La mouette a dit:Génial...j'ai crashé mon DD...c'est fragile ces petites choses...:rateau:
Fab'Fab a dit:Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope. Je ne reprendrai pas la clope.
mamyblue a dit:C'est une bonne initiative, bravo
Moi j'ai arrêter depuis 30 ans, alors courage toi aussi tu peux y arriver...
![]()
toys a dit:bon allez hop tout le monde met la table il vas être l'heure de mangé! mangé! mangé!
tirhum a dit:...suis dans le gaz, gros coup de "pompe", là.....:heu: :heu: :mouais:
manger ?
dormir ?
bosser ?
ou boire un coup ? :mouais: :sleep:
ppfffffff........je rame....
Burzum a dit:BOIRE UN COUP VOYONS !!! :love:
finalement j'ai bu un coup (même deux !), je ne mange pas et je me recolle au boulot....P***** de &*$"(etc....).......:hein: :hein: :mouais: :mouais:joubichou a dit:çà c'est fait maintenant dodo![]()
![]()
![]()
moi aussi je garde un oeuil sur mac gétirhum a dit:finalement j'ai bu un coup (même deux !), je ne mange pas et je me recolle au boulot....P***** de &*$"(etc....).......:hein: :hein: :mouais: :mouais:
mais je reste là quand même un oeil sur Macgé pour pas déprimer......![]()
![]()
"tirhum is watching you"......:love: :love:
supermoquette a dit:yes une publi acceptée et on me met sur une autre, elsevier va chauffer.
bon risotto aux cèpes, merde quoi![]()