
mais je reste là quand même un oeil sur Macgé pour pas déprimer......:D :D
"tirhum is watching you"......:love: :love:

tirhum a dit:
finalement j'ai bu un coup (même deux !), je ne mange pas et je me recolle au boulot....P***** de &*$"(etc....).......:hein: :hein: :mouais: :mouais:
mais je reste là quand même un oeil sur Macgé pour pas déprimer......:D :D
"tirhum is watching you"......:love: :love:
moi aussi je garde un oeuil sur mac gé

:coucou: foule....

Je goute aux joies des plantages à répétitions sur mon Mac.....

Depuis 2 jours la grosse m....

pour l'iBook n'importe quel disque ATA de 2,5 pouces, y a des tutos : tu le feras bien, pour l'autre, n'importe quel ATA 3,5 pouces, idem. Achete de la pate thermique en meme temps (pas cher).

Statut
Ce sujet est fermé.